Aller au contenu

EB Rocket Air 100.8V, 1500Wh 28Kg

Featured Replies

Posté(e)
il y a 23 minutes, misc a dit :

Extreme Bull aurais une Rocket "Air" allégée dans les tuyaux:

Batterie 100.8V, 1500Wh
45Km/h
Suspensions 100mm
28Kg

Pourquoi pas, ça se positionnerais quelques part entre l'Aero et l'Aeon.

Les liens images sont cassés mais on les verra surement bientôt.

Je trouve l'idée bof puisque la Rocket fait 32kg. La différence de voltage n'aura pas beaucoup d'effet sur l'autonomie si ils laissent le C40 (moteur de 2500W dans la fiche des specs ce qui laisse a penser que c'est le même moteur), en plus de perdre 45km/h de Vmax.

Le lien du site pour cette nouvelle roue : https://starswheel.com/products/pre-order-stars-wheel-extreme-bull-rocket-air-all-terrain-euc-100-deposit

Modifié par Nathanaël Menuge

Posté(e)
  • Auteur
32 minutes ago, Nathanaël Menuge said:

Je trouve l'idée inutile puisque la Rocket fait 32kg.

En plus de faire 4Kg de moins la Air sera probablement moins chère que la Rocket normale, je suppose que ca pourrais intéresser les amateurs de roues légères.

Merci pour le lien!

Je ne connais pas le site mais les visuels ont l'air de photos de prototypes et pas d'IA ni 3D.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 1 minute, misc a dit :

En plus de faire 4Kg de moins la Air sera probablement moins chère que la rocket normale vu les specs.
C'est pas pour moi mais je suppose que ca pourrais intéresser les amateurs de roues légères.

Merci pour le lien!

Si le prix est correct, c'est viable effectivement (comparé a la Rocket classique).

Posté(e)
il y a une heure, Nathanaël Menuge a dit :

Si le prix est correct, c'est viable effectivement (

Et elle se rapproche d'une 18XL suspendue, à confirmer en vrai !

Posté(e)
17 minutes ago, malko05 aka EasyWheeler said:

Et elle se rapproche d'une 18XL suspendue, à confirmer en vrai !

Beaucoup moins d'autonomie tout de même non ?

Posté(e)

100 V en GX20 2P ??? C’est comme pour le 210 V de la Race !!!

Une erreur certainement, ou un grand n’importe quoi : le 100 V est en GX16 5P pour tous les autres modèles !

Ça fait très sérieux et appliqué ce genre de bourde.

714444453_963507579636080_4687985015497000772_n.jpg

Modifié par matou77

Posté(e)
il y a 1 minute, Alt0201 a dit :

Beaucoup moins d'autonomie tout de même non ?

Surement, mais ce qui me chiffonne avec cette annonce, c'est surtout le peu d'infos que nous avons a disposition comme par exemple si la roue est vraiment une maj d'extreme bull pour la rocket ou seulement un mod de quelques passionnés. En plus le site ne me donne pas confiance personnellement, il n'y a pas d'infos "About Us" ou encore le paiement uniquement via paypal, et pourtant ils ont des pièces détachés de la rocket et autres roues donc je sais pas, affaire a suivre.