Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

La patience sera notre meilleure amie. En attendant que le batch v1 soit écoulé. On va devoir attendre Janvier 2019 ?. Après pour la Thunder je ne sais pas si les DTUistes sont intéressés par cette nouvelle monture, vu le montant investi dans les personnalisations et améliorations. Il n'y a pas mieux qu'un DTuiste pour nous parler de cette Thunder. La Thunder à des pneus tubeless mais la Ultra à les Vee Rubber, la Thunder à des freins xtech mais la Ultra à des Réputes de séries (tous les DTUistes passent à des xtech juin tech magura). La grosse innovation c'est le réglage des suspattes et l'abs si je ne me trompe pas. Bon s'il y a quelqu'un dans l'ouest Pays de La Loire qui à une DTU ou DT2 je serai intéressé de les essayer pour faire un choix entre les anciennes et nouvelles versions?. Biz les copains. 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Paris-sien a dit :

@En_Zion_La

A prendre avec des Pincettes mais je dirais Plutot la premiere fourné sans correction à mon avis ils n'ont pas eu le temp de revoir la Fabrication

Derriere Minomotors assure le SAV donc ils expedient sans se poser de question 

 

Apres les Chinois sont tres réactifs pour les modifs de derniere Minute . On verra bien

(Ta pas dit Zipppp !!! ) Verité si Je mens ?

Zippp ?

Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ?

il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé...

la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête.

4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié.

et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2...

il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!).

 

Patience tu observeras...

Content tu seras...

Economies tu feras...

:yoda:

 

  • +1 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, En_Zion_La a dit :

Zippp ?

Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ?

il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé...

la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête.

4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié.

et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2...

il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!).

 

Patience tu observeras...

Content tu seras...

Economies tu feras...

:yoda:

 

Entièrement d'accord! Comme effectivement ils font souvent des modifs sur un modèle, autant attendre une V2, et peu importe le temps que çà prendra...moi qui était super impatient d'avoir ma toute 1ère trottinette, qui ralait pour le prix, j'ai pris beaucoup de recul...mais finalement çà me permettra de continuer à en mettre encore de côté pour l'acheter à l'avenir avec LA bonne version, et...et un prix peut-être un chouia moins cher que celui de la date de lancement (l'espoir fait vivre ? lol)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Attention seulement 2 trotinettes sur 100 représentent des défauts de qualité ça fait 2 % de risques et ceci concerne uniquement  les Thunders ils n’ont pas parlé des DT3  mais bon comme la conception est la même je sais pas trop

 

@En_Zion_La oui Tu regarderas sur YouTube le chinois qui est prêt à livrer les 30 000 commandes en une heure quand il lui dit tu n’as pas mis les zip dans le film la vérité si je m’en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La la voix de la sagesse et de l'expérience. C'est bon de faire partager les divers déboires de livraison et production des DT à ceux qui n'auraient pas suivi et eut le courage de lire les fils ? sur les différentes DT. Comme tu l'as dit " Patience".

Les sommes en jeu sont de plus en plus élevés d'où la méfiance et exigence plus élevée. Perdre de l'argent dans un choix trop hâtif ça fout les boules. 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 16:57, En_Zion_La a dit :

Zippp ?

Qu’il assure le SAV c’est cool mais à près de 3000 balles je n’ai plus le temps et l’envie de sortir la boîte à outils... les premières ne sont finalement même pas arrivé que l’on demandera aux possesseurs de DTT quelle version ont-ils ?

il y a un et demi on avait lancé une commande groupée de DT high speed... entre la commande et la réception la Limited était annoncé...

la Limited sort, on la commande quelques semaines plus tard les contrôleurs sont à changer si on veut profiter pleinement de la puissance de la bête.

4 mois plus tard la Ultra sort... 1 mois après les contrôleurs, lcd et certaines pièces sont entièrement modifié.

et là si je passe commande, je n’ai même pas mis le pied sur le monstre que je sais que la version est obsolète et qu’en août (si réception des v1 en juillet) il y aura des v2...

il faut vraiment être ? pour acheter un DTT en juillet ou avoir des?à dépenser (why not !!!).

 

Patience tu observeras...

Content tu seras...

Economies tu feras...

:yoda:

 

le pétè pied a palé :kimouss:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward