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  • Mephisto
    Mephisto

    @aldo60 on verra le contenu précis de cette loi toutefois je ne suis pas certains que ceux qui roulent avec des engins puissants soient à l'origine de la plupart des accidents. Ceux qui font les andou

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Posté(e)
il y a 23 minutes, floon a dit :

petite vidéo sympatoche ?????

 

Je comprends pas trop pourquoi il fait ça le mec??

Posté(e)
il y a 17 minutes, Zoltun a dit :

Je comprends pas trop pourquoi il fait ça le mec??

moi aussi ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zoltun a dit :

Je comprends pas trop pourquoi il fait ça le mec??

Le pivot prend du jeu, bien trop vite. Sur ma S3 en 800 km.

La bague supérieur de pivot est en acier, et il n'y en a même pas en bas, ça tourne sur l'alu direct. Double faute. Axe en acier, bague de pivot en bronze. Et ça dure depuis un paquet d'année, je vous parle de ma S3 de 2016.

Mettre des bagues en laiton est une bonne modif. pas donnée à tout le monde, mais avec un peu de chance on pourrai trouver la bonne taille de bague en bronze sur Ali.

Posté(e)
il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Le pivot prend du jeu, bien trop vite. Sur ma S3 en 800 km.

La bague supérieur de pivot est en acier, et il n'y en a même pas en bas, ça tourne sur l'alu direct. Double faute. Axe en acier, bague de pivot en bronze. Et ça dure depuis un paquet d'année, je vous parle de ma S3 de 2016.

Mettre des bagues en laiton est une bonne modif. pas donnée à tout le monde, mais avec un peu de chance on pourrai trouver la bonne taille de bague en bronze sur Ali.

Tout s'explique... Effectivement l'usure va vite se faire sentir... Au moins je saurai à quoi penser quand je sentirai du jeu à ce niveau là!

Posté(e)

Dingue que MiMo n’aient pas corrigé ce problème depuis le temps ?‍♂️

Côté repparabilité, c’est embêtant sachant que cette jonction semble souvent mise à rude épreuve sur nos trott et que du coup, elle prend du jeu pile poil à cet endroit. Sur les H8/speedtroot and co, c’est facilement accessible, là manifestement ce n’est pas le cas   ?‍♂️

Toujours un truc qui cloche...

Posté(e)
il y a 34 minutes, Nixon a dit :

Dingue que MiMo n’aient pas corrigé ce problème depuis le temps ?‍♂️

Côté repparabilité, c’est embêtant sachant que cette jonction semble souvent mise à rude épreuve sur nos trott et que du coup, elle prend du jeu pile poil à cet endroit. Sur les H8/speedtroot and co, c’est facilement accessible, là manifestement ce n’est pas le cas   ?‍♂️

Toujours un truc qui cloche...

Oui... Surtout maintenant avec 2 moteur et le double (?) de puissance... Aie. Il faudrait faire un sondage auprès des utilisateurs de Speedway et autres Izirod l'état de leur pivot. @Karasu

Posté(e)
il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Oui... Surtout maintenant avec 2 moteur et le double (?) de puissance... Aie. Il faudrait faire un sondage auprès des utilisateurs de Speedway et autres Izirod l'état de leur pivot. @Karasu

Carrément !! Après si le problème était flagrant, je pense qu’il serait deja remonté sur le forum...non?

Posté(e)

Les SW sont probablement un peu moins populaires que les DT, cela explique peut être le fait qu’il y ait moins de retour sur ce type de problème. Le fait est, seulement 800 km pour avoir un jeu dans la colonne difficilement réparable qui plus est, c’est un peu rédhibitoire (pour moi). C’est balo, j’etais sur le point de passer commande chez KWK pour (espérer) l’attraper en septembre ?‍♂️

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karasu a dit :

@sonkennouiiiiii? Qué pastis ? 

il est dans quel état ton pivot de direction? ou plutôt l'ancien était dans quel état? (tu as changé non...?)

@Nixon le jeu dans mon pivot était tout à fait acceptable. Désagréable pour un mécano mais pas perceptible à l'utilisation. Effectivement mettre 2 pivots correct en usine c'est pas la mer à boire!

Posté(e)

@sonkenn a raison peu de personne remonte ce soucis soit par méconnaissance soit par habitude... les mécanos l’auront vite identifié et tenteront de la réparer... c’est d’ailleurs un des avantage de rencontrer d’autres riders c’est qu’ils peuvent avoir un œil critique sur l’état de notre tapis volant... Puissance sans des pièces sensibles bien en place c’est dangereux pour soit et les autres... « tant que ça roule c’est bon » à ces vitesses ce n’est pas suffisant...

Posté(e)
Le 24/08/2018 à 16:34, Zoltun a dit :

Carrément !! Après si le problème était flagrant, je pense qu’il serait deja remonté sur le forum...non?

Up Zoltun, indépendamment de ces « possibles futurs » problèmes de jeu dans la direction, tu as des News à nous donner, autonomie, confort de conduite ou autres ?

C’est que cette SW5 demeure attrayante vs les DT 2 et autres Ubgo.

Modifié par Nixon

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Nixon a dit :

Ubgo.

je lai tester aujourd’hui  et franchement comparé a une go board ultimate ou dualtron ça à moins de pèche 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Nixon a dit :

Up Zoltun, indépendamment de ces « possibles futurs » problèmes de jeu dans la direction, tu as des News à nous donner, autonomie, confort de conduite ou autres ?

C’est que cette SW5 demeure attrayante vs les DT 2 et autres Ubgo.

Je vous ai pas oublié ;)

j’ai pas encore fait de grosse sortie!! En fait j’attend la Thunder pour pouvoir aller me balader avec madame...c’est imminent !! 

De ce que j’ai pu faire jusqu’à présent, je dois dire qu’elle comble mes attentes et plus. Elle a la patate grave, les amortisseurs font bien le job, j’ai du faire une vingtaine de bornes depuis la charge complète et je suis toujours au dessus de 80%!!! Donc c’est plutôt pas mal je trouve :)

la suite en vidéo dès la première vraie sortie!!! ;)

Posté(e)
Il y a 15 heures, shivas a dit :

je lai tester aujourd’hui  et franchement comparé a une go board ultimate ou dualtron ça à moins de pèche 

donc tu conseillerais plus facielement une raptor malgré les roue en 8"? (et les freins a tambour)

quand je voie les soucis de la compacts je me tâte vraiment méchant entre les trois XD

Posté(e)
Il y a 15 heures, shivas a dit :

je lai tester aujourd’hui  et franchement comparé a une go board ultimate ou dualtron ça à moins de pèche 

J’ai également testé (re testé en fait) une DT Ex + aujourd’hui et je trouve la hauteur du guidon bien basse pour un conducteur comme moi qui fait son mètre 80. Et malheureusement, la hauteur n’est pas réglable. Quand on est habitué à un guidon relativement haut, c’est surprenant d’autant plus avec son gros couple. 

Les proprio des DT sont-ils des nains ? ? ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Nixon a dit :

J’ai également testé (re testé en fait) une DT Ex + aujourd’hui et je trouve la hauteur du guidon bien basse pour un conducteur comme moi qui fait son mètre 80. Et malheureusement, la hauteur n’est pas réglable. Quand on est habitué à un guidon relativement haut, c’est surprenant d’autant plus avec son gros couple. 

Les proprio des DT sont-ils des nains ? ? ?

1.85m,

rallonge Carbonerevo, potence et cintre relevé... Bonne modif quoi...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, itacheat a dit :

donc tu conseillerais plus facielement une raptor malgré les roue en 8"? (et les freins a tambour)

quand je voie les soucis de la compacts je me tâte vraiment méchant entre les trois XD

Oui pour la raptor pour la gouache et finitions  ainsi que le poids 

pour la speedway 5 c'est 30kg en dual le châssis c'est mitigé surtout côté pliage 

La spider et a mes yeux le meilleur de toutes les DT  réunis 19kg  10" une gouache de ultra ou Thunder même autonomie que la raptor 

le prix et limite pour les touristes de la effel tower 

et pour finir ce qui me gêne c'est le garde boue avant ils auraient du mettre celui des DT3 et Thunder 

 

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