Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 14 minutes, En_Zion_La a dit :

@Paris-sien ce sont des photos qui viennent d’une autre discussion ça !!! ?

il y a plus d’un mois qu’elles trainnent sur FB et elles ont rien à voir avec le Shop dont tu parles... 

Ces Photos correspondent à la chaîne de production de Chine assemblée par KWK 

 

 Les deux autres photos proviennent de la chaîne de production  de Corée-du-Sud à côté de Séoul  

Le shop dont je parlais est le distributeur mini Motors France.  Importateur sous le nom de E ride

 Peu importe que les photos date de plus d’un mois sur Facebook la chaîne de production est toujours la même en Chine et en Corée du Sud

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois font ce pourquoi on les paient. S'ils mettent du matos de merde c'est aussi parce qu'on leur à demander de mettre des vis de merde selon le cahier des charges. L'engeenering est Coréen et le montage Chinois, chacun à sa part de responsabilité à son niveau. Si la Trott est mal vissé c'est la responsabilité du Chinois si un connecteur est de qualité merdique c'est parce que le Coréen lui a dit de mettre ça. Si les suspattes sont trop raides c'est la faute du Coréen pas du Chinois. Dire que le made in China est naze je le conçois en partie mais n'oublions pas qu'ils font aussi de la qualité sinon nous n'aurons pas de smartphone avec le quel on consultent esprit roue tous les jours. Beaucoup de gens commandent sur Aliexpress et en sont contents d'avoir des tarifs moins chères pour une qualité similaire à un made in Union Européenne sauf qu'on ne produit plus beaucoup on sous traite mais là c'est un autre débat. Quand on achète une Trott peut importe L'engeenering ou le site de production on auras une Trott perfectible car pas de marché évolué permettant d'avoir une démarche qualité uniformisé. De Chine ou de Corée j'achète c'est tout. Plein de possesseurs de DT made in China en sont contents donc peu importe le site de production. Qualité n'est pas lié au site de production mais à l'application de chacun d'un process précis pour la mise en œuvre du produit. 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois sont nuls pour l'innovation, c'est plutôt les rois de la copie. Ils tirent même une certaine fierté à copier et "améliorer" les originaux. Après ils sont tout à fait capable de faire de la très bonne qualité. Seulement la qualité à un prix et comme on leur demande toujours moins cher, et qu'ils ne savent pas dire non... Ils savent s'adapter à toutes sortes de situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paris-sien a dit :

  Je suis  en Contacte avec mini Motors France le container part aujourd’hui et sera livré courant Juillet.

Quelles sont tes sources qui te permettent de dire que c’est impossible ?

je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité  en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur  et rien d'autres

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Paris-sien a dit :

  Je suis  en Contacte avec mini Motors France le container part aujourd’hui et sera livré courant Juillet.

Quelles sont tes sources qui te permettent de dire que c’est impossible ?

Minimotors Singapour et Kylin...

Comme d'hab avec Minomotors et leur version... un container qui part aller pourquoi pas :kc:

Mais est-ce les restes du premier batch (dont je parlais plus haut avec ses imperfections) ou un batch avec corrections ???

ça me rappelle l'épisode du lancement de la DT II Limited ou la Ultra...

  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La

A prendre avec des Pincettes mais je dirais Plutot la premiere fourné sans correction à mon avis ils n'ont pas eu le temp de revoir la Fabrication

Derriere Minomotors assure le SAV donc ils expedient sans se poser de question 

 

Apres les Chinois sont tres réactifs pour les modifs de derniere Minute . On verra bien

(Ta pas dit Zipppp !!! ) Verité si Je mens ?

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward