Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

Question con...

Faut-il sortir la batterie pour changer la béquille sur la Ultra? Je voudrais savoir avant de me lancer, rapport au temps à prévoir.

Merci les zamis! 

Salut @sonkenn

Non tu peux juste la soulever a l'arrière de façon a pouvoir desserrer les 2 contres-écroux et ensuite enlever les 2 vis qui fixe la béquille, c'est tout !!!!!

ça prend 10/15 minutes pas plus    ^_^  :)

Posté(e)
Il y a 15 heures, sonkenn a dit :

Merci Didier,

la batterie sur ma Ultra est bien coincée en latéral. Plus la durite de frein et les câbles moteur qui passent dessus. Tout ça juste pour la béquille... :dors2:

bon je verrais ça ce WE!

tu soulèves l'arrière de la batterie avec les câbles moteurs et durites ça passe, tu dévisses et revisses et terminé...

Posté(e)

Hello @sonkenn, pour sortir la batterie j'ai mis deux bande de gaffer dans le sens de la longueur pour faire des poignées (comme sur les cartons de vin[emoji6]), et ça vient tout seul

Posté(e)

Moi @sonkenn pour avoir un peu jeu pour facilité le dégagement, j ai desserrer les controleur  et ( retirer les vis qui les maintienne sous le deck )comme ca la batterie etait moin en contrainte sur les controleur, et j ai glisser un fils de peche sous la batterie et tirer dessus.

Posté(e)

Salut ! Pour installer la béquille je n’ai pas eu à retirer la batterie. Normalement tu as accès aux contre écrou avec une clé.

Posté(e)

hello @sonkenn, je n'ai pas touché à la goupille, elle bien en place sur ma béquille

Posté(e)
Le 28/05/2018 à 08:12, sonkenn a dit :

Merci les gars pour les conseils! Vous avez changé la goupille rivetée ? Elle a un poil trop de jeu je trouve

je l'ai remplacé par une vis avec écrou plus rondelle carbonrevo et je n'ai pas eu à toucher à la batterie comme @ZiNoU les écrous sont accessibles 

IMG_7434.PNG

Modifié par babaji

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
27 minutes ago, sonkenn said:

Bon ben elle est trop molle aussi, elle se tord avec le temps... je vais devoir faire une tige acier. Un jour.

Il y en a pas une plus solide chez carbon revo ... sino il y a celle la que certains de nos amis de sigapore utilisent  .... https://sg.carousell.com/p/spirit-beast-side-stand-mount-bracket-only-dualtron-146265278/   et on la trouve sur aliexpress pour 15-20 USD .. elle se tord pas mais bon faut aimer 

698873043_Screenshot2018-10-31at23_57_16.thumb.png.5d601bb73a7f57293d8cab8ac6008e37.png

Posté(e)

ouais...c'est juste mega top dangereux ce truc.....