Shin Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 00:03, sonkenn a dit : Elle n’est pas pleine de toutes façons, mais il me semble avoir vu que ce sont 2 modules collés de chaque coté. En plus, pas en creux dans la colonne. Je me suis mal exprimé, effectivement dans tout les cas elles ne sont pas pleines, mais je pensais que le module d'éclairage était placé dans le tube et qu'ils avaient découpés le tube pour faire passer la lumière, bon je sais pas si c'est vraiment beaucoup plus clair ahah ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je défie quiconque de le faire en Dualtron ? Ouille bobo ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 j'ai mal pour lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 en tous cas go pro c'est du solide 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 J'ai surtout l'impression qu'il s'est luxé la grammaire et fait une double fracture orthographe-ponctuation. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Hello tous le Monde Qui sait qui était en Ultra Ce matin Vers 11H50 ? ? Devant la Tour Effeil Avec Un Beau casque Noir Qui longé la seine Rive Droite Hahaahaaaa Modifié le 14 juillet 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 6 hours ago, MattSla said: Je défie quiconque de le faire en Dualtron ? Ouille bobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a une heure, Paris-sien a dit : Hello tous le Monde Qui sait qui était en Ultra Ce matin Vers 11H50 ? ? Devant la Tour Effeil Avec Un Beau casque Noir Qui longé la seine Rive Droite Hahaahaaaa C'est pas moi c'est sûr ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 voici quelle photo de ma DTT vous êtes plusieurs à m'en avoir demander comme ça je fait profiter tout le monde ? 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @Yanps c’est ta première dt ? Car j’aurai bien aimé avoir un avis sur le guidon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut à tous. écore une vidéo bien sympa de notre ami Russe. Cette fois sur la Thunder. ?? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 elle a été peser par le russe 45kg 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 4 heures, Jeff08 a dit : Salut à tous. écore une vidéo bien sympa de notre ami Russe. Cette fois sur la Thunder. ?? Hello, je tien a dire que le russe résume bien ce que j’dis l’autre jour à propos de mon ressenti. C’est une sorte de amélioration par rapport à la ultra ... il dis bien que le freinage hydrolique ce n’est pas un haut de gamme mais c’est hydrolique mais que elle freine assez bien et qui est bien supérieur au freins à câbles ... et le poid effectivement je vais re-Peser ma Thunder car moi avec mes moyens du bord je l’ai Mal pesée .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 12 heures, sidinho a dit : @Yanps c’est ta première dt ? Car j’aurai bien aimé avoir un avis sur le guidon! Le guidon j’ai eu le même problème que le russe sur la vidéo et la premiere chose que je me suis dis c’est je vais le changer ! Mais au final il faut le serré plus fort et ce jeux diminue voir disparaît ! Je suis pas totalement convaincu par ce guidon mais son plus argument c’est que il est pliable ! Et pour le rentrée dans un assenceur parfois ça peux être plus que utile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Yanps a dit : Le guidon j’ai eu le même problème que le russe sur la vidéo et la premiere chose que je me suis dis c’est je vais le changer ! Mais au final il faut le serré plus fort et ce jeux diminue voir disparaît ! Je suis pas totalement convaincu par ce guidon mais son plus argument c’est que il est pliable ! Et pour le rentrée dans un assenceur parfois ça peux être plus que utile ! @Yanps, Possible de tester ta thunder ? ? Modifié le 15 juillet 2018 par broze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 3 minutes, broze a dit : @Yanps, Possible de tester ta thunder ? ? Oui possible je suis en vacances je rentre fin août ?? sur paris 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 3 heures, shivas a dit : elle a été peser par le russe 45kg Ah ouais... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Le 12/07/2018 à 13:55, Alien a dit : P7 a 0??? le bonheur a l etat pur. J y ai gouter jpeux pu revenir en arriere ???? +1! Oui c'est comme ça qu'on l'aime et qu'elle se fait respecter, bestiale...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, sonkenn a dit : Ah ouais... ! Re…Ah ouais….! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Ah ouais... ! c'est bon, j'ai travailler les bras en prévision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés