Aller au contenu

sortie Savoie


Ludow

Messages recommandés

salut à tous,

Le temps est enfin clément pour de jolies ballades  sorties!!

De nouveaux wheelers sont présents dans notre belle région et il est temps de se retrouver, rencontrer .

Je vous propose donc une petite ballade sortie ce dimanche 8 avril. Soit aux alentours d'Aix les bains, le Bourget ou alentours de Chambéry.

Je vous fait une proposition de ballade parcours d'ici à dimanche selon les participants. J'accueille avec plaisir les propositions de ballades traces du cotés d'aix.

J'invite aussi nos amis grenoblois à se joindre à nous ainsi que tous les wheelers de la planètes intéressés ;) 

@Rems@Lolo@Bolton@Samboute74@interlight@RG38@G.Rhum@Jess@Kaalcifer@Gael_38000 @oliv38@lutinBzh

Edité et modifié selon les directives de @Techos78 (que je remercie pour sa remarque sur le mot balade à ne pas confondre avec la ballade des gens heureux) :phiphi:

 

Modifié par Ludow
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

Attention, je me suis fait remonter les bretelles etc ...

N'est ce pas un peu prohibitif ? 9_9

Mais bon, chantons tous ensemble ! Moi ça me va ... :)

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ludow a dit :

salut à tous,

Le temps est enfin clément pour de jolies ballades  sorties!!

De nouveaux wheelers sont présents dans notre belle région et il est temps de se retrouver, rencontrer .

Je vous propose donc une petite ballade sortie ce dimanche 8 avril. Soit aux alentours d'Aix les bains, le Bourget ou alentours de Chambéry.

Je vous fait une proposition de ballade parcours d'ici à dimanche selon les participants. J'accueille avec plaisir les propositions de ballades traces du cotés d'aix.

J'invite aussi nos amis grenoblois à se joindre à nous ainsi que tous les wheelers de la planètes intéressés ;) 

@Rems@Lolo@Bolton@Samboute74@interlight@RG38@G.Rhum@Jess@Kaalcifer@Gael_38000 @oliv38@lutinBzh

 

si on a la même météo que dimanche ça va être gros bon, fou fameux :)

 

bien classe la photo que tu as choisi comme vignette pour la sortie.

Modifié par G.Rhum
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ce dimanche je bosse ... ça aurait été cool ! 

Mon weekend c est aujourd'hui ! Et en fin d'aprem, on se fait un parcours en direction du vivier du lac, au départ de Aix avec Raphaël un Wheeler que j ai croisé il y a peu sur Aix ! Rdv a 16h à la gare ! 

Il y a des intéressés pour nous rejoindre ? On peut être flexible sur l heure. Où se rejoindre sur la route ;)

Modifié par Rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward