Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Merci :)

Petite photo du futur garde-boue arrière ! 

La structure en acier, peint à la bombe noir (il paraît fort penché mais sur la DT il est incliné de base. Et la visserie trop grande n'est là pour le moment que pour tenir les différentes pièces. 

La découpe de l'alu à bien évidement été faite au laser... enfin à la disqueuse quoi :P

Les troues que vous voyez sur la structure, c'est pour la poignée rallongé qui servira d'appuis pour les pieds en même temps... 

 

DSC_1396.JPG

DSC_1395.JPG

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit :

Et voila les amis !!! toutes mes modifs DT2 sont terminées, bon y reste juste un gros coup de chiffon + une bonne cire pour la faire briller  :top:  :x  :P

et demain je vais peut-être enfin pouvoir lui faire faire un petit tour (que nini depuis le 08 Avril : 0 km) si fait pas trop chaud  :chaud:  :57a4aedaf3176_transpi(1):  :bisous:

IMG_1922.thumb.JPG.550c27c7a39b32319c39bcd34dd76828.JPG

IMG_1921.thumb.JPG.b11e4fe64d963493892eed6c5ff5d98c.JPGIMG_1923.thumb.JPG.89bba9e6a343179fa62a19b307a37624.JPG

IMG_1924.thumb.JPG.27df6727f89ea7f3dcb6476dc210b119.JPG

Belle réalisation @Didier.94600. Tu vas pouvoir de nouveau faire chauffer la gomme !!! Content de te voir reprendre du service sur ta DT Black and red, 10000 bornes à la fin de l'année :bravo:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Belle réalisation @Didier.94600. Tu vas pouvoir de nouveau faire chauffer la gomme !!! Content de te voir reprendre du service sur ta DT Black and red, 10000 bornes à la fin de l'année :bravo:

Merci @Djowss_Hmong_Jaofa

J'espère bien refaire mon retard depuis le 08 Avril et peut-être que j'en serais pas loin d'ici

la fin de l'année 5.000 bornes en 7 mois c'est faisable, hein lol !!!  :biggerGrin:  :bowdown:  ^_^  :)  :P  9_9

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 14:09, Oliv’ a dit :

Salut les copains...

Petite information sur la virée dans le sud déjà trois d'entre vous ( @babaji @Jpthor @Twily et peut être @Didier.94600) seront logiquement de la partie...

Comme là si bien pensé @babaji pourquoi ne pas vous réunir pour faire le trajet a plusieurs et du coup vous partager les frais de route...pour les restos et hôtels sur place on en parlera tous ensemble pour que cela puisse convenir a tout le monde bien entendu.

 

@Riendautrafair @Francky et @bibpbip06 pour les plus proches !!!

Il faut que l'on s'organise au plus vite une sortie ensemble pourquoi pas vers chez toi @Francky je récupère au passage @Riendautrafair et @bibpbip06 et on te rejoint sur Marseille l'idée serait de tirer jusqu'à Cassis pour ce faire une belle balade de jour...par exemple la route des Crêtes, de Cassis à la Ciotat, tout du moins la portion de route faisable avec capacité de nos batteries, mais tu dois avoir encore mieux à nous proposer @Francky  j'en suis sur... une petite route ou sentier interdit aux voitures que l'on pourrait emprunter avec nos Trott  pour rejoindre une joli calanque ??? cest ton territoire je te laisse faire vu les photos que tu as déjà posté sur le forum, je te fais confiance.

Idéalement il faudrait trouver un endroit pour faire une halte recharge (plus compliqué j'en suis conscient) pour finir dans la nuit avec à la clé un joli couché de soleil sur le port de Cassis.

Pour tous ceux qui sont partants pour nous rejoindre, ils seront les bienvenus on vous gérera les logements il y en a pour toutes les bourses.

 

Quelques liens pour vous mettre l'eau a la bouche et vous donner envie de venir nombreux.

(doublon en fin que je n'est pas réussis a retirer).

La sublime route des Crêtes ??? 

Les belles Calanques ou nous pourrons piquer une tête ? :

 

Le pauvre @Francky  ?????:

 

Et pourquoi pas soyons fous le lendemain se faire les gorges du Verdon pour ceux qui ne sont pas de la région à faire absolument...si l'on prévoit ce grand week-end ensemble les gars nous serons avec vous le soir dans les hôtels et resto réservés. (Idéalement à prévoir en Aout)

Si nous ne somment qu'entre sudiste bein retour au bercail le soir si cela vous convient les gars  @Riendautrafair @bibpbip06 @Francky (idéalement à prévoir toute l'année ??)

Et pour finir de vous motiver les gars, j'espère que cela portera ses fruits les Gorges du Verdon classé parmi les 10 plus beaux canyons du monde à 2h de Marseille est 1 h 30 chez moi ?? :

 

Salut ! Ces décors font rêver. Et j'ai envie de partager notre passion commune :) S'il reste de la place je suis partant !

Je descendrai de Lyon. Covoiturage possible. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon garde-boue avant et arrière montés ! 

À l'avant il manquera le liseret/contour noir + repasser la police du logo avec les feutres spéciaux. 

Et à l'arrière, sûrement décorer avec des touches de noir. 

Vous en pensez quoi ? 

C'est spécial comme forme, j'aime bien le style "Banshee" si certain voit ce que s'est :)

DSC_1401-01.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guizi a dit :

J'aime bien l'avant. Par contre je suis pas fan de l'arriere.

C'est pas assez affiné A MON GOUT

En tout cas joli travail !

Envoyé via Tapatalk
 

Merci :)

Mais oui tu as raison c'est imposant !  Je suis vraiment aller au plus pratique, en gros avoir un GB qui protège un max, car en offroad si c'est un peu mouillé ... ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci
Mais oui tu as raison c'est imposant !  Je suis vraiment aller au plus pratique, en gros avoir un GB qui protège un max, car en offroad si c'est un peu mouillé ... ^^
et au pays de la betterave par temps humide, tu peux vite te retrouver recouvert boue
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward