Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Hello !

Une KWheel Cool nouvelle version (plus une mise à jour qu'autre chose) est apparue sur le shop de Kylin.

Elle se rapproche un peu de la Currus DE2000 par l'ajout d'un contacteur à clé avec ce qui semble être un indicateur de la tension de batterie, nouveau phare avant, nouveau guidon sans jeu (pas le X-Tasy), nouvelle fourche arrière avec des trous (ce qui laisse présager la prochaine disponibilité de la Wheelie bar ?) et surtout moteurs différents qui ressemblent beaucoup à ceux de la Dualtron, en espérant qu'ils s'ouvrent un peu de la même manière (le design est bien sûr breveté mais bon... ils s'en soucient peu).

J'ai aussi l'impression que les amortisseurs sont différents.

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.5cMWj6

 

Edit: Par contre plus de bouton Eco/Turbo ni Single/Dual...

Re-Edit: Je n'ai rien dit, ils ont été déplacés de l'autre côté pour faire place au contacteur-LCD.

HTB1HLulSXXXXXbGXXXXq6xXFXXXX.jpg

HTB1JkpZSXXXXXc.XFXXq6xXFXXXU.jpg

HTB1KUdzSXXXXXcUaXXXq6xXFXXX5.jpg

HTB1U64HSXXXXXaKaXXXq6xXFXXXQ.jpg

HTB15h0PSXXXXXayXVXXq6xXFXXX0.jpg

HTB16aXvSXXXXXbPapXXq6xXFXXXQ.jpg

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux plutôt :

  • d'intégrer des clignotants,
  • de passer à des roues plus grandes,
  • d'alléger tout ça (moi qui pensait prendre ma kwheel en vacances, je vais abandonner vu que j'ai 2 étages à monter :(),
  • d'intégrer un vrai feu avant à led plutôt que ces feux ajoutés qui sont moches (celui de la chuanglu était bien mieux je trouve)
  • de mettre des freins hydrauliques compatibles vtt, ça nous permettrait de passer sur du shimano bien plus efficace
  • de mettre un vrai guidon sans jeu car celui-ci même s'il est avancé, semble avoir le même système que sur le mien et donc potentiellement avec un certain jeu

Dommage que nos amis chinois ne soient pas plus innovants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Little a dit :

C'est clair que c'est moche mais je trouve ça bien.

Ca te permet d'avoir 2 infos en simultanée. Perso j'utilise plus la tension batterie comme jauge que celle affichée et de cette manière ça me permettrait de pouvoir aussi avoir le compteur kilométrique.

Si tu fixes le seuil minimum de la batterie la jauge est super fiable +\- 95%. Pour la DTII Limited c'est 51 volt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça ressemble en toute pièce au modèle que j'ai reçu sauf que la lumière est noire plastique plutôt que le modèle de cette photo qui semble mieux isolé. Kylin m'avait dit qu'il n'était pas forcément mieux en terme d'étanchéité mais j'aurais bien aimé le voir de plus près pour en juger par moi même.

 

Sinon l'afficheur de tension effectivement moi non plus je ne vois pas trop l'utilité. J'aurais préféré une bonne sonnette à la place vu la place que ça prend. Je dis ça car j'ai remarqué que les piétons et personnes à vélo sont beaucoup plus réceptive aux sonnettes à vélo qu'au klaxon de nos trottinettes. Ils ne sont pas suffisamment familiarisé au son des trott je pense alors que la sonnette à vélo on a grandi avec donc c'est devenu un réflexe d'être réceptif lorsqu'on l'entend. Faudra que je vois où je peux en placer une (sur ma TNE il n'y a pas de place pour la mettre malheureusement sur le guidon qui est moins large)

MAJ : je n'ai pas l'afficheur de volt sur la mienne malgré le fait que les commandes single dual aient été déplacé à gauche comme le modèle de la photo. J'ai pas non plus ce phare chromé. Le reste est identique. Si quelqu'un sait comment empêcher ma plaquette d'être en contact permanent avec le disque je suis preneur. Même en centrant au max ça touche quand même car les deux plaquettes sont trop proches du disque au repos.

MAJ V2: Je me suis prix l'anti crevaison recommandé par @Erwanrcx pour utiliser en préventif. Savez-vous quelle quantité il faut utiliser par pneu ?

Modifié par flashmp3
Mise à jour V2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ma Kwheel Double drive  hier soir, je n'ai pas fait de photos unboxing car c'est identique à celles de @Little.  Kylin toujours au top, il a mis un support téléphone, chambre à air, plaquette de frein.

J'ai fait un petit tour avec (charge toute la nuit) c'est vraiment bien comme trottinette et ça pousse fort, rien à voir avec ma inokim light super. J'aime bcp.

J'ai une petite question, je ne retrouve pas sur le forum la liste des Paramètres/réglage alors que je suis persuadé d'avoir vu ça quelque part ... Bon je ne dois pas être trés doué, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit ce serait super. Merci d'avance.

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, le mieux c'est d'éviter de monter les trottoirs en étant dessus... Vu le diamètre des pneus, et même pour un petit trottoir, je ne pense pas que les suspensions soient conçues pour du franchissement...
Assouplir les ressorts et laisser les suspensions arriver en butée n'est pas non plus une solution...
Je crois vraiment que le mieux est de monter la moindre bordure tranquillement en posant le pied à terre et en levant la roue avant.
Et je pense même qu'on peut toujours et facilement éviter les trottoirs par de petits détours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Bin, le mieux c'est d'éviter de monter les trottoirs en étant dessus... Vu le diamètre des pneus, et même pour un petit trottoir, je ne pense pas que les suspensions soient conçues pour du franchissement...
Assouplir les ressorts et laisser les suspensions arriver en butée n'est pas non plus une solution...
Je crois vraiment que le mieux est de monter la moindre bordure tranquillement en posant le pied à terre et en levant la roue avant.
Et je pense même qu'on peut toujours et facilement éviter les trottoirs par de petits détours ...

Je songeais plutôt à un juste milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas évident, vu le diamètre des pneus... Imagines que tu prends un trottoir de 5 cm avec ta voiture chaussée en 14 pouces, tu vois le choc que ça fait et le risque d'y laisser ta jante et ton pneu...
Avec nos petites roues de 10 pouces sur nos trott ( attention, quand on parle d'une Roue de 14 ou 16 pouces, on ne parle que du diamètre de la jante ) ça revient à monter un trottoir de 20 cm. Tout est question d'échelle.
J'ai pris un exemple de roues 4 fois plus petite sur nos engins électriques soit 4x5=20cm. Moi perso je ne le fais pas avec ma voiture, donc avec la trott encore moins ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward