Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

 

 

Hello [mention=998]Little[/mention] , [mention=1041]justin[/mention] son garde boue étant en train de se couper en 2 on en a commandé un nouveau qui a été livré complet (L'ensemble était à une trentaine d'€uros) avec sa patte de fixation, qu'on a déjà remplacée. . Est-ce que tu veux la patte pour remplacer la tienne ? C'est la nouvelle version bien épaisse emoji3.png

 

9e2ab4e4a314e4c12179045233fa0968.jpg

 

 

On n'en a pas besoin d'une deuxième, et puis je vais préparer un nouveau support pieds/garde boue emoji6.png

Bsr les gars, 

Côté garde-boue tout va bien... 

 

Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... 

Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... 

Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ?

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ma kwheel ce jour de kylin.

Batterie déchargée donc l'essai sera pour demain.

Rien de spécial à signaler si ce n'est le guidon gauche qui a un sacré jeu et ne m'inspire pas confiance sur le long terme en raison des "chocs" qu'il va subir, le droit a un léger jeu lui.

Quelqu'un a déjà eu ce souci et comment l'a t-il fixé ? J'ai bien tenté de serrer les BTR mais ça ne change rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais un doute.

Mais je vais plutôt solliciter kylin avec une vidéo pour illustrer. La trottinette est neuve, je ne vais déjà acheter des pièces juste parce que celles d'origine sont hasardeuses.

Je mettrai quelques photos pour visualiser ma kwheel (elle a un deck avec de longues pointes derrière).

Le chargeur fourni n'a pas de ventilateur et chauffe. C'est donc très silencieux mais j'espère que ça n'influera pas sur sa durée de vie.

Toujours en charge depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phil a dit :

Bsr les gars, 

Côté garde-boue tout va bien... 

 

Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... 

Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... 

Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ?

 

Quoi mais ta eu quoi comme problème pour devoir démontrer le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@themroizo je le conseille même si l'original a très peu de jeu (ce qui n'est pas ton cas j'ai bien saisi), il offre une robustesse incomparable.

Bon courage dans la démarche qui va être difficile j'en ai peur

 

J'ai regardé un peu plus ce matin, ça semble être la bague. Le jeu présent au bout de guidon est bien d'1 cm sans souci.

Par rapport à la chuanglu, je suis surpris du peu de place pour les jambes aussi. Mes jambes se retrouvent quasi à toucher la potence (je fais 1.83m), il doit bien manquer 15-20cm. Je verrais plus tard pour reculer la selle sur le deck en reperçant et bouchant les trous actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reculer la selle, je vais me servir de 2 tubes carré alu installés sur la longueur qui seront percés à 4 endroits (2 d'origine et 2 plus reculé). Ca me permettra de reculer la selle, en la rehaussant aussi un peu, sans avoir à repercer le deck.

/MACGYVER

Reste à voir pour le jeu dans le guidon, peut être qu'une rondelle bien placée résoudrait mon souci mais je vais quand même solliciter kylin, le jeu est trop important. Ca aurait du être rectifié en usine plutôt que d'envoyer au client comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 18:27, Phil a dit :

Salut les gars,

 

Bon voilà 1ère grosse galère !!!       :censored:  !!!

Je précise direct :

- aucun choc reçu sur jante ou pneu ;

- aucune perte de pression :

- et 300Km.

 

Je vais contacter Kylin pour avis et marche à suivre...

 

 

IMAG0330.jpg

IMAG0331.jpg

@Guersouf va voir page 19

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 07:51, 0rsa a dit :

@themroizo je le conseille même si l'original a très peu de jeu (ce qui n'est pas ton cas j'ai bien saisi), il offre une robustesse incomparable.

Bon courage dans la démarche qui va être difficile j'en ai peur

 

Voici la vidéo, le jeu est de l'ordre de quasi 2 centimètres sur la poignée gauche (c'est minime sur la droite), ce qui au passage fait drôle quand la route n'est pas nickel. C'est vraiment dangereux.

J'envoie le lien à kylin, on verra la suite donnée mais je compte sur lui car je connais son sérieux et ce jeu ne me paraît pas du tout normal. L'usine aurait du la changer plutôt que d'envoyer comme ça.

Et quelques photos

DSC01926.JPG

DSC01927.JPG

DSC01928.JPG

DSC01930.JPG

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec [mention=1041]Justin[/mention] nous venons de commander des lcd de rechange pour les Kwheel, malgré les photos envoyées, le connecteur qui sort des lcd de rechange sont trop courts et ils ont monté des connecteurs femelles au lieu de connecteurs mâles...

Donc, dans le cas de commandes de cet élément, soyez très précis dans votre demande car il semblerait qu'ils n'aient aucune traçabilité de ce qu'ils font.

Détaillez bien le modèle, la tension de batterie de la trott, la longueur de câbles, et le type de connecteurs...

Ça vous évitera les surprises de ce genre... Et de devoir bidouiller

 

Par contre, super réactivité de Kylin, LCD reçus en 7 jours ! INCROYABLE ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward