Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Hello !

Je ne savais pas trop ou poser la question et ouvrir un nouveau sujet pour ça.... donc je demande ici.

Je voudrais acheter le même genre de pate collante noire qui est utilisée sur nos Kwheel pour l'étanchéité au niveau des passages de câbles mais je ne sais pas trop si il y a une appellation précise. J'ai fais une recherche avec des descriptions différentes mais ça ne donne pas grand chose.

Si quelqu'un sait si ça porte un nom... voir où en trouver.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Little a dit :

Hello !

Je ne savais pas trop ou poser la question et ouvrir un nouveau sujet pour ça.... donc je demande ici.

Je voudrais acheter le même genre de pate collante noire qui est utilisée sur nos Kwheel pour l'étanchéité au niveau des passages de câbles mais je ne sais pas trop si il y a une appellation précise. J'ai fais une recherche avec des descriptions différentes mais ça ne donne pas grand chose.

Si quelqu'un sait si ça porte un nom... voir où en trouver.

 

Merci

@Little,

SIKAFLEX Marine (noir/blanc/incolore) de la marque SIKA. Leroy merlin 8€ le tube de 350ml.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je viens de voir la casse de @Phil ... :(...et je m'interroge du coup encore + sur la qualité de cette trott' : 

> Est ce que l'un d'entre vous a pourcouru + de 500km, voir +1000km, sans galère ? 

(de mon côté 120km au compteur et RAS pour le moment..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little quand j'ai fait mon service militaire on utilisait fréquemment du ruban autosoudable pour l'isolation et l'étanchéification de câbles électriques de ce genre :

Madocolor Ruban adhésif industriel en silicone autosoudable Ruban de réparation et d'isolation Plage de températures -60 à +250 °C Noir https://www.amazon.fr/dp/B01EOSNFGY/ref=cm_sw_r_cp_api_QgNpzb5DP7ZVR

De souvenir c'était très efficace et ça me rappelle ce qu'ils utilisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Et le support intégré pour le garde-boue aussi ! Fini les problèmes de casse de la patte.

Pour ma part je suis dégouté que ma patte aie cassée après que j'ai rectifié le deck... J'aurais pu fixer le garde-boue sur le deck directement. Maintenant je suis plus embêté qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais installer un interrupteur, j'ai trouvé celui-ci qui me semble apte à être placé directement en sortie de batterie (50A nominal / 75A crête) :

https://fr.aliexpress.com/item/Jtron-On-Off-Car-Battery-Switches-MAX-50V-50A-CONT-75A-INT-with-Connection-Cable/32705494364.html

Moins cher sur Gearbest: http://www.gearbest.com/other-motorcycle-accessories/pp_423500.html

Si vous avez des modèles, n'hésitez pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Et le support intégré pour le garde-boue aussi ! Fini les problèmes de casse de la patte.

Pour ma part je suis dégouté que ma patte aie cassée après que j'ai rectifié le deck... J'aurais pu fixer le garde-boue sur le deck directement. Maintenant je suis plus embêté qu'autre chose...

 

 

Hello [mention=998]Little[/mention] , [mention=1041]justin[/mention] son garde boue étant en train de se couper en 2 on en a commandé un nouveau qui a été livré complet (L'ensemble était à une trentaine d'€uros) avec sa patte de fixation, qu'on a déjà remplacée. . Est-ce que tu veux la patte pour remplacer la tienne ? C'est la nouvelle version bien épaisse

 

9e2ab4e4a314e4c12179045233fa0968.jpg

 

 

On n'en a pas besoin d'une deuxième, et puis je vais préparer un nouveau support pieds/garde boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward