Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

il y a une heure, Erwanrcx a dit :

La solution plus pérenne serait de couper, souder, isoler à la gaine thermo et bien étanchéifier ensuite la jonction.
Un domino d'électricien ne sera pas une solution durable et te posera des soucis rapidement !

Oui j'imagine mais je n'ai pas de fer à souder et flemme d'investir. Pour un simple câble de phare (c'est pas non plus un câble pour le moteur) je ne vais pas trop me prendre la tête. Petit domino bien isolé ça fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flashmp3 tu veux te prendre beaucoup la tête pour rien je trouve.

Ouvrir le deck et remettre un filet de silicone prendra moins de temps et plus simple que tout ton bricolage et sera surtout plus propre.

En plus, tu n'es pas obligé mais pour changer le garde boue faut déposer la roue donc j'avais débranché le moteur aussi afin de le virer du chemin.

Du coup j'en suis arrivé à mettre une étanchéité "amovible" en utilisant du mastic butyle en rouleau que tu peux repositionner à souhait vu que j'ouvre assez régulièrement le deck.

Modifié par Little
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Après 3 mois d'amusement avec ma kwheel, aujourd'hui je crois que le moteur arrière est mort.

Symptôme : arrêt brutal comme si je freinais, le moteur avant fonctionne bien en dual, la roue arrière ne tourne pas librement comme si je freinais et en la faisant tourner à la main, on sent un cliquetis comme sur la roulette d'une souris.

J'ai contacté Kylin pour avis et éventuel sav :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir themroizo j ai exactement le même problème avec ma dual cool drive je pense que mon contrôleur roue arrière et mort après seulement 169km j ai inverser le branchement controllers avant avec roue arrière et tu peux voir si ton moteur n est pas griller moi je pense qu il es mort mon controllers j ai brancher que la roue arrière sur le contrôleur avant sa tourne mais au bou de 3 min sa s'arrête on ma dis que c'est une sécurité je sais plus quoi faire bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jejegarcia a dit :

regarde les connectiques avant surement un cour circuit ! pas forcément provoquer par le moteur ( un fil dénudé, un connecteur abimé etc)  voir uassi le controleur arrière ! 

Jejegarcia, dépanneur à distance. :bravo:

Problème fixé en cumulant avec l'idée de djems :bravo: d'invertir l'avant et l'arrière en sortie de contrôleur. Les 2 moteurs fonctionnaient parfaitement en inversé (avant-arrière).

Du coup, j'ai checké ces câbles et un des câble vert en sortie de contrôleur était un peu fondu. Je l'ai chatertonné comme il faut (mes gaines thermorétractables étant de moyenne qualité en provenance de banggood) puis tout remis en place.

Et tout refonctionne comme au 1er jour.:D

Je m'en vais de ce pas avertir kylin.

Demain, je vais toutefois la tester bien comme il se doit pour vérifier que tout est ok par précaution.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djems la menace  

c’est normal que la trottinette se coupe au bout de quelques minutes car le contrôleur arrière est maître et c’est lui qui donne la consigne de vitesse au lcd. Comme la vitesse reste à 0 dans ton cas, le lcd considère que tu ne roules pas donc il s’éteint. 

Tout d’abord tu dois vérifier la ligne de câbles qui part du contrôleur au moteur et aussi vérifier que le contrôleur est bien alimenté. Un moteur qui fait du bruit ou tourne mal, il y a peut-être une phase qui est manquante  

Pour le contrôleur il faut le vérifier à l'intérieur, j’ai eu plusieurs fois une soudure qui a fondu. 

Dans quel coin es-tu ? Même si ton contrôleur est HS, j’ai peut-être de quoi te dépanner en stock  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc ça en fait des personnes avec des soucis........

De mon côté j'ai encore crevé ! Roue arrière encore ! Vraiment pas de bol ! Cette fois je sens que le vendeur de Roo-Elec ne voudra pas me changer la roue vu la galère de la dernière fois. Si quelqu'un peut m'aider sur paris/Romainville je suis prêt à payer (je veux juste de la simplicité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djems la menace a dit :

Roue arrière j ai crever des le deuxième jour moi lol la galere il faut que devise la roue mette du liquide vaisselle deviser les 4 écroués moteur et tous sen va facilement enfin j ai galèré avant moi j ai abimer la jante

Les 4 écrous moteurs ?! J'imagine que tu as la v2 avec les roues Dualtron et le système plus simple. Moi j'ai la version de base avec moteur Currus et gente non démontable. Une vrai galère ! Le pneu est tellement rigide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward