Aller au contenu

Wheel and Kick (?) R7 Magnum - une concurrente des Dualtron etc


elac310

Messages recommandés

Il y a 19 heures, elac310 a dit :

Oui, c'est vrai que la déco style "acné juvénile" ou "chevrotine" (au choix) est discutable.... Avec plus de vis noires ça devrait rentrer dans l'ordre.

Tout un symbole de résistance au progrès , une défiance aux nanotechnologies ...chapeau l'artiste...

(Un peu d'humour ! Il doit s'agir d"un prototype, enfin...on croise les doigts.)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, JJK a dit :

je pense qu'elle est mieux suspendue qu'une dualtron et qu' on peut régler la suspension en tarant les ressorts.

Elle est longue, donc stable à "haute vitesse".

Certainement @JJK, mais faudra faire un test entre une Ultra ou avec une Ltd pour comparer le patate qu'elles ont ???  :phibee:  :brice:  :biggerGrin:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@JJK j'avais mis en contact Kylin et cette société oui mais ça a fait choux blanc, ils ne répondaient plus sur whatsapp aux dernières nouvelles de Kylin.

Maintenant, j'ai l'impression qu'il est très occupé en ce moment, notamment par rapport à Minimotors, et qu'il n'a pas trop d'énergie à mettre ailleurs pour l'instant malheureusement...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

pour illustrer mes propos, il existe des modèles aux potentiels fort prometteurs qui ne demandent qu'a faire "l'intérieur " à Minimotors….;)

https://www.youtube.com/watch?v=o288R2OETqY

c'est un veaualtron ton truc :mdr2:

même une mouche alimenter en 05 volt la fume :crever:

Modifié par shivas
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JJK a dit :

tu te base sur quoi pour dire ça ?

sur les forum chinechongue on n'est loin d'une dt nivo perf

comme ils disent "pas envie de passer mon temp à re vissé" :fou3:

weped c'est mieux

Modifié par shivas
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'a n'a pas l'air si poussif que ça …..et si c'est juste un problème de contrôleur/moteur, ce sont des choses qui peuvent évoluer facilement .

72 km/h quand meme.

Par contre le saut à la fin de la première vidéo, pas sur de se "poser" de la meme manière avec une DT...:ripeer:

https://www.youtube.com/watch?v=oFfxCKXsAw8

https://www.youtube.com/watch?v=21sCoOf5P4E

 

R7 Magnum 주행영상및사진 [화질720p60] - YouTube-2.webloc

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JJK a dit :

c'est quoi le problème ? moteur et contrôleur ? parce que la partie cycle est supérieur à la Dualtron, notamment la suspension.

Absolument @JJK, les mecs y se sont cassé le cul pour nous chiader des super suspensions qui sont implantées bien plus intélligemment !!!!!

Beaucoup plus Jolie/Classe que sur une DTX et la partie cycles avant/arrière est super TOP peut-être bien supérieur a une Dualtron, j'ai regardé

une vidéo de la R7 et de plus prés on voit bien que la qualité est bien là, mais il y a trop de ssevis !!! ça la rend laide .....  :bravo:  xD  ;)  :fume:

C'est des moteurs d'Ultra dessus en 11 inch et là les 110 passent super tranquillou ainsi que les disques en 180 les bras sont bien II

et ya 39Ah quand même !!!!! elle doit bien Turbiner cette R7 Magnum ?????  :brice:

5a98956537510_R7-VuesuspatesAvant-DT3.thumb.jpg.6c81d7a9d0a45410c6d948dbf29a04a3.jpg

5a989578672da_R7-VuesuspatesArrire-DT3.thumb.jpg.505a79dae49fa1f9c7d0ebeac8e7ad4b.jpg

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol,

avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…...:ripeer:

les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable.

c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra :biggerGrin:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JJK a dit :

oui @Didier.94600, sur le saut final de la première vidéo, on voit bien le travail des suspats à la réception ….il monte facile à 70/80 cms du sol,

avec une dualtron je ne m'y risquerai pas….trop peur de me manger la colonne dans les dents et la roue arrière dans le fion…...:ripeer:

les vis ne me dérange pas, il suffit qu'elles soient de bonne qualité avec la couleur qu'on souhaite et tu sais comme moi que ça signifie que tout est démontable, accessible, réglable et interchangeable.

c'est con parce qu'ils ont fait le plus dur ! faudrait y mettre des copies de moteurs et contrôleur de Ultra :biggerGrin:

Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ?????

Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???  :fume:  xD

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward