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Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

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j'ai bien l'impression, avec tous vos retours, qu'au niveau finition.....bah c'est juste pas fini, voir dangereux en l'état!

vu que certain, les démontes (alors qu'elle sont neuve) pour les modifier...

d’où mon inquiétude sur ce produit

maintenant en magasin j'ai un doute qui propose ce "niveau de finition" car en France avec les garanties, obligations et responsabilité qui va avec.....il vas coulé direct avec le nombre de retour client !

 

 

 

 

 

Modifié par ip78
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il y a 1 minute, Rico a dit :

@Phil salut ,

du coup ton problème de trott qui a "coupé" au bout de 10 mètres a été réglé ? De quoi s'agissait il ? 

Après une charge complète,

G ouvert le deck

G inhibé l'alarme à l'aide du pont qui est fournit

Test sans l'alarme donc et la Ok

Donc après g enlevé le pont et redémarrer, et depuis une horloge.

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3 hours ago, ip78 said:

j'ai bien l'impression, avec tous vos retours, qu'au niveau finition.....bah c'est juste pas fini, voir dangereux en l'état!

vu que certain, les démontes (alors qu'elle sont neuve) pour les modifier...

Ça fait aussi le charme d'un EDP, mettre la main dans le cambouis ;)

Sinon tu prends un velib pour aller de A à B :D 

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Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

Pour l'entretien des freins hydrauliques, Kylin m'a envoyé le lien suivant pour nous aider :
 

 

 


Bon... à voir...

 

 

Bizzard cette vidéo... 

Flexible de frein laisser à l'envers après avoir été démonté ???

Forcément de l'huile s'échappe donc de l'air rentre...

Et il remonte la poignée direct après en ayant juste gavé d'huile ???  

L est où la purge ???  À moins que la poignée soit équipée d'un purgeur auto à clapet mais je pense pas, g rien vu dans la poignée. 

Cette vidéo ne reflète pas une purge correct. 

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Tout à fait d'accord avec toi @Phil

Mais d'un autre côté, je n'ai rien vu qui permettrait d'ouvrir l'hydraulique pour purger correctement et vue la taille riquiqui du réservoir intégré à la poignée et l'impossibilité d'en remettre en cours de purge, j'ai l'impression que ça ne se purge pas traditionnellement.

Et d'autre part, j'ai regardé quelques méthodes et notamment sur du matériel shimano, j'ai lu qu'il fallait remplir le réservoir puis tapoter sur le système, étriers, durites, et les émetteurs pour faire remonter les bulles jusque dans le réservoir...
Donc, il va falloir essayer ...

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Cherchez pas, c'est un peu n'importe quoi cette vidéo, dans un système hydraulique de freinage (basique) il y a un émetteur (ici a poignée de frein) et un récepteur (l’étrier avec son piston) à aucun moment aux vu de ces images  tu peux comprendre/réaliser la procédure purge complète du circuit

1) de part la qualité des images et des explications

2) il manque 50% de la procédure de purge (canalisation/étrier),

 

Modifié par explorer
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Il y a 12 heures, GMMD a dit :

Ça fait aussi le charme d'un EDP, mettre la main dans le cambouis ;)

Sinon tu prends un velib pour aller de A à B :D 

+ 10 000!

la plaisir est aussi dans le fait d'apprendre à s'occuper de sa monture...C'est comme ça que j'ai appris la mécanique auto, et je compte faire pareil avec mes trotts.:)

  • +1 1
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