Aller au contenu

Vous est-il déjà arrivé de vous faire refouler dans lieu à cause de votre précieux ?


Sébastien C.

Messages recommandés

Récemment dans une grande surface de Nantes, ou le Directeur à donné une directive explicite à la sécurité du magasin de ne plus accepter les possesseurs de roues/trottinettes etc. Même en mode valise ou dans le caddie, obligé de la consigner dans un casier à l'accueil en laissant une caution...

Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cette grande surface (Super U boulevard Dalby à Nantes)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que les roue ne seront jamais bannie des centre commercial sans croie je les boycotterais.

Pour les parc ceux qui sont interdit au vélos sont interdit aussi au roue (tout les parc sur paris sont interdit au roue.)

Par contre pour les cinéma cela dépens mais les grande chaîne de cinée les refuse mais les petit cinée ou multiplex  les tolère en mode valise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 19:05, psychoplack a dit :

j’espère que les roue ne seront jamais bannie des centre commercial sans croie je les boycotterais.

Pour les parc ceux qui sont interdit au vélos sont interdit aussi au roue (tout les parc sur paris sont interdit au roue.)

Par contre pour les cinéma cela dépens mais les grande chaîne de cinée les refuse mais les petit cinée ou multiplex  les tolère en mode valise.

 

Je ne suis pas d'accord je vais régulièrement au gaumont de rennes sans souci. Et au cineville aussi pas de souci.

Modifié par jodyl06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème du ciné :

-Risque terroriste - (état d'urgence, bon on s'en fout un peu de celle là)
-Risque incendie - évacuation, tous les encombrants valises, poussettes, etc. sont interdits pour ne pas géner les voies de passages.

Donc légitimement il est interdit d'emmener sa roue au ciné. Après les gars de la sécu sont souvent cools et peuvent s'arranger pour garder vos engins en locaux, ou ils vous mettent sur les côtés au ciné pour ne pas gêner le passage, etc. A voir avec son ciné de prédilection :)

Resto/transport jamais. Après je dirais que ça peut dépendre de la taille, une 10/14 pouces ne fera pas la même impression qu'un MS3 ou Monster...

Si petite roue, peut être envisagé un sac pour la mettre dedans, à partir de là tu peux aller n'importe ou.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 08:51, Geolim4 a dit :

Récemment dans une grande surface de Nantes, ou le Directeur à donné une directive explicite à la sécurité du magasin de ne plus accepter les possesseurs de roues/trottinettes etc. Même en mode valise ou dans le caddie, obligé de la consigner dans un casier à l'accueil en laissant une caution...

Pour ma part je ne remettrais plus les pieds dans cette grande surface (Super U boulevard Dalby à Nantes)

Mince, j'y vais assez souvent en voiture. je comptais y aller de temps en temps en roue... dommage..! de plus weelers stores  (les pieds qui roulent) est à 100 m du super u..

ils vont perdre des clients à ce super u..!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens... ça me fait penser à notre randonnée hier sur Arcachon, n'est ce pas @wheelers33?

Le bar restaurant "Bar du soleil", sur Arcachon, qui dans un premier temps accepte, de laisser recharger 4 - 5 roues puis nous rappelle à de nombreuses reprises que nos "bordels roulants" l'emmerdent. Par la suite, après nous avoir traiter comme des pestiférés, a la limite d'être insultant, nous fait savoir qu'il ne servira que des pressions ou des cafés, parce qu'il n'a pas que ça à "foutre" que de nous servir autre chose (nous sommes tout de même 15 à consommer et nous comptions nous arrêter une heure ou deux avec donc plusieurs consommations). 

Cela s'est logiquement mal terminé et nous sommes allés au bar d'à côté, Le Bikini, qui était ravi de nous accueillir et de nous laisser charger, tout en nous rappelant lors de notre départ que nous serions toujours les bienvenus. ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward