Aller au contenu
Esprit Roue
mignot

Vends Izirod trotinette

Messages recommandés

mignot    0

VENDS TROTTINETTE IZIROD - ACHAT DECEMBRE 2016

SITE GEOGRAPHIQUE: BLAGNAC

PRIX VENTE OCCASION: 900€ - TRES BON ETAT

Toute nouvelle marque dans les monde de la trottinette électrique, le profil de cette IZIROD dérivé de la speedway ne vous laissera pas indifférent.

Le look: Sa structure en aluminium brossé noir mat est surmonté d'un trés large plateau métal avec  anti-dérapant. L'ensemble en impose, serait-ce par la largeur de ses pneumatiques ou celle du plateau? Le guidon avec poignées repliable est quant à lui plutôt classique. 

Le confort: L'IZIROD est montée avec deux grandes et larges roues 10 pouces . Le confort en est parfait. Elle offre ainsi la capacité de rouler aussi bien sur les surface bitumée, que pavée, ou encore les chemins. Le passage de trottoir abaissé, ou la rencontre avec quelques bosses ne seront pas un probleme pour peu qu'on adopte une vitesse adaptée. Elles se gonflent avec une simple pompe à vélo. Son large guidon offre ne position de conduite confortable quelque soit votre taille et votre gabarit. Ses poignées se plient et leur forme ergonomique acceuillent tranquillement vos paumes pour de longues ballades en confort.

La trottinette électrique IZIROD  est bien sur pliable . 

La sécurité : La trottinette electrique IZIROD annonce des vitesses déraisonnables aussi se dotent -elles de freins à disque aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. La commande se fait par deux freins classiques type vélo au guidon. Le freinage est efficace. Son large guidon, la taille des roues et son large plateau contribue beaucoup au sentiment de sécurité éprouvé à sa conduite. Le guidon est bien entendu réglable en hauteur de 80 à 120cm.

Equipements: L'iZIrod possede un éclariage a LED à l'avant situé en bas du guidon, il est interressant pour permettre de voir devant soi. Un feu arrière sur le garde boue permet d'assurer une certaine visibilité. Spécifité inédite, elle dispose d'un clignotant de changement de direction visuel et sonore intégré à compléter par un dispositif à hauteur d'épaule pour une parfiate visibilité.

Vitesse et autonomie : La nouvelle e-trottinette de la marque IZIROD ne mégote pas, la marque annonce 45km/h de vitesse (40 km/h en réel) et 50 km (40 en réel) d'autonomie. Nous vous rappelons tout de même que la vitesse autorisées sur les trottoirs est celle du pas (env 6/10km:h) et qu'elle est de 25km/h sur les pistes cyclable. La vitesse max est réglable au guidon selon 3 niveaux.

Son moteur de 500W alimenté par une batterie 48V 15,4Ah (740Wh). Son autonomie est 50 km (1).

Gestion de la vitesse limitation ou non : tuto izirod 1 gestion vitesse

CE QU'ON AIME SUR IZIROD:

  • Le large plateau
  • Le confort des roues gonflables
  • La dimension des roues
  • L'adhérence

 

ENCORE GARANTIE 1 AN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hisoka    94

Salut,

Elle a combien de km? Tu l'as achetée où? Tu as des photos pour se faire une idée? Elle s'appelle comment? Tu en as quelle utilisation? Comment t'occupes tu de la batterie? As tu fais des décharges profondes? Pas d'un point de vue pornographique, mais toujours de la batterie? L'as tu chargée à 100% à chaque fois? C'est mignon, mignot ! Est-ce qu'elle a déjà subi des accidents? Est-ce que tu as déjà dû changer des pièces? Est-ce qu'elle parle? Elle mange bien? Pourquoi tu t'en sépares? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par Riendautrafair
      Comme annoncé depuis un moment déjà je mets enfin en vente ma S4 sur le forum.          Prix 950€
      Pour info rapide, c'est le plus gros modèle de batterie pour la S4 (30.5Ah), elle a 345km (aout 2017) , je suis de Nice et pas chaud pour un envoi vu le poids (26kg) et le "soin" des transporteurs.
      Pour ceux qui se poserait la question de la raison de la vente, j'ai désormais une Dualtron Ultra et prochainement une SpeedWay S4 mini pro donc à chaque utilisation j'aurais une trott parfaitement adaptée, celle-ci est bonne pour tout mais je voulais une grande mobilité si besoin dans les transports en commun et en magasin puis le week-end faire des ballades loin et vite donc le meilleur des deux mondes n'existant pas je me prends 2 trott ^^ Mais si je n'étais pas aussi exigeant j'aurais gardé celle là.
      Ceux qui ont suivi le post sur ce modèle la connaisse déjà pas mal ^^ sinon à lire à partir de la fin de la page 21 du post Speedway IV.

      Mais pour résumer de ce que j'ai fait dessus
      - Changements des étriers par des Xtech (double piston hybride Vs simple piston mécanique) et des disques (160 Vs 140mm origine)
      - Adaptation d'un système de refroidissement pour le contrôleur issu d'une carte graphique et création d'une prise d'air à l'abri avec alimentation sur l'interrupteur des leds de position donc système passif ou actif au choix selon la température et les besoins.
      - Isolation des gaines et des prises en interne histoire de limiter les dégâts de l'eau (avis au futur aventurier elle n'est pas devenue un sous marin pour autant !!)
      - Vérification complète des vis pour le serrage et remplacement des quelques foirées d'usine ou lors du desserrage car trop tendres (vis des disques), pose d'inserts aciers sur le bras oscillant arrière car le filetage du garde boue est parti avec les vis....
      - Pose de liserets réfléchissant de partout 'sécurité de nuit et "design")
      - Covering carbone noir et rouge complet (parfait état en dessous car je n'ai rien enlevé ou poncé avant de le poser).
      - Poignées VTT noir et rouges.
      - Pose de mousse adhésive en dessous et sur les endroits susceptibles de toucher d'autres éléments donc à but de protection et d'insonorisation contre les vibrations
      Pour ce qui est de son utilisation, je la charge avec 2 chargeurs branchés au charge Doctor V2 réglé pour y injecter 80% de la batterie. Lors de sa réception je l'ai immédiatement chargée à 100% et j'ai laissé s'écouler 24h pour que le BMS fasse son boulot d'étalonnage, puis comme je l'avais mis sur le post j'ai fait une balade de rodage en montant au fur et à mesure la puissance sur chacun des modes sur environ 80km ce qui l'autonomie proche du maximum pour moi (70kg). Sur le plat je prends 25Km/h en mode 1, 48km/h en mode 2 et 53Km/h en mode 3. En descente j'ai atteint 75Km/h mais on a passé les limites du freinage depuis longtemps donc je ne recommande pas. Je n'ai jamais roulé sous la pluie avec et je ne le ferai pas ni avec elle ni les suivantes, déjà c'est pas agréable et je déteste déjà la flotte en moto / scooter alors en trott...
      Après je m'en suis servi normalement comme d'un véhicule utilitaire qui a un grand côté fun et un côté pratique évident, mais pas comme d'un véhicule de freestyle, je respecte trop la mécanique pour ça et même en moto les wheelings ne m'ont jamais tentés. Les pneus sont en très bon état, env 10% d'usure.
      Actuellement elle est stockée au chaud chez moi à une tension de 52.1v soit sa tension de conservation optimale pour les cellules de la batterie.
      Elle est toujours garantie par le vendeur donc si il y a un soucis je veux bien pendant un temps faire l’intermédiaire pour remonter les infos et aider à la résolution si il devait y avoir un soucis (aucune raison mais ne jamais dire jamais ^^)
       
      Enfin avec je donne
      - les éléments d'origines (étriers, plusieurs jeux de plaquettes, disques)
      - Les 2 chargeurs avec le charge doctor V2 (charge 2x plus rapide qu'avec un seul et un contrôleur de qualité)
      - Le mode d'emploi
      - 2 chambres à air
      - si intéressé, du covering pour pouvoir le refaire si il s'abime avec le temps et 2 bandes de grip pour le plateau.
       
      Place aux photos ^^ (j'ai reprise les dernières que j'avais postée car je n'ai plus trop rouler depuis et je n'en ai pas prises d'autres donc rien n'a changé si ce n'est les poignées VTT en plus et ma sacoche en moins, bon je l'ai quand même nettoyée depuis)






  • Messages

×