Lancel 466 Posted November 22 Il y a 7 heures, MadCharge.com a dit : Pas la peine de s'emmerder avec l'EREXX. Y a beaucoup mieux....😁 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
stip93 162 Posted November 22 (edited) Il y a 6 heures, Lancel a dit : Pas la peine de s'emmerder avec l'EREXX. Y a beaucoup mieux....😁 Surtout que l'EREXX : Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique" Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise) Est une vraie tanasse à monter Edited November 22 by stip93 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kr0w 32 Posted November 22 Il y a 3 heures, stip93 a dit : Surtout que l'EREXX : Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique" Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise) Est une vraie tanasse à monter a ouai vraiment trop chère, et je pense pas que ca face mieux le boulot que le verrin de l'amorto qui lui encaisse vraiment pour le coup 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michael 9 Posted November 24 Salut j ai une question a vous demandez j ai changé mon deck d origine par un sous deck et un deck 3d doit ont laissé le deck d origine en dessous des deux autres ou pas? Merci d avance et bon ride . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 305 Posted November 24 (edited) Ce n'est pas une obligation de laisser ton deck d'origine avec déjà un sous deck type liseret et un 3D par dessus après si tu as assez de longueur de vis tu peux aussi garder les trois couches en visuel c'est pas mal même si cela ajoute un petit peu plus de poids Je suis en trois couches = Liseret plus deck plus plexy Edited November 24 by Exo 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michael 9 Posted November 24 Ok Merci exo de ta réactivité c surtout que j' ai un jour entre mon sous deck et le châssis car il a mal était découper en épaisseur et j ai peur des infiltrations d eau quand je roule je vais mettre silicone ça fera l'affaire je pense encore merci exo 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 305 Posted November 24 Sans doute plus pratique que du silicone surtout en cas de démontage c'est de te faire un tapis de deck avec de la feuille de caoutchouc pour ton cas à partir de 3/4 mm en épaisseur devrait largement suffire pour rattraper les imperfections de ton sous deck , ce produit est largement plus efficace que le joint d’origine il suffit pour cela de découper une empreinte de deck complète et de reporter les trous de ton ancien joint avec un emporte-pièce Un lien pour te donner une idée mais tu peux trouver moins cher https://www.amazon.fr/dp/B07KPFB2CM/?coliid=I2BRAKFQ3XK23N&colid=1IK5C4SNXAA75&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it 1 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Didier.94600 3,089 Posted November 24 Il y a 3 heures, michael a dit : Ok Merci exo de ta réactivité c surtout que j' ai un jour entre mon sous deck et le châssis car il a mal était découper en épaisseur et j ai peur des infiltrations d eau quand je roule je vais mettre silicone ça fera l'affaire je pense encore merci exo Salut @michael, Si j'ai bien compris ton plateau de deck est bombé, j'avais le même cas sur ma DT2 dans ce cas il faut le redresser pour qu'il soit bien plat/droit de façon que lors du serrage il plaque bien sur le deck, et @Exo a raison tu peux aussi coller une feuille de silicone sous le plateau (2 mm suffise) pour remplacer le petit joint de chiotte de 0,5 mm qui ne fait pas sont travail du fait de ton plateau tordu !!! 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michael 9 Posted November 24 Ok merci du conseil Quote Share this post Link to post Share on other sites
ProLoPoLyToXiCo 17 Posted November 25 Salut les gars ! Petit retour sur une crevaison après presque 3000km au compteur. La flemme de démonter le pneu arrière, Jme rends à la pharmacie chercher une seringue de 10ML non pas pour me faire une petite intra-veineuse ds le bras mais directement ds le pneu avec un liquide pour pneu tubeless que j’avais déjà puisque je pratique le VTT. Résultat plus que probant, le liquide a bouché le trou comme convenu et le pneu est reparti jusqu'à l'usure finale. 😎 5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HTR 389 Posted November 28 Je les ai dans leur boite depuis May – Juin je crois et je les ai finalement mis cette nuit plutôt que d’aller acheter des nouvelles plaquettes pour les Nutt … pas encore beaucoup rouler mais que du bonheur jusqu’ici …. Sais pas encore si je vais les garder comme ça ou les peindre et pas mal de choses à ajuster correctement mais il me fallait une machine en état de marche ce matin. Merci a tous pour les conseils …. 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 305 Posted November 28 (edited) Moi j'aime bien cette couleur argent ,ta trot est très sobre donc cela ressort bien avec le noir et les disques ,après coté fonctionnel Y'à pas photo Edited November 28 by Exo Quote Share this post Link to post Share on other sites
HTR 389 Posted November 28 7 hours ago, Exo said: Moi j'aime bien cette couleur argent ,ta trot est très sobre donc cela ressort bien avec le noir et les disques ,après coté fonctionnel Y'à pas photo C’est l’étrier standard mais travailler jusqu’au métal. Ca reste tres sobre /sombre ... faut un peu de couleurs .... ou plus de gris au moins ... 3 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
michael 9 Posted November 29 Salut j aime la couleur de ta dualtron beau travail 😸 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HTR 389 Posted December 2 (edited) Premier essaipeinture. Couleur BMW « Mineral Grey » code peinture B39. Ca marchemieux sur une voiture que sur la trottinette. A part l’effetmétallique, fallaitvraimentêtre en pleinsoleil pour voir une grande différence et la plupart du temps je remarquaimême pas la différence. Exerciceintéressantmais le résultat le faisait pas donc passage au Grigio Teslo ] Edited December 4 by HTR 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Raphou3407 0 Posted Monday at 08:18 PM Salut à tous, Dite moi, je vais probablement changer sous peu mes pneus d'origine de ma trott part des PMT vendu chez Fastride. Le problème c'est qu'il à 3 type de pneu différent en taille, et qui son annoncer sur le site Fastride comme compatible Thunder ;90x60x6,590/65R6,5100x55x6-5 Vous me conseiller de prendre le qu'elle ? 90x60x6,5 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lancel 466 Posted Tuesday at 01:16 PM Il y a 16 heures, Raphou3407 a dit : Salut à tous, Dite moi, je vais probablement changer sous peu mes pneus d'origine de ma trott part des PMT vendu chez Fastride. Le problème c'est qu'il à 3 type de pneu différent en taille, et qui son annoncer sur le site Fastride comme compatible Thunder ;90x60x6,590/65R6,5100x55x6-5 Vous me conseiller de prendre le qu'elle ? 90x60x6,5 ? Déjà, je me pose la question de savoir quels sont ceux qui sont les plus larges dans ces trois références ? 🤔🤔 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Exo 305 Posted Tuesday at 03:05 PM (edited) Les plus larges sont les 55 et ils sont compatibles thunder pour ultra je sais pas Edited Tuesday at 03:25 PM by Exo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Didier.94600 3,089 Posted Tuesday at 10:12 PM Il y a 7 heures, Exo a dit : Les plus larges sont les 55 et ils sont compatibles thunder pour ultra je sais pas Les plus large sont les 100/55-6,5" (100 mm) et montent aussi sur la Thunder et sur l'Ultra, certains mettent un 90/65-6,5" a l'avant et un 100/55-6,5" derrière @Exo !!! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
HTR 389 Posted Wednesday at 07:36 AM On 7/16/2019 at 10:33 PM, ProLoPoLyToXiCo said: Salut Ditch ! 🙂 Jme souviens avoir vu/lu cet incident. Alors, soit la visse d'origine est de piètre qualité ou la longueur d'origine n'est pas adaptée ! Troisième cas de figure, la qualité et la longueur de la vis sont à revoir. 😴 Me concernant, j'ai pris une m10x70mm en inox, si besoin je changerai par une plus longue. Pour le moment ( 700KM au compteur ) Lors de freinage et irrégularité de la route, j'évite de trop mettre pression sur la direction, ce sont les genoux qui trinquent en attendant une modification et le réglage en bonne et due forme. 🧐 Merci ! J'ai pas le choix de remplacer les goupilles car j'ai viré toute la colle et depuis la direction se désaxe puisque les goupilles d'origines sont trop petites et nagent dans les deux encoches. Si je rate mon coup ça me coutera 18 euro, le prix du support inférieure pliant. Le procédé que j’emploierai sera le quasiment même que @JJK J'ai toujours les deux goupilles en placent car j'ai effectué un démontage d’orfèvre 😆 . Je compte les chauffer au décapeur thermique et j'essaierai de les retirer avec une pince. Si cela ne marche pas, je coupe la goupille à ras du support et je perce avec une mèche de 2/3mm pour retirer l'excédent. Une fois les anciennes goupilles délogées, je perce un trou de 4mm pour y mettre les goupilles au diamètre approprié, ce qui je l'espère empêchera le support pliant de tourner de gauche à droite. Je pensai utiliser des goupilles d'étagères, j'en ai retiré une de ma cuisine et elle fait pile/poil 4mmm de diamètre, seront--elle assez résistante ? Seul l'avenir nous le dira 😁 Dès que je fini ceci, j'envoie un mail à minimotors pour dire tout le bien que je pense d'eux 🥰 @ProLoPoLyToXiCo, @JJK ... meme problem avec les goupilles et je me demandai si vous aviez plus de retour sur l'adaptation de goupille et il me semble avoir vu sur facebook que @sonkenn et @Didier.94600avait fait qelquechose de similaire mais je retrouve plus. merci d'avance les gars. Quote Share this post Link to post Share on other sites