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MSuper X Suivis des précos

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Posté(e)
Il y a 3 heures, Gypy a dit :

Déjà des accessoires pour la gotway Msuper x

 

super! la selle m’intéresse si elle est vraiment utilisable par un non-chinois de plus de 1m75!

tu as un lien stp?

 

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En esperant que demain soit le grand jour, petite vidéo de crash test:

 

 

Posté(e)

C'est moi, où la roue se couche, ne se met pas en sécurité, et il remonte dessus comme si de rien n'était sans besoin de la rallumer.

SI c'est le cas, le système d'anti-emballement de la roue a fait des progrès.

 

Posté(e)

@alrichac'est deja le cas sur ma MS3, et je crois meme que ca tjs ete comme ca chez gotway, pas sur ta Tesla ?

Posté(e)

Alors des MS3 qui ont agonisé 3-5 secondes en se ravageant les flancs, j'en ai vu plus d'une. ¬¬

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, alricha a dit :

C'est moi, où la roue se couche, ne se met pas en sécurité, et il remonte dessus comme si de rien n'était sans besoin de la rallumer.

SI c'est le cas, le système d'anti-emballement de la roue a fait des progrès.

 

Attention, il test avec un choc frontal marqué ( facilement détectable )

J'aurais bien aimé le voir abandonner la roue sur l'angle presque a l’arrêt, voir comment elle s'en sort...

Posté(e)
Il y a 5 heures, GyroKoo a dit :

MS3 qui ont agonisé 3-5 secondes en se ravageant les flancs, j'en ai vu plus d'une. ¬¬

Vu aussi une MS3 1600Wh (elle se couche quasiment à l'arrêt, et s'emballe jusqu'à griller la CM ! ☹️)

Modifié par minch

Posté(e)

De mémoire à l’époque du test de la Tesla par @koto, je lui avait demandé de laisser la roue tomber sur le côté pour voir si elle se coupait toute seule. Ce n’était pas le cas, à l’époque ni la Tesla ni aucune Gotway ne se mettait en sécurité sur un simple critère d’angle latéral (il y avait de mémoire une tempo de 2 ou 3 sec avant mise hors circuit). C’est un des cas tristement célèbre de mise sur le côté, emballement, grillage CM auquel tu fais allusion @minch si je ne m’abuse. 

... J’avais envisagé une seconde d’acheter une Tesla alors, j’avais aussitôt laissé tomber. J’ai des enfants en bas âge, je peux pas me permettre ce genre de comportement de wheel lol !

Après si ça a changé c’est cool ! Toutefois comme le souligne @GyroKoo le « crash test » répond à un pattern très particulier, j’irai même jusqu’à dire que le choc est grandement absorbé par le choc mou du pneu, qui me parait par ailleurs à la limite du sous-gonflage ... 

Y’a du progrès c’est indéniable, mais il me manque beaucoup pour être face à quelque chose de parfaitement convainquant.

Modifié par nrvfromcnr

Posté(e)

La Tesla se coupe quand on la couche latéralement sous un certain angle et redémarre quand on la relève. Idem quand on l'allume quand elle est vers l'arrière et qu'on la remonte en position verticale.

Mais en cas de choc... je ne sais pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, alricha a dit :

La Tesla se coupe quand on la couche latéralement sous un certain angle et redémarre quand on la relève. Idem quand on l'allume quand elle est vers l'arrière et qu'on la remonte en position verticale.

Mais en cas de choc... je ne sais pas.

Hello @alricha :byebye:

Cool, maintenant elle se coupe sans temporisation lorsqu'on la couche latéralement ? Excellente nouvelle :) Ce n'était pas le cas à l'époque, cf. la réponse de @koto dans le topic de la Béta :

Le 16/10/2017 à 20:28, koto a dit :

La tesla a le mauvais comportement. Quand on la met sur le côté alors que le moteur est allumé, la roue se met à tourner.

 

Ce serait une sacré bonne nouvelle :D

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai fait le test avec ma luffy, et bien si on la met sur le coté assez rapidement, le moteur se coupe, si on la redresse dans les quelques secondes, elle est en état de marche.

Par contre si elle tombe avant d'avoir atteint l'angle de "coupure", là, la roue cabriole violemment, atteint l'angle limite, se couche, bipe fort et s’arrête complétement, c"en est même assez dangereux même si elle ne fait que 7 kg. Si cela se produit ma fille a instruction de la laisser filer et de surtout ne pas essayer de la rattraper.

Il serait intéressant de savoir si ce comportement est valable pour toutes les Gotway ou si les algorithmes sont spécifiques à chaque type de machine.

Posté(e)

Ce qui me derange le plus sur cette video, c'est la roue qui part toute seule sans le pilote... trop bien équilibrée.

Posté(e)
  • Auteur

Bon et bien UPS vient de passer mais malheureusement pas de Roue, en espérant que se soit pour la semaine prochaine.

A mon avis elle n'est même pas partis de Hongrie 

 

Posté(e)

Bonjour 

@v3ry idem livraison MS X supposée ce jour et rien....  Elle doit être bloquée en zone de fret Douanier à BUDAPEST.... Patience 

Posté(e)

UPS se donne 5 jour avant de programmer une livraison, donc je pense que c'est mercredi ou jeudi que ont aura la livraison.

Posté(e)

@psychoplack, UPS a été facturé le 11/06, donc d'après ce que tu dis, elle devait être expédié ce week-end ? ou lundi ? C'est UPS qui t'a donné l'info ? 

Posté(e)

Super! sur green and fashion la roue est passé à 2500$ et rockwheel store ne sait pas si la roue vient du premier batch ou du second....

?

je crois que je ne vais pas en acheter du tout au final...

Posté(e)

C'est normal si le prix fait du yo-yo pour Green and Fashion, 1600 euros est le prix promo avec -25%, et de temps à autre, ils retirent la promo, mais ça reviendra d'ici demain 

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