julienviey Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci. Certe mais je suppose qu'il n'ya pas que ca à prendre en compte !? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Ben si lol Il faut une 36v après tu choisis la capacité 8... 10..15ah .... suivant les prix aussi... Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveforever48 Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Ben si lol Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant TapatalkMerci.Je fouine pour trouver des tarifs de batteries interressants mais pas evident.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Concernant le montage de la batterie additionnelle, peut-on étanchéifier le tout ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveforever48 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Concernant le montage de la batterie additionnelle, peut-on étanchéifier le tout ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkLes sacoches vendues sont faites pour les velos et son etanches.Aucun souci pour la batterie.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Les sacoches vendues sont faites pour les velos et son etanches.Aucun souci pour la batterie.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant TapatalkMerci !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 il y a 44 minutes, steveforever48 a dit : Les sacoches vendues sont faites pour les velos et son etanches. Aucun souci pour la batterie. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk petite question à ce sujet, les sacoches résistent à une forte averse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveforever48 Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 petite question à ce sujet, les sacoches résistent à une forte averse ?Oui aucun soucis certaines sont prevues pour !Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour à Tous, J 'ai une M365 depuis 7 Mois . Ma batterie a rendu l’âme ( Carte BMS HS), pensez vous que je peux la changer par une https://fr.aliexpress.com/item/36V-12Ah-scooter-li-ion-Battery-with-charger/32810870942.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.45.1a84ce0C8wvuY&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=af375c53-6bf4-4a96-82fe-07735ff60ac5&tpp=1 ou alors par une batterie d'origine mais elles valent le prix de la trot .... merci par avance, Minos, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Minos a dit : Bonjour à Tous, J 'ai une M365 depuis 7 Mois . Ma batterie a rendu l’âme ( Carte BMS HS), pensez vous que je peux la changer par une https://fr.aliexpress.com/item/36V-12Ah-scooter-li-ion-Battery-with-charger/32810870942.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.45.1a84ce0C8wvuY&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=af375c53-6bf4-4a96-82fe-07735ff60ac5&tpp=1 ou alors par une batterie d'origine mais elles valent le prix de la trot .... merci par avance, Minos, C'est ta batterie ou la carte ? les 2 ? Il faut un BMS générique pour mettre une batterie non xiaomi m365... il y a des russes qui vendent un BMS générique pour la xiaomi compatible avec n'importe quelle batterie dont celle d'origine : http://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=51146.0 18. FERRY-BMS - BMS board, which allows a battery of 36 volts of any capacity to work with standard electronics - 3,500 rub; soit 50 euros + port Il y a aussi un kit "réparation" BMS à pas cher... mais sans doute beaucoup de soudure à prévoir Il faut les contacter par télégram voir le 1er post. si tu t'en sors, fais nous un retour - Merci ! Modifié le 18 décembre 2017 par eljuggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 6 heures, eljuggy a dit : C'est ta batterie ou la carte ? les 2 ? C 'est la carte qui est morte.... Ouep...!!! le russe trop nsimple !!...je vais voir avec Poutine et le NKVD si je peux trouver une carte générique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljuggy Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Tu as testé le fusible ? ==> va voir sur le topic unique sur le forum hardware.fr, quelqu'un à juste changer le fusible de son BMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 8 heures, eljuggy a dit : Tu as testé le fusible ? oui oui , le coup du fusible ...je m'en suis occupé Bip alarme M365 code erreur.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Salut à tous, je relaye l'info d'un vendeur que je connais un peu chez AliE (Bycicle shop) et qui est fiable (2 Ultra prises chez lui avec pleins d'accessoires sans soucis de douane tout par UPS en hollande comme Kylin), il a une Xiaomi M365 à vendre en noir car elle est à la douane aux pays bas et son acheteur a annulé la commande donc il m'a dit qu'il la faisait à 350usd (soit un peu moins de 300€ aujourd'hui) pour pas devoir la retourner en Chine. Pour ceux qui veulent les caractéristiques et un test objectifhttps://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/xiaomi-m365-mijia-p41411/test.html Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir je transmettrai et mettrai en contact ou contactez le directement peu importe, elle est peut-être négociable à voir avec lui (je prends pas de com hein, c'est juste que ce vendeur m'a filé des pièces cadeaux quand j'ai pommé les miennes et je lui rend l'appareil). Modifié le 21 décembre 2017 par Riendautrafair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) bon finalement moi aussi, j'y ai eu droit , à la crevaison !!! 725 éme kilomètre , roue avant , une épine de ronces ! pour le démontage, pas de problèmes particuliers. par contre le remontage avec chambre à air et pneu neuf , grosse galère ! impossible de remettre ce fichu pneu neuf ! après une heure sans y arriver, j'ai finalement utilisé un étau pour pincer le pneu (modérément le pinçage) , ça m'a permis d'enfoncer le pneu dans la jante (voir photo ) ensuite sans trop forcer j'ai pu l'installer. si ça peut servir à d'autres cordialement Modifié le 29 décembre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonjour, une petite question de néophyte sur le montage de la batterie additionnelle. Que se passe-t-il si l'on raccorde les deux batteries alors qu'elles ont des tensions différentes ? Par ex une chargée à 100% et l'autre à 50% ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 la plus chargée va se décharger dans la moins chargée ! jusqu'à équilibre des tensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienviey Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 J'ai pas trop compris les coup des fusibles .... Un peu de précisions/photos serai vraiment cool ...Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e_swat Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Sinon une explication en espanol , avec video et tout et tout +https://www.youtube.com/watch?v=7iMEVp0wr3M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 mouai il aurait pu citer notre forum par politesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Alors après avoir suivi à la lettre le montage de la batterie additionnelle, je branche les deux batteries en parallèle. À cause d'une différence de. Voltage, la trottinette passe en mode chargement jusqu'à rééquilibrage des tensions. Une fois qu'elle revient en mode normal ( le feu rouge à l'arrière ne clignote plus), je l'allume et je démarre. Tout fonctionne bien pendant 100 mètres, puis elle se met à bipper. Je déconnecte la deuxième batterie, rien n'y fait elle bip toujours. Pas d'accès en bluetooth. Pour l'instant j'attends de voir ce qui va se passer. Pour info j'ai connecté la batterie additionnelle qui était à 41,2 v à la trottinette qui elle était à 41,9 volts. Si quelqu'un sait ce qu'il se passe... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié le 12 janvier 2018 par vpedro2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés