Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, MattSla a dit :

Acheter sur Kwk beaucoup moins chère en plus et aucun soucis :)

Exacte Je la reçois lundi la DThunder :-)

• Réponses 2.8 k
  • Vues 573.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)

Merci @sidinho??

@sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti)

Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. 

Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ?

Posté(e)

Tu as de joli cadeau [emoji108]

Merci [mention=1466]sidinho[/mention][emoji1474]
[mention=450]sonkenn[/mention] pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti)
Quand je tapote sa bouge pas c'est plus quand j'effectue un mouvement avec un peu plus de puissance c'est la que je sens les 2-3mm de jeu. 
Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. [emoji41]

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, MagicT a dit :

Merci @sidinho??

@sonkenn pour mon garde bon tu as de bon yeux, j'ai perdu une vis sur les 2 car je mettais le pied sur le garde boue sans m'en rendre compte(c'est un pote qui m'a averti)

Par contre je sais pas où elle a était pris c'est mon cadeau d'anniversaire donc la personne ne m'a rien dit. ?

Donc tu te retrouve sans SAV ?

Posté(e)
Le 11/07/2018 à 19:55, MagicT a dit :

Bonjour à tous, 

Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ?

Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France 

Hello MagicT,
Possible de me montrer ta DT3 vue qu'elle m'intéresse ! stp ! ?
Merci pour ton retour. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avant de me lancer sur une DT3, est-ce que quelqu’un aurait un avis entre Speedtrott RS1600 et DT2 (ou DT3 du coup?!) ou plus generalement entre les 2 marques...

Merci :)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Zoltun a dit :

Speedtrott RS1600

on peut pas comparé vu que sa coûte le même prix qu'une dt2 ou 3 et que les perf son moindre pour la rs

j'ai tester la rs chez alternative bike :chinese:

Modifié par shivas

Posté(e)
il y a une heure, shivas a dit :

on peut pas comparé vu que sa coûte le même prix qu'une dt2 ou 3 et que les perf son moindre pour la rs

j'ai tester la rs chez alternative bike :chinese:

Tu pars sur quoi du coup la Compact ou la 3 ?

Posté(e)

Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite.... 

Posté(e)

Bien sûr 113cm pour la DT3 vs 123cm pour la DTU. Et quand tu vois des pneus de 10 avant des pneus de 11. Tu te dis que la DTU est un 4x4

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa

Posté(e)
il y a 38 minutes, broze a dit :

Je viens de voir une ultra en magasin c'est juste énorme !!!! J'espère que la DT3 sera beaucoup plus petite.... 

La Compact sera pas mal aussi ??

Posté(e)

Petite question elle rentrerai dans un coffre lambdas ?

Posté(e)

Elle a vraiment une belle ligne sur la photo 2. Un effort sur le design à été réellement fait. Elle mérite quand même 2 moulins de 1000w. Histoire d'avoir une accélération plus forte après je parle en tant que poids lourd. 

Screenshot_20180714-153114.thumb.jpg.2435a8f015acd9667e94c925580fe0b7.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, MagicT a dit :

DSC_0290.JPG

comment veux tu que je me décide :pleure:

:laugh:

Posté(e)
Il y a 6 heures, shivas a dit :

je ne sais pas :frown:

Prend Une Dt 3 comme Moi je suis décidé sayai Ahaha 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Paris-sien a dit :

Prend Une Dt 3 comme Moi je suis décidé sayai Ahaha 

Tu vas le commander où ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, broze a dit :

Tu vas le commander où ?

Chez Kwk

je passe commande là je vais pas attendre Septembre j'en est marre d'attendre j'attend depuis Début Mai (quand d'autre attende depuis le debut de l'année ) 

Boutique France (On les Reçois Fin Mai Apres Debut Juin, Fin Juin , Mi Juillet Fin Juillet Maintenant Septembre , Heuu Comment dire J'en est ma claque !