Aller au contenu

Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

Messages recommandés

Le problème n'est pas d'avoir un disque plus ou moins près... Pour l'éloigner il faudrait aussi augmenter la largeur de la fourche.
Plus le disque est près du moyeu, moins il y a de contraintes...
Pour augmenter le diamètre de disque il faudrait du 160mm et du coup en cas de crevaison ou de pneu dégonflé on risque de rouler sur le disque en lui même...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout l'embonpoint de l'étrier monté cumulé à l'embonpoint du moteur...
ça aurait dû se voir à la conception ET surtout au montage !!!
Peut-être qu'un étrier de vélo serait adapté, ce n'est pas le choix qui manque... Et je pense surtout qu'on ne peut pas laisser ça comme ça et qu'il va falloir qu'on se débrouille...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok @Erwanrcx

je comprends mieux le soucis de conception.....je l' avais aperçus sur certaines photos mais je m' étais dit que c' était un proto, et qu'ils n' allaient pas livrer leurs machines comme çà...

:zarb:

je vois pas comment ils vont solutionner le problème, est-ce qu'il y a la place pour un spacer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Erwanrcx said:


ça aurait dû se voir à la conception ET surtout au montage !!!
 

Ça s'est vu au montage ! C'est pour ça qu'ils ont calé les étriers plus haut.

Le problème c'est de continuer comme ça sans se poser de question... :boulet:

Kylin me dit qu'il vend plus de machines avec freins hydrauliques que les autres solutions mais que c'est la première fois qu'on lui remonte le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , c'est un modèle light, pour la montagne, c'est plutôt sympa , vu l’arrière plan sur l'emballage, ce système semble adapté aussi aux conditions extrêmes...c'est donc ça la fameuse révolution technologique annoncée ?

 

 

Modifié par explorer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Erwanrcx said:

Pour rire un peu :

a4cb38f82bfcb65da4da26aa70572786.jpg

Ça laisse peu de surface de contact emoji37.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ah ouais quand même !

Sur la mienne ça mord jusqu'à la moitié au moins... (entre la première et deuxième rangée de trous)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Erwanrcx said:

@explorer nous a trouvé la solution ultime pour régler les problèmes de frein !!! Je le laisse partager emoji6.png

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Je suis tout ouïe @explorer parce j'étais parti pour remplacer par un système mécanique. Plus qu'à le commander. J'attends voir si je valide mon panier ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit, Kylin vient de me répondre que l'usine ne ferait rien pour nous... je trouve ça vraiment dommage et dommageable
Le problème précédemment cité par @0rsa concernait l'entretien et la purge des freins, ce qui pour mon cas ne semble pas insurmontable...
Cependant, la partie mécanique concernant le montage du frein me semble beaucoup plus regrettable et discutable qu'un simple problème de purge que je maîtrise sur voiture, moto...
Donc je suis quand même particulièrement déçu !

Je pense me diriger vers la possibilité de passer sur des étriers de vélo si j'arrive à trouver un modèle moins volumineux et dans le pire des cas, il y aura la solution de Little...


@Little , à combien revient le kit complet par câble ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx J'ai perdu mon panier, de mémoire c'était 30€ x 2 mais je n'étais pas sûr du tout que le montage passe donc je vais me renseigner un peu plus sinon j'ai demandé à Kylin pour voir ce qu'il peut faire. 

Visiblement @KAL est content du sien. D'ailleurs si tu pouvais nous faire une photo sous tous les angles possible si ce n'est pas trop te demander afin que je puisse comparer les dimensions et positionnement etc... Merci d'avance !

Je ne pense pas que Kylin va nous faire le système gracieusement mais éventuellement combien de personnes seraient interressées parmis nous 6 ( @Madriver , @Phil , @Flamdumal , @Justin ) pour changer histoire de refaire une autre commande groupée et économiser sur le port (si tout le monde est en région IDF) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little j'ai aussi demandé des détails à Kylin ce matin de bonne heure, ma demande est restée sans réponse pour l'instant.
J'ai regardé et vu différents sous ensembles mais c'est identifié pour la dualtron donc j'en suis au même point que toi...
la seule chose certaine est que je ne veux pas laisser le freinage tel qu'il est !
Cet après-midi nous avons déjà une crevaison à réparer avec @Justin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward