Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Non @Jbees

Tu doit les mettrent en Step 1 pour les rendrent plus souple, en Step 3 elles seront plus dur encore !!! ???

Modifié par Didier.94600
modification

• Réponses 2.8 k
  • Vues 574.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une assurance remboursera certaines choses et mieux vaut en avoir une, mais un corps blessé et douloureux est quand même un fardeau. Ou pire amputé. Ou pire... On peut passer sous un camion même avec

• Trotti Phil
    Trotti Phil

les dernières pages ! C'est bon, l’été est là! Dans l'attente des hot news d'0rsa (), petit tour en Corée du cotée de MiniMotors!   1/Le beta-testing des DT3 et DTT est déjà en cours lo

• Trotti Phil
    Trotti Phil

Régalez-vous !   Quelques informations supplémentaires sur les 10" et 11" de la génération 2018 de MiMo (Dualtron 3 / Dualtron Thunder ou "DT3"/"DTT" pour faire short): LCD et con

Images postées

Posté(e)

Faut il,aussi régler la suspension arrière. Parce que je ne vois pas les mêmes crans. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Non @Jbees

Tu doit les mettrent en Step 1 pour les rendrent plus souple, en Step 3 elles seront plus dur encore !!! ???

Si tu vois mon message juste avant. Je m’étais corrigé. Je progresse vite. ?????

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jbees a dit :

Faut il, aussi régler la suspension arrière. Parce que je ne vois pas les mêmes crans. 

Sisi @Jbees regarde bien je croix que tu peux faire la même chose pour l'arrière, j'ai vu une photo de la Spider ou il y a bien les 3 niveaux de Step 1/2/3 !!!

D4C52AEE-2903-4EE8-983C-FCC568C59D8C.jpeg

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jbees a dit :

En plus je me plante c’est step 1pour avoir Le Bras le + // possible au sol. 

Il me semble que quelqu'un l'a fait sur le forum et avait fait une photo. Par contre, visiblement, y a pas mal de boulot... ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, Didier.94600 a dit :

Sisi @Jbees regarde bien je croix que tu peux faire la même chose pour l'arrière, j'ai vu une photo de la Spider ou il y a bien les 3 niveaux de Step 1/2/3 !!!

D4C52AEE-2903-4EE8-983C-FCC568C59D8C.jpeg

Je vois bien mais sur la Daltron 3, y a pas.

image.jpg

Posté(e)
Le 15/11/2018 à 15:22, Jbees a dit :

Je vois bien mais sur la Daltron 3, y a pas

.image.jpg

En effet @Jbees tu as raison !!! Pourtant il me semblait que l'on pouvait le faire sur la DT3 .....

C'est seulement sur la DTT et la Spider (avant/arrière) après recherches, que sur l'avant pour la DT3 ????

Ne pas se fié aux photos les gars ..... les suspentions sont bien ajustable sur les DT3/T et Spider !!! Merci @shivas ??

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Sur la Thunder les marques des 3 niveaux sont visible que pour l'avant pas à l'arrière. 

Pourtant on peut bien moduler l'angle à l'arrière aussi 

D'ailleurs c'est bricolage pour définir cet angle à l'arrière pour être synchrone avec l'avant 

Modifié par Vinh-thuy

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vinh-thuy a dit :

Sur la Thunder les marques des 3 niveaux sont visible que pour l'avant pas à l'arrière. 

Pourtant on peut bien moduler l'angle à l'arrière aussi 

D'ailleurs c'est bricolage pour définir cet angle à l'arrière pour être synchrone avec l'avant 

Ça promet.. 

Posté(e)

Sur la thunder on peut changer les suspensions je crois pour les rendre plus souple

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lolo 1969 a dit :

Sur la thunder on peut changer les suspensions je crois pour les rendre plus souple

Sur la dt3 aussi. ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, magesty a dit :

Et voici ! ?

A mon avis, il ne les a pas tous en stock. Je ne sais pas si c'est très demandé...

image.jpeg

Modifié par urban007

Posté(e)

Une personne qui a déjà démonté la DT3 savez vous quelle est la couleur de base 

de plus il semble que sur la DT3 ce ne sont pas les même a l'avant et à l’arrière 

Modã ¨ le de scooter

Suspension avant

Suspension arrière

1.5

92PU

96 PU

DT2

92PU

96 PU

LTD

92PU

96 PU

RAPTOR

88 PU

96 PU

ULTRA

96 PU

96 PU

DT3

88 PU

92 PU

TONNERRE

92 PU

94 PU

Posté(e)
Il y a 3 heures, magesty a dit :

Une personne qui a déjà démonté la DT3 savez vous quelle est la couleur de base 

de plus il semble que sur la DT3 ce ne sont pas les même a l'avant et à l’arrière 

Modã ¨ le de scooter

Suspension avant

Suspension arrière

1.5

92PU

96 PU

DT2

92PU

96 PU

LTD

92PU

96 PU

RAPTOR

88 PU

96 PU

ULTRA

96 PU

96 PU

DT3

88 PU

92 PU

TONNERRE

92 PU

94 PU

Cela veut dire que c’est du médium soft sur la dt3!!!! Et j’arrive pas à la plier???. J’ai du maigrir alors pourtant ça n’est pas flagrant devant le miroir. ?

Posté(e)

Wow ... $200 poru changer les suspensions. Serieusement !!!!!!?????

Posté(e)

Ziimmmmmmm hiiiiiiiii ?:lunettes1:

Steu freinage  :devil:

pas de problème pour régler la suspension arrière il y'a bien 3 positions mais sans les inscriptions sur les bras de suspension 

bon aller ji goo bise hiii hiiiiii hiiiii ziiimmm?:lunettes1:

Posté(e)

Ah tient, ca ne fait plus crack crack

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)

l' Anze Bleu fait crack boum hueeeeeeee.........:roule:

Posté(e)

100 euro pare roue ils se mouche pas avec le dos de la cuillère chez dualtron 

Je vais demandé à kiling si c est possible d avoir les soft d origine puisque apparament c est lui qui les monte