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Dualtron Thunder

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Posté(e)
il y a 3 minutes, Jbees a dit :

Non, il n’y a pas de procédure. 

D’accord je vous remercie pour votre réponse.

Jai donc vraie le pas de chances.

Je vais donc voire avec le sav ou alors demander un remboursement. 

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Posté(e)
il y a 9 minutes, Maxke63 a dit :

D’accord je vous remercie pour votre réponse.

Jai donc vraie le pas de chances.

Je vais donc voire avec le sav ou alors demander un remboursement. 

C’est pas grand chose, soit le connections dans le boîtier, ou un câble coupé, le SAV devrait résoudre le problème rapidement. Je comprends la déception mais la Thunder est vraiment une super trot. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jbees a dit :

C’est pas grand chose, soit le connections dans le boîtier, ou un câble coupé, le SAV devrait résoudre le problème rapidement. Je comprends la déception mais la Thunder est vraiment une super trot. 

D'accord merci bien, je vous tiendrez au courant

Posté(e)
il y a 50 minutes, Maxke63 a dit :

Bonsoir :) 

Je viens de recevoir ma dualtron Thunder que j’attendais avec impatience. Malheureusement j’ai l’impression qu'il’y a un problème.
Le mode dual motor semble ne pas fonctionner. Je l’ai posé en hauteur pour vérifier et lorsque je passe en dual avec le bouton rien de ce passe pour la roue avant.

Je l’ai reçut aujourd’hui et achète sur un site français Wee bot peux être que vous connaissez.
Je me dit qu’il est possible qu’il y ai un réglage supplémentaire pour qu’elle fonctionne ?
Merci d’avance pour votre aide :)

Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ...

Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné
séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ...

Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné
séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!!

Bonsoir, merci je vais essayer :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Maxke63 et bienvenue sur le Forum ...

Alors regarde sous le carter gauche devant, il y a l'interupteur principal, essaye de l'actionné
séchement plusieur fois il est possible qu'il ai un mauvais contact, c'est assez courant !!!

Vous avez raison le deuxième moteur fonctionne Maintenant c’est étrange  

Merci beaucoup :) c’est un défaut de fabrication ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Maxke63 a dit :

Vous avez raison le deuxième moteur fonctionne Maintenant c’est étrange  

Merci beaucoup :) c’est un défaut de fabrication ?

Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois ....

Posté(e)
il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit :

Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois ....

D’accord’ je vais éviter de me servir de cet interrupteur du coup. 

En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav :)  

jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ?

*au niveau du pliage 

Modifié par Maxke63

Posté(e)
il y a 1 minute, Maxke63 a dit :

D’accord je vais évite de me servir de cet interrupteur du coup.
En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav :)  
jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ?

Tu veux dire que ta colonne a du jeu d'avant en arrière @Maxke63, dans ce cas serre plus fort le collier a attache rapide .....

IMG_1783.thumb.JPG.25d1cf3095f307fa26743db866967472.JPG

Posté(e)
il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Tu veux dire que ta colonne a du jeu d'avant en arrière @Maxke63, dans ce cas serre plus fort le collier a attache rapide .....

IMG_1783.thumb.JPG.25d1cf3095f307fa26743db866967472.JPG

Oui c’est ce problème d’avant en arrière  justement j’avais déjà pas mal serré mais j’ai peur de casser quelques chose en serrant encore plus Car j’ai déjà du mal à le fermer  

 

Posté(e)

J’ai le garde boue de ma Thunder qui n’est plus aligné (J’ai demandé a Glissé urbaine de mettre la suspension en mode souple) et après l’opération il n’est plus droit. Je prends cher derrière avec la boue. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jbees a dit :

J’ai le garde boue de ma Thunder qui n’est plus aligné (J’ai demandé a Glissé urbaine de mettre la suspension en mode souple) et après l’opération il n’est plus droit. Je prends cher derrière avec la boue. 

Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre,
tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Didier.94600 a dit :

Non c'est connu sur les DT @Maxke63 !!! l'inter déconne parfois ....

 

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre,
tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... 

Pourtant quand je regarde ça à l’air droit. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jbees a dit :

Pourtant quand je regarde ça à l’air droit. 

Ton garde-boue était droit avant que tu fasse faire ce changement non ???
C'est une question de 2/3 mm environ sur la cannelure .....

1115609757_Dualtron3-VueCannelureSuspates.JPG.c5c723a552dd54226ad53ddf77f41ca3.JPG

Posté(e)
il y a 4 minutes, Didier.94600 a dit :

Ton garde-boue était droit avant que tu fasse faire ce changement non ???
C'est une question de 2/3 mm environ sur la cannelure .....

1115609757_Dualtron3-VueCannelureSuspates.JPG.c5c723a552dd54226ad53ddf77f41ca3.JPG

Bon eh bien je retourne chez glisse urbaine dès demain matin. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Si ton garde-boue n'est plus droit @Jbees !!! cela veut dire que tu as un bras qui n'est pas réglé a la même hauteur que l'autre,
tu dois avoir la roue de travers quand tu regarde de derrière ou de devant ..... 

Hum juste comme ça mon garde boue n'est plus aligné mais c parceque les deux vis côté gauche se sont barrées donc vérifie si tu as toujours t deux vis côté gauche ou droit ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Maxke63 a dit :

D’accord’ je vais éviter de me servir de cet interrupteur du coup. 

En tous cas merci beaucoup ça m’evite Le sav :)  

jai un autre problème c’est que j’ai du jeu il me Semble au niveau de la potence. Vous avez peut être des conseils ?

*au niveau du pliage 

bien au contraire, c'est parce qu'on ne s'en sert pas qu'il fini par s'oxyder, il faut prendre l'habitude de bien le faire basculer et "claquer" sur son axe,

sinon le contact n'est pas franc d'ou les problèmes que peuvent rencontrer certains.

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