Aller au contenu

dualtron 3


bibpbip06

Messages recommandés

  Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) 

  Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) 

 

   Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? 

  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jaypharrell a dit :

  Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) 

  Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) 

 

   Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? 

  

15 km/h ? ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jaypharrell a dit :

  Bon, suite à la douille de minimotors et pas mal d'échanges avec Jeff, je pense annuler ma commande de spider (pas pour les specs, et encore.... Mais pour le principe de vendre un produit qui n'existe pas en vrai, bref) 

  Je vais remplacer la spider par dt3+ etwow monster (oui pour le prix des 2 on peut avoir 3/4 d'une rion lol) 

 

   Je vais parcourir un peu plus sérieusement le topic, mais grosso modo, pour un gars de 90kg, vous pensez à quelle V max, autonomie, etc...? 

  

Je prends mon expérience sur DT 3 sachant que je fais 97kg. Vitesse Max pour le moment 62km/h, avec turbo et dual motor je pense aux alentours de 50 bornes, peut être plus. Voilà. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jbees a dit :

Je prends mon expérience sur DT 3 sachant que je fais 97kg. Vitesse Max pour le moment 62km/h, avec turbo et dual motor je pense aux alentours de 50 bornes, peut être plus. Voilà. 

Niquel je te remercie, ça devrait l'aller, je suis juste obligé de prendre une autre a côté ^^

 

Au niveau des gaines, de ce que j'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe), certains les changent car les spiralés abîment les câbles à l'intérieur, c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Niquel je te remercie, ça devrait l'aller, je suis juste obligé de prendre une autre a côté ^^

 

Au niveau des gaines, de ce que j'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe), certains les changent car les spiralés abîment les câbles à l'intérieur, c'est ça ? 

J’étais pas au courant pour les gaines, mais quelle gaine choisir alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des rizlan (trop serré) qui sectionnent les câbles en bas de colonne  

les gaines écrasent les câbles sur Thunder et Dt3 ce qui génère des pincements et des pannes. 

Funtrott par exemple remplace ces gaines par les gaines d’ultra  

Et il me semble que sur la version 2 de la Dt3 ça sera pareil. Minimotors remplace ces gaines par les anciennes gaines d’ultra. Et ils serrent moins les rizlan pour éviter les coupures de câble  

Plusieurs membres du groupe les ont déjà retirés et remplacés par des gaines d’ultra 

C’est les seules gros défaut que je connaissent à l’heure actuelle, mais défaut totalement rattrapable

4507305E-D8FF-4B67-B02B-12C12890B469.jpeg

02624BB8-C37C-4B3E-BEB3-659A5FA01BC9.jpeg

3FBC63F7-1928-4E9F-B386-E8FDA6102A28.jpeg

7387A5EA-B0C0-4EDA-93BC-4C90022FEBC4.png

F24AE7EC-C56A-4120-A558-44CB04A19375.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jeff08 a dit :

En plus des rizlan (trop serré) qui sectionnent les câbles en bas de colonne  

les gaines écrasent les câbles sur Thunder et Dt3 ce qui génère des pincements et des pannes. 

Funtrott par exemple remplace ces gaines par les gaines d’ultra  

Et il me semble que sur la version 2 de la Dt3 ça sera pareil. Minimotors remplace ces gaines par les anciennes gaines d’ultra. Et ils serrent moins les rizlan pour éviter les coupures de câble  

Plusieurs membres du groupe les ont déjà retirés et remplacés par des gaines d’ultra 

C’est les seules gros défaut que je connaissent à l’heure actuelle, mais défaut totalement rattrapable

4507305E-D8FF-4B67-B02B-12C12890B469.jpeg

02624BB8-C37C-4B3E-BEB3-659A5FA01BC9.jpeg

3FBC63F7-1928-4E9F-B386-E8FDA6102A28.jpeg

7387A5EA-B0C0-4EDA-93BC-4C90022FEBC4.png

F24AE7EC-C56A-4120-A558-44CB04A19375.png

Salut, ou peut on trouver les gaines d’ultra?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, helyxir a dit :

Les gaines spiralées ne sont pas une exclusivité  Dualtron.

Sur Aliexpress on en trouve de plusieurs diamètres et à un prix beaucoup plus démocratique

A choisir si je dois changer je préfère ne pas les prendre spiralé mais plus comme sur l’ultra 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Jbees said:

Ça, c’est une réponse qui m’avance grandement dans ma recherche???

EN francais je sais pas mais en anglais "braided cables sleeve" et tu aurra pas mal d'options mais faut bien prendre ceux qui sont ouverts bien sur et non ceux qui sont fermes et sont inutilisable car il faudrait demonter tous les cable et connecteurs pour pouvoir les enfiler. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HTR a dit :

EN francais je sais pas mais en anglais "braided cables sleeve" et tu aurra pas mal d'options mais faut bien prendre ceux qui sont ouverts bien sur et non ceux qui sont fermes et sont inutilisable car il faudrait demonter tous les cable et connecteurs pour pouvoir les enfiler. 

Merci @HTR, je vais regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward