Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Paris-sien a dit :

En Parlant de Roue Arrivé Ce Matin ! 

C'est vraiment du Bon Matos Ca Respire la Fiabilité !

Belle inovation cette roue qui s'assemble sur le Moteur .

Ps Merci Freda,Kylin

20180810_144417.jpg

20180810_144357.jpg

20180810_144414.jpg

C'est une roue de Dualtron 3 ça non?  Pas thunder je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Figue a dit :

Youpi appartement la Thunder est arrivée en Hollande. UpS m'annonce une livraison lundi prochain. Commande passée le 21 juillet. C'est plus rapide que je pensais, je.ne suis pas prêt à accueillir l engin. C'est le bordel dans mon garage ... Je préfère assurer en dégageant tout objet combustible à moins de 1.5 m. A bientôt pour une série de questions, précédées de quelques photos. Merci

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

Mieu Encore Elle est A Corbeille Essonne Avec La Mienne Miracle  ! 

réception Lundi Aussi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Figue a dit :

Youpi appartement la Thunder est arrivée en Hollande. UpS m'annonce une livraison lundi prochain. Commande passée le 21 juillet. C'est plus rapide que je pensais, je.ne suis pas prêt à accueillir l engin. C'est le bordel dans mon garage ... Je préfère assurer en dégageant tout objet combustible à moins de 1.5 m. A bientôt pour une série de questions, précédées de quelques photos. Merci

Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk
 

Message d'UPS, mon Ultra m'est livrée aussi lundi (13/08). Expédiée le 01/08 !!!!! ??????????????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, broze a dit :

Vous me donnez trop envie avec vos trott.

Y en a pas un qui peut me faire essayer pour patienter le temps de recevoir ma thunder ? ? histoire de voir ce que ca a dans le ventre. ?

Si je te fais essayer mon Ultra, tu ne voudras plus ta Thunder après ! Frustration garantie. Ce serait dommage...

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tpatalk,
 
Je suis nouveau sur le site.
Ayant cdé une Thunder, je voulais savoir si tu savais où je pouvais me procurer ce guidon.
Merci,
Tu peux en trouver un ici visiblement:

https://m.ru.aliexpress.com/item/32776354316.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32776354316&productSubject=Motorcycle-Scooter-CNC-Adjustable-Steering-Handle-Bar-7-8-Removable-Handlebar-System-Set-for-125cc-Pit&spm=a2g0v.10010108.1000016.1.57743628vFMcax&isOrigTitle=true

Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reçois en théorie la Thunder lundi 13 aout, pour rappel commandée le 21 juillet sur kwk.

Or j'ai lu dans un des nombreux sujets de ce forum qu'il y avait un sens pour brancher le chargeur à la trot.

Je ne retrouve pas le sujet et la recherche me donne trop de résultats.

Pouvez vous me dire svp pour la charge ce que je branche en premier : Trot ou prise secteur ?

et pour débrancher ce que je débranche en premier : Trot ou prise secteur ?

et surtout m'expliquer la logique qui sous-tend ces processus, je m'en souviendrai d'avantage.

Merci et à bientôt pour les photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah deuxième question Kilian m'offre le fast charger celui qui fait 6 Ampères je crois. J'ai lu des choses contradictoires au sujet du branchement simultané de 2 chargeurs. Est-ce que je peux brancher à la fois le chargeur d'origine en 2 A et le fast Charger en 6 A ?

SI OUI dois-je privilégier une des deux prises AV ou AR pour le fast charger ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Figue a dit :

Ah deuxième question Kilian m'offre le fast charger celui qui fait 6 Ampères je crois. J'ai lu des choses contradictoires au sujet du branchement simultané de 2 chargeurs. Est-ce que je peux brancher à la fois le chargeur d'origine en 2 A et le fast Charger en 6 A ?

SI OUI dois-je privilégier une des deux prises AV ou AR pour le fast charger ?

Merci

Salut branchement : d abord la prise puis la trott 

Débranchement l inverse tu débranché ta trott puis la prise 

Pas de préférence pour les 2 ports de charge a mon avis 8 A oui tu peux 

Aux plaisirs

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jpthor a dit :

Salut branchement : d abord la prise puis la trott 

Débranchement l inverse tu débranché ta trott puis la prise 

Pas de préférence pour les 2 ports de charge a mon avis 8 A oui tu peux 

Aux plaisirs

Attention, pour débrancher un chargeur 6,5A: si pas fini de charger et une intensité encore sup à 5A, débranche le 220v en premier, puis la trotte en second

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward