Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Pareil pour la Ltd on a 2 kg de plus sur la balance. Merci de les avoir pesé ....on sera plus vigilant concernant le poids des machines à l’avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Salut 31 kg chez moi la ltd avec très peu de modif dessus ( restait kindy bar support lumière avant plaque en caoutchouc sous le deck et la fameuse sonnette dorée bien sûr lors de la pesée ) chargée 64 v Modifié le 14 juin 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Sinon avec un peu d'optimisme on peut dire que cette fois le poids annoncé de la Thunder est juste, et donc la différence avec la Ultra n’est pas si grande... ? c’est bon de spéculer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Sinon avec un peu d'optimisme on peut dire que cette fois le poids annoncé de la Thunder est juste, et donc la différence avec la Ultra n’est pas si grande... ? c’est bon de spéculer... Cest ce que je me suis dis !! Au meme moment sachant que j'ai deja soulevé une Ultra ca me paresser encore jouable de la soulever alors si la thunder prend 1 ou 2 kg bhaa jirrai a la salle de sport pour m'entrainer epi voila @sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Je rêve ou la Dualtron Thunder a pri 100 euros chez KWK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 C'est possible, quand tu vois que la mini 4 en a pris 200!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Paris-sien a dit : Je rêve ou la Dualtron Thunder a pri 100 euros chez KWK ? Je vois 45€ moi, ce n’est pas juste des histoires de taux de change? Ah oui tiens Modifié le 15 juin 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 2 heures, KAL a dit : C'est possible, quand tu vois que la mini 4 en a pris 200!? C le taux effectivement j ai remarqué aussi ca change régulièrement d un jour a l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Il y a 10 heures, sonkenn a dit : Je vois 45€ moi, ce n’est pas juste des histoires de taux de change? Ah oui tiens Heuuu...désolé @sonkenn, mais tu t'es trompé de devises, c'est pas des $ US, mais bien des $ SGP http://www.xe.com/currencycharts/?from=EUR&to=SGDhttp://www.xe.com/apps/ À moins que çà soit basé sur le ₩ Korean...? Modifié le 16 juin 2018 par Azura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Pas autant d'un coup les gars, au bout d'un moment va falloir que KwK arrête de prendre ses clients pour des pigeons . . . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Suffit de lui demander une ristourne, il m'a fait 7% sur le DT Thunder il y a 2 jours, a mon avis il a une obligation de tarif affiché, mais il peut faire ce qu'il veut a la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a 12 minutes, sbu a dit : Suffit de lui demander une ristourne, il m'a fait 7% sur le DT Thunder il y a 2 jours, a mon avis il a une obligation de tarif affiché, mais il peut faire ce qu'il veut a la vente. En plus des 10% d'esprit roue ?! Si oui, ça m'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 14 heures, Azura a dit : Heuuu...désolé @sonkenn, mais tu t'es trompé de devises, c'est pas des $ US, mais bien des $ SGP http://www.xe.com/currencycharts/?from=EUR&to=SGDhttp://www.xe.com/apps/ À moins que çà soit basé sur le ₩ Korean...? Et pourquoi des SGD? Kylin est en chine, et son prix sur Ali est par défaut en USD. Quand tu demandes le tarif en Euro, Ali convertit depuis le tarif USD. D’ou les variations, qui peuvent être importantes et un bon moyen de « réduc » supplémentaire pour les plus patients. On a ainsi perdu presque 10% de pouvoir d’achat par rapport au USD depuis fin janvier. Ou les prix affichés en Euros ont augmentés de 10%.... Si dans le même temps les tarifs Minimotors ont augmentés, on est 2 fois perdants. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Bienvenue @sbu, @anadyre ça m’étonnerai (beaucoup !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a une heure, Funny a dit : Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin. On le sais deja?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 7 heures, anadyre a dit : En plus des 10% d'esprit roue ?! Si oui, ça m'intéresse ? Du coup elle t revenu a combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 3 heures, Funny a dit : Pour info, KWK applique 10% de remise sur les Dualtron DT3 et Thunder. Cela ma été confirmé par Kylin. mdr bhe oui 10 % pourquoi @sbu ta eu 7 % l'arnaque du siecle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 On le sais dejaPas forcément, la preuve plus haut, donc c'est toujours bien de le rappeler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 5 heures, Paris-sien a dit : mdr bhe oui 10 % pourquoi @sbu ta eu 7 % l'arnaque du siecle ? sbu n’était pas membre quand il a passé sa commande... et 7% c’est déjà bien négocié. Je ne vois pas d’arnaque, c’est une relation privée client-vendeur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés