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Vos problèmes sur Tesla ?

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Posté(e)

Oui @koto j'ai tenté

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  • @chrismaz je te dirais bien d'attendre un peu le retour des personnes qui roulent actuellement sur les Tesla en France . Les premières roue sont sur notre sol national depuis peu et ont des origi

  • @chrismaz @Stanor @Confusius15 vous croyez vraiment que je garde les liens sous le coude de ce genre de chose ??? ... Bon peut être que oui. Le vendeur Russe Ecodrift, détaillant ses statistiq

  • C'est typiquement ça qui m'inquiète plus que les défauts et problèmes qu'on ait pu constaté jusqu'à présent. En france, on est même pas à 1 mois de vente de ces roues. En Chine, la vente est auss

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Posté(e)
Il y a 18 heures, Stanor a dit :

A oui, il a préféré éditer son message précédent pour éviter de passer pour un idiot, et il a fini par fermer son compte :D 

C'est un sanguin !

il y a 2 minutes, kelec_947 a dit :

Alors à quoi servent ces alarmes ?

À te dire que tu as atteint  30-35km/h. Il y a un topic sur la signification des bips.

Posté(e)

Normalement, si tu actives toutes les alarmes et que tu mets le tilt-back à 27 km/h alors le premier alarme arrive à une vitesse inférieure à 27 km/h, le 2ème un peu après (mais toujours < 27 km/h), la 3ème sonne encore plus proche de 27 km/h et à 27 km/h le tilt-back arrive.

Posté(e)

Malheureusement non j'ai poussé à 30 et aucunes alarmes :/

Posté(e)
il y a 7 minutes, kelec_947 a dit :

Malheureusement non j'ai poussé à 30 et aucunes alarmes :/

et tu avais le tilt-back à 27 km/h ? Et donc tu l'as senti ?

 

Posté(e)

Oui le tilt back marche bien mais pas les bips. Et c'est plutôt dangereux ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, kelec_947 a dit :

Oui le tilt back marche bien mais pas les bips. Et c'est plutôt dangereux ! 

on a l'impression que tu as les alarmes désactivées.

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jbwheel a dit :

Sauf particularité de la Tesla, les bips de vitesse ne sont pas réglables en vitesse.

Exact pour la MSuper2,  en tout cas. Désactivables (pour les 1, 2 et 3 bips), mais pas réglables.

Posté(e)

j'ai entendu dire que sur la tesla la première alarme se déclenche a 30km/h une autre a 35 km/h les dernière par contre je ne sais pas sauf pour celle des 80% de puissance qui n'est pas désactivable.

Posté(e)

Ah dans ce cas, ce serait compréhensible mais 30 km/h c'est déjà pas mal pour une première alarme ! 

Modifié par Invité

Posté(e)
Il y a 1 heure, kelec_947 a dit :

Ah dans ce cas, ce serait compréhensible mais 30 km/h c'est déjà pas mal pour une première alarme ! 

30 la 1ere et 35 la deuxième. C'est l'info que j'avais par le vendeur Ali travaillant chez GW (Green fashion) pour la Mten3, confirmé par le post :

 

  • 5 mois après...
Posté(e)

Hello tout l'monde je viens de recevoir ma tesla commandée sur ali pas de souci ? hmmm seulement sur moteur je vois marqué 60V l'application me marque 67,...V alors que c'est sensé etre une 1020WH et 84V ! Avez vous les même notifications ? Merci.

Posté(e)

Alors 60V est le début du SN du moteur.

Quand aux 67 V, les GW en 84 V convertissent les 84 V en 67 V pour la communication via Bluetooth comme ça pas besoin d'adapter l'appli pour afficher le % de batterie (je sais c'est nul)

  • 8 mois après...
Posté(e)

Hello à tous,

Petite question, si mon alarme est mise à 35km/h et que je poursuis par exemple jusque 39 (ca sonne), y a t-il une possibilité que la roue s'arrete net ?

Merci !

Posté(e)

Tu as une Tesla 67V ou 84V ?

Dans ce qui suit je considère que tu as une Tesla 84V.

Il faut avoir en tête le principe suivant: Si la machine coupe le moteur si elle considère qu'elle n'a plus assez de puissance par rapport à ce qui est demandé. Si cette demande de puissance n'est pas trop violente, la machine prévient en émettant un ou des bips.

Autre principe, si tu mets un tilt-back (je suppose que c'est ce dont tu parles) c'est pour ne pas le dépasser. Donc il ne faut pas chercher à le dépasser. Ca peut arriver de dépasser un peu mais il faut ralentir dès que tu atteins les limites que tu t'es fixées ou les limites que la machine t'impose.

Si la batterie est suffisante, la Tesla ne coupe pas à 39 km/h. Ca veut dire que si tu n'as plus assez de batterie elle peut couper à cette vitesse quelle que soit la vitesse de seuil du tilt-back.

Posté(e)

Hello @koto J'espere que tu vas bien.

En effet, j'ai un 84v donc pas de risque si ca bipe par l'alarme que je me suis mise (à 35km) de la depasser un peu.

Au final pour la 1080w 84v à combien estime t-on la vitesse maximale (juste pour info).

Posté(e)
il y a 1 minute, KELEC a dit :

Au final pour la 1080w 84v à combien estime t-on la vitesse maximale (juste pour info).

A 1 ou 2 km/h près, elle se situe environ à 5 km/h en dessous de la vitesse de coupure que tu évoques un peu plus haut ;)

 

Posté(e)

Il faut vraiment se méfier de ça. J'ai déjà atteint 46 km/h pendant le test de la Tesla 84V. Des gens ont atteint 49 km/h mais je pense que ce n'est pas raisonnable de jouer avec les limites. A ces vitesses là, il suffit d'une petite bosse ou d'un petit trou et on peut faire une demande de puissance importante soudaine et se manger une coupure moteur...

Posté(e)

Merci c’etait Simplement de la curiosité :) donc j’ai un peu de marge avant la coupure moteur si je suis à 35 parfois 

Posté(e)

Tout dépend de la batterie qu'il te reste. A 100% tu as un peu de marge, a 50% un peu moins et a 20%....

Roule doucement, apprend à connaître ta roue et ses limites. Instinctivement, tu saura par la suite a quelle vitesse tu peux rouler en toute sécurité en fonction de l'état de ta batterie, de la pression dans ton pneu, de l'état de la route etc. 

Pour ma part, même en gotway, je n'ai jamais dépassé les 30km/h en vitesse de croisière.

1. C'est déjà très rapide

2. Tu garde une marge de sécurité assez importante en cas de besoin

3. Une chute a cette vitesse, même très bien maîtrisée, c'est douloureux...

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