Aller au contenu

Gyroroue intermodal

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelques temps sans forcément poster de sujet. Je me lance aujourd'hui car je souhaite remplacer ma trottinette électrique par une gyroroue.

Au niveau du besoin, je prends le train et mon trajet en trottinette est d'environ 8km/j.

La trottinette c'est bien mais ça prend trop de place dans le train.

Pour le trajet, c'est que de la ville ou de la piste cyclable. Pas de chemin ou autre juste une grosse pente à monter côté piste cyclable

Je fais 70kg pour 1m70.

Le budget pour la roue serait inférieur à 1000€ et je souhaite éviter une roue de plus de 20kg

Au niveau des roues, en ayant regardé bonheur sur seine ou les posts du form, je me suis tourné vers 2 roues qui me semble adapté : la kingsong 16s pro et la in motion v8s.

Qu'en pensez-vous ? Quelle roue choisir entre les 2 ?

C'est vraiment pour un usage au quotient en intermodal

Par avance, merci pour vos retours

Posté(e)

Salut, je te conseille la Kingsong 16S Pro qui profite, contrairement a la V8S, d'un bms pour la batterie, d'une meilleur conception globale et de meilleurs pédales, moteur plus puissant (1200W VS 1000W) et peak moteur également plus haut (3800W VS 2000W) donc plus de marge de sécurité. La 16s pro prend également jusqu'à 5A en recharge.

Modifié par Nathanaël Menuge

Posté(e)

Hello,

Je valide la 16s pro est top 👌 mais je te conseille de l'essayer car elle peut te faire mal aux tibia ou non 😅 je pense que pour ta taille elle sera top👌 moi j'ai du passé sur la 18xl car elle était plus adapté à mon gabarit.

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Les deux King Song cité précédemment seront des roues que tu pourras garder longtemps, elles sont fiable

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les infos je vais regarder la 16s du coup !

Genre la sur Aliexpress, elle est à 1000€ y a t'il des meilleurs périodes pour acheter une roue ? Genre black friday ? Ou autre ? Je suis pas pressé ça peut attendre septembre voir plus