Aller au contenu

MacFly Apollo X1 : Une roue, une planche, un gyroskate! (appelé aussi Ares-SF Ace Hoverboard / TP070 / Vortex Board / SpaceChariot Model X)


RolluS

Messages recommandés

Merci de ton retour

en fait il a commencé à avoir ce pbm alors que j avais le voyant niveau batterie vert+rouge mais il a un second voyant rouge qui est à l autre extrémité 

j ai rechargé ds le doute mais tirs même pbm

j ai contacté qd même cette après-midi le revendeur. m'a dit que ce serait sûrement pbm de carte mère. Il est à St cloud... Je passerai donc mardi avec la bête... On verra

merci je te dirai davantage après 

merci pour ta réactivité 

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'autre extrémité, de la planche ou de la "gauge d'énergie" ? (une tite photo pour illustrer?)

Coté gauge, il y a 3 cartes électroniques:
- Carte mère
- Carte bluetooth
- Module LED

Coté opposé, il y a la batterie et son BMS.

Sur mon modèle (Ares-SF acheté en Chine), je n'ai pas LED côté batterie.

 

Mardi je vais roder du côté de Parc des Princes/Boulogne/T2 diretion pont de Bezons via  avec mon gyroskate, on pourrait peut être se croiser !

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell terrible...bon j'ai récupéré le mien hier...en fait ils l'ont changé... Donc me revoilà avec une nouvelle ... C est la même que toi... Le voyant qui restait continuellement allumé rouge était celui où tu as l'indicateur de couleur bleue 

bref l ai essayé au tag dans un long couloir j'ai pu apprécier un peu... On verra dans les prochains jours si j'arrive avoir un peu de temps 

j'ai vu qu'on est presque voisin.. Je suis sur Asnières... Dès que je maîtriserai la bête ça me dirait bien un trip si t'es ok...

je crois que je vais retirer ces leds c'est trop moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce voyant signifie que la batterie est chargée.

Pour l'apprentissage, j'aimais bien les murs, la rambardes des rampes d'accès handicapés, les rambardes le long des trottoirs, et enfin, la meilleure progression c'est pour moi sur piste cyclable ou autre chemin droit et bordé d'herbe.

Ha cool Asnières, effectivement c'est pas loin, avec plaisir pour une balade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vous ai pas raconté?

 

Et un pneu aussi:

Après une référence ci-dessus vers une chambre à air qui marche, voici un lien vers un pneu qui marche nickel:

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Kenda+k909a&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XKenda+k909a+10+x+2.TRS0&_nkw=Kenda+k909a+10+x+2&_sacat=0

Le Kenda K909A en 10x2", existe à flanc noir, ou blanc. Je ne peu malheureusement plus vous montrer le résultat, ma planche ayant muté bizarrement en un Skateboard of a future past! Voir ici ce que le pneu donne en mode oldschool: 

7a8b8919bd3ce137e5c224702cd8cf7e.jpgd499b48d295624160751131c6328c20f.jpg

IMG_20160521_164246.jpg.9d77da4fbc96c589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward