Aller au contenu

Inmotion V8


César

Messages recommandés

Il y a 3 heures, César a dit :

Salut @Frank et merci de ta réponse ! Je vais en effet prendre une housse pour la protéger principalement des rayures et j’avais prévus de me prendre un casque, des coudières, des genouillères et des gants. Tu me dis que t’as première tu l’avais proteger mais je n’ai pas très bien comment. Pourrais-tu m’en dire plus s’il te plaît ? Sinon je pensais faire comme tu disait de brider ma roue sur un 12/15km au début pour la phase d’apprentissage et de monter progressivement une fois la bête apprivoisée. Merci d’avance 

 

Salut @Altrius et merci. Si tu me dis qu’elle est résistante cete housse je vais te faire confiance ;). J’avais prévus de la prendre, et protège t’elle vraiment bien la roue ? Merci d’avance 

Je confirme Cesar, et contrairement à Frank je pense qu’un débutant commencera sur route plate, dépassera rarement les 12/15 km/h donc d’ici à se qu’elle fasse un tour complet sur elle même il faut y aller, néanmoins si tu veux vraiment protéger ta roue en plus de la housse, je te conseille la sangle, il y a rien de tel, à 12 km/h quand tu descends brusquement de ta roue il te sera facile de retenir cette dernière avec qu’elle ne tombe, pense à désactiver le bouton coupe moteur avant via l’application. Et pour finir je te dirai qu’une raie ou deux sur une gyroroue c’est presque obligé ? de plus une fois que tu gères vraiment bien,les deux caches de la V8 c’est deux vis à enlever et hop c’est changé pour un prix assez abordable. 

http://www.inmotion-france.fr/accessoires/81-paire-de-coques-pour-gyroroue-v8-3760243821837.html

Modifié par Altrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tiens, si ça peut t'aider: Mes débuts il y a 4 jours.

 

Aujourd'hui je me promène sur Montréal sans trop de difficultés. Pas super serein non plus et je sens bien que j'ai encore beaucoup à apprendre. Puis la ville n'aide pas trop, entre le regard des gens et ceux qui filment :$

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred_West a dit :

Hello, 

 

Tiens, si ça peut t'aider: Mes débuts il y a 4 jours.

 

Aujourd'hui je me promène sur Montréal sans trop de difficultés. Pas super serein non plus et je sens bien que j'ai encore beaucoup à apprendre. Puis la ville n'aide pas trop, entre le regard des gens et ceux qui filment :$

 

 

Salut Fred, ne t'inquiète pas pour le regard des autres, tu les calculeras plus quand tu prendras de l'assurance, pour ma part c'était pareil, je profite de ton poste pour savoir comment sont les lois par chez toi concernant la monoroue et si il y a beaucoup d'adeptes? simple curiosité, j'adore le Quebec ;)  merci et bon apprentissage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Altrius, merci pour ton message ! Bah, à mon avis c'est encore plus flou qu'en France, en un an de Québec, Montréal j'ai vu deux personnes en roue... Dont moi maintenant. Pour ce qui est des lois, je pense qu'il y en ai aucune pour le moment, en tout cas j'ai rien trouvé... Déjà que pour trouver une roue c'est la misère. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward