Aller au contenu

Rando Eroue du 01/10/2017 journée sans voiture


Invité

Messages recommandés

La prochaine grande Rando E-Roue c'est le dimanche 1er octobre à 10h30 à l'occasion de la journée sans voiture à Paris !

Chers wheelers, Chères wheeleuses,

Cette nouvelle édition de la Rando E-roue sera vraiment très spéciale et appréciable car elle se déroulera en même temps que la désormais célébre journée "Paris Sans Voiture". Vous serez donc pour une journée les rois du Bitume à Paris !

Rendez-vous le DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017 à 10h30 sur la terrasse qui surplomble les JARDIN DU TROCADERO (avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel), pour s'élancer sur un parcours qui empruntera pour une fois quelques grands boulevards habitellement réservés aux voitures.

Venez donc participer à la procha...ine édition de la Rando E-Roue qui aura lieu le dimanche 1er octobre 2017 !

Le rendez-vous est fixé à 10h30 pétante sur la terrasse du trocadéro accessible depuis la place de Varsovie 75016 Paris

(vous verez facilement les wheelers en haut du jardin depuis la place de varsovie)

Pour cette occasion, nous vous avons concocté un parcours urbain mais sans voiture, qui permettra de rejoindre des lieux très prisés de la Capitale (nous publierons notre parcours mystère quelques jours avant l'événement). Vous ne connaitrez donc jusqu'à la publication du parcours que le lieu de départ et le lieu d'arrivée quasi traditionnel au magasin Eroue Paris 5 quai de la tournelle pour l' Apéroue de fin de rando.

Cette rando fera cette fois une vingtaine de km alors n'oubliez pas pour les modèles 340 de bien charger les batteries ;-)

Au plaisir de vous croiser au départ de cette rando spéciale "Pairs Sans Voiture", sur le trajet ou lors du traditionnel apéroue !

L’équipe Eroue
Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le record du nombre de participant tout ca
En tout cas excellent choix de date d'autant que sur le facebook officiel de la mairie de Paris on peut y lire une incitation à utiliser la monoroue. Je vous joins les copies d'écran, c'est en milieu de texte

882d99819ec8643165b131251e471148.png

3cbb245035d425d5fc665a02109d3208.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va croire que c'est la version électrique ... Le monocycle à pédales est anecdotique, alors qu'il faut être aveugle pour ne pas voir les versions électriques dans Paris ! Ds St Cyr l'Ecole près de Versailles (18000 habitants), j'estime qu'il y en a au moins une dizaine ... Dont beaucoup vont et viennent de la gare RER ... L'engin idéal pour les derniers km individuels ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Encore quelques confirmations à venir et nous pourrons afirmer que le modeste Gyro Club Belgique sera représenté lors de cette belle journée !

S'il y a des Belges (ou Francais) qui veulent voyager avec nous, nous prenons le TGV à Lille le dimanche matin. Possibilité d'obtenir des prix de groupe pour le voyage :)

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres ballades dans la région Lilloise / Ouest Belge ! 

https://www.facebook.com/GyroClubBelgique/

On croise les doigts pour la météo.

Vive la roue :bravo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 13:36, Leced77 a dit :

(extrait) les Parisiens, les Franciliens et les amoureux de Paris sont invités à investir toutes les rues de Paris, à travers des modes de déplacements et des pratiques à la fois conviviaux et respectueux de l'environnement.(...)

A mon avis, si on veut laisser aux Parisiens une chance d'entendre tourner le moteur de leur frigo, il faut s'abstenir d'utiliser les sonos qui sont particulièrement désagréables aux oreilles de certains (les miennes entre autres). Que ce soit la Truite de Shushu ou la Chevauchée des Walkyries de Wawa, c'est pareil : aucun intérêt. Offrir du silence serait sûrement apprécié...

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Techos78 a dit :

A mon avis, si on veut laisser aux Parisiens une chance d'entendre tourner le moteur de leur frigo, il faut s'abstenir d'utiliser les sonos qui sont particulièrement désagréables aux oreilles de certains (les miennes entre autres). Que ce soit la Truite de Shushu ou la Chevauchée des Walkyries de Wawa, c'est pareil : aucun intérêt. Offrir du silence serait sûrement apprécié...

Merci @Techos78 pour exprimer si bien ma propre opinion !

Surtout que malheureusement c'est rarement la Truite ou la Chevauchee qu'on nous inflige mais plutot un machin sonore qui hésite entre le marteau piqueur et le lancé d'enclumes sur verre pilé accompagné des sirènes de la brigade des sapeurs pompiers de Paris.

Donc pitié, non.

Modifié par Jissé
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Techos78 said:

A mon avis, si on veut laisser aux Parisiens une chance d'entendre tourner le moteur de leur frigo, il faut s'abstenir d'utiliser les sonos qui sont particulièrement désagréables aux oreilles de certains (les miennes entre autres). Que ce soit la Truite de Shushu ou la Chevauchée des Walkyries de Wawa, c'est pareil : aucun intérêt. Offrir du silence serait sûrement apprécié...

Et moi qui croyait que tu avais choisi Kingsong pour pouvoir justement faire profiter ton voisinage de tes gouts musicaux éclectiques ;)

Modifié par em1barns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward