Invité Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) bonjour a tous , je voudrai acheter et modifier le model 48v 500w 15.6 AH il a trop peu d'autonomie pour moi , je voudrait augmenter l'autonomie vous avait des conseille ? _ il faut changer le contrôleur pour pouvoir utiliser une plus gros batterie ? _ je garde le contrôleur et je rajoute une batterie avec plus d’ampère ? _ je rajout une batterie du même volage et ampérage ? Modifié le 21 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le 21/04/2018 à 06:42, floon a dit : _ je garde le contrôleur et je rajoute une batterie avec plus d’ampère ? bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a une heure, shivas a dit : bonne réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 9 heures, floon a dit : merci Coucou, Voici ce que j'ai fait réaliser pour avoir plus de kilomètres, si cela peut t'aider, te donner une idée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 4 heures, Nicogre40 a dit : Coucou, Voici ce que j'ai fait réaliser pour avoir plus de kilomètres, si cela peut t'aider, te donner une idée... merci c'est gentil . Nicogre40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Le Sat Mar 17 2018 à 23:19, Vash a dit : Moi aussi elle me plait bien. J'attends les retours sur le système de pliage, avec un peu de chance ça prendra moins de jeu que sur les S3 ou Mini S4 Aussi faut voir les dimensions, mais ça a l'air moins long qu'une MiniS4 pliée, donc plus pratique dans le train (pratique pour les gens comme moi...) Par contre toujours pas de frein à l'avant :-( Le système de pliage de la mini 4 prend beaucoup de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedeur Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Je regardais sérieusement la KWHEEL H8 mais là j'avoue que niveau desing elle est superbe cette trott ! Elle doit sortir en asie ce mois ci c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 d apres kwk elle sera dispo dans 1 mois chez lui, si tous va bien,niveau tarifs il ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Le 25/05/2018 à 23:18, ramesbonda a dit : d apres kwk elle sera dispo dans 1 mois chez lui, si tous va bien,niveau tarifs il ne sais pas. J'espère aux alentours des 1000 euros ? Si c'est le cas, je pense que ce sera ma première trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 13 minutes, Papinoch a dit : J'espère aux alentours des 1000 euros ? Si c'est le cas, je pense que ce sera ma première trott la mini 4 tourne a 600e/650e ,donc logiquement la mini 5 devrais tourner à ca sortie entre 700/900max (jsuis large),sinon il ce tire une balle dans le pied...si encore le voltage et puissance etais differents...mais la mini 5 a quasi les mêmes spec que la mini 4...le seul defaut que je trouve a ces minis,c est qu il n y ais pas de frein avant...c est fou pour un engin donner a 45km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 2018 48 V 15.6A SPEEDWAY MINI 4 PRO BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV preuve de l'eau scooter Allemand Stockhttp://s.aliexpress.com/iMzUjU3Y?fromSns=Copy to Clipboard encore 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 https://m.facebook.com/groups/734663953316875/permalink/1650421288407799/ d apres ces infos,va y avoir du retard info trouver sur le fil telegram(merci maxim) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Le 28/04/2018 à 09:10, hofc23 a dit : Le système de pliage de la mini 4 prend beaucoup de jeux ? Moins que sur un SW2... mais ça en prend quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Pas de news sur la date de sortie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, Floutte a dit : Pas de news sur la date de sortie ? Au mieux courant octobre. Mais les bruits de couloir disent plutôt "gros risque que ça sorte finalement pour la fin d'année... Je pense que pour novembre ça sera bon pour ceux qui veulent la SM5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Tout de même je trouve suspect le fait qu'ils ressortent la Mini IV sous toutes ses formes... Entre la Super Mini IV avec batterie de qualité et la Mini IV Pro EYE avec les derniers LCD et lecteur d'emprunte, je ne comprends pas trop ce qu'ils font avec cette Mini V >< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 35 minutes, GregouZX3 a dit : Tout de même je trouve suspect le fait qu'ils ressortent la Mini IV sous toutes ses formes... Entre la Super Mini IV avec batterie de qualité et la Mini IV Pro EYE avec les derniers LCD et lecteur d'emprunte, je ne comprends pas trop ce qu'ils font avec cette Mini V >< il font du blé du flouze du l'oseille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 si elle etais sortie,alors elle aurais fait de l ombre a toutes les autres...c est purement stratégique a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Techniquement je ne sais pas si elle est mieux, mais en tout cas elle en jette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Techniquement je ne sais pas si elle est mieux, mais en tout cas elle en jette techniquement ya rien qui change niveau electronique,c est surtout mecanique que ca change,deja de vrai amortisseur et ta raison le look 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés