Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Le transport vers la Russie coûte quand même moins cher, et les revendeurs russe vont prendre plusieurs pièces dans un container, donc le coût du transport va leur revenir à moins de 50e par bestiole. Poutine est probablement assez soft niveau imposition pour son peuple, + une marge contenue des revendeurs vu le salaire moyen.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RoueLibre a dit :

Le transport vers la Russie coûte quand même moins cher, et les revendeurs russe vont prendre plusieurs pièces dans un container, donc le coût du transport va leur revenir à moins de 50e par bestiole. Poutine est probablement assez soft niveau imposition pour son peuple, + une marge contenue des revendeurs vu le salaire moyen.

je t'invite a parcourir le forum pour la question sav avec les russe

le seule qui et au top hors de France c'est kwk

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent les obligations de tarifs, pour que kwk ai le droit d'importer la trott en france.

Moi a ce tarif, je rallonge un peu et je commande en FR surtout vu le risque de problèmes d une v1. 3690 en précommande.

Par contre effectivement on note  le poids du colis 37kgs, elle serait donc moins lourde que l ultra de 5 kg !

  • Poids du colis : 43.0kg (94.80lb.) > ultra
  • Poids du colis : 37.0kg (81.57lb.) > thunder

curieux de savoir ou ils ont gagné ce poids. 

 

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, sera-t-il possible de l'équiper de pneumatique off road tubless d'origine ?

Entre l'Ultra et la Thunder, mon coeur balance, je crains juste des soucis de fiabilité et de montage sur les 1er modèles fabriqués ...

Pour le poids, est-elle réellement plus légère que l'Ultra ou non ?

Modifié par BondZero07
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, sera-t-il possible de l'équiper de pneumatique off road tubless d'origine ?
Entre l'Ultra et la Thunder, mon coeur balance, je crains juste des soucis de fiabilité et de montage sur les 1er modèles fabriqués ...
Pour le poids, est-elle réellement plus légère que la Thunder ou non ?


Nous n’avons à ce jour pas d’informations exactes concernant les pneumatiques possibles, ni sur la masse réelle, sur le forum. Je pense que tu devrais demander ça à ton revendeur et nous partager le retour.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol 

Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ?

Modifié par Yanps
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yanps a dit :

Hello Pour ma part commande passé chez KWK ! je croise les doigt pour ne pas recevoir un carton VIDE lol 

Je vous dirais mes première impression par rapport à la ULTRA ... Je suis le cobaye ?

On sera 2 tkt??

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward