Darkdogg93 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Bonjour je voudrais un renseignement j’ai une moovway b3 qui refuse de s’allume, j’ai testé la batterie et elle a bien 42,7v pensaient vous que cela vient du contrôleur ? Modifié le 28 novembre 2022 par Darkdogg93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Gavois Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 J'ai le modèle b8 draisienne électrique moonway.probleme elle s'arrête comme ça d'un coup je pense que c'est cette pièce qui est défectueuse.et je ne trouve pas le nom de cette pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berpar Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Bonjour cette pièce d'après moi est le chargeur de batterie,si ta batterie est chargée la panne ne doit pas venir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopez Jonanthan Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 Bonjour, Avant bon réveillon, J'aimerais savoir si quelqu'un a une liste de matériel pour acheter tout le kit pedalier pour une draisienne urban glide 140 et 160 s'il vous plait ? Meeci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnane Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Le 08/07/2021 à 05:42, mathos 67 a dit : Magnifique le CB750 je la chercherais volontier 😃 Bonjour, j'aimerais savoir de quel pièce provient le bluetooth sur une kugoo kirin v1 Le 16/01/2021 à 07:16, Mega93 a dit : Oui, je confirme, le Kugoo B1 et le même que le dyu, il y a aussi le B1 pro, avec batterie de 10Ah (voir photo) et le B2, appelé V1 dans les pays de l'est, qui est l'équivalent du D3f, mais avec roue de 400w en 48 volts et Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) La Urban Glide 160 à 530 roros via VeePee, c'est un bon prix, pour ce format que j'observe toujours du coin de l'oeil? Mais toujours vendu hélas sans pédalier, comme très souvent de par chez nous, nom de Dyu ! Modifié le 5 avril 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Le 05/04/2023 à 07:09, sbouju a dit : La Urban Glide 160 à 530 roros via VeePee, c'est un bon prix? Bah non, c'est mieux chez Darty, on dirait, s'il s'agit bien de la même version... https://tinyurl.com/29powxrt Modifié le 21 mai 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou10000 Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Bonjour je cherche une batterie pour ma draisienne électrique de moov way de ce type car je roule max 10 min est elle s’arrête pourriez vous m’aider svp pour trouver une de ce genre et si une qu’il peut aller plus vite ou une bien meilleur capacités les références model B8 capacités 6Ah cell 18650-10s3p volt 36V watt-hour 216wh est ce que on peut mettre une bien meilleur a moins de 100€ svp je vous en supplie aidez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 11 heures, Zizou10000 a dit : est ce que on peut mettre une bien meilleur a moins de 100€ svp je vous en supplie aidez moi. Pour les ≤100€ ça me paraît compromis... 🤔 https://www.urbanmoov.fr/boutique/Batterie-draisienne-c134704127 Reste la Chine...mais c'est tellement vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 11 heures, Zizou10000 a dit : Bonjour je cherche une batterie pour ma draisienne électrique de moov way de ce type car je roule max 10 min est elle s’arrête La batterie et elle seule est à l'origine du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou10000 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Oui je pense car quand je roule 10 min déjà décharger et elle freine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou10000 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 50 minutes, King Size a dit : Pour les ≤100€ ça me paraît compromis... 🤔 https://www.urbanmoov.fr/boutique/Batterie-draisienne-c134704127 Reste la Chine...mais c'est tellement vaste. Il m’allèrent bien mais la mienne en taille est pas aussi grande en longueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a une heure, sbouju a dit : La batterie et elle seule est à l'origine du problème? Bonne question en effet ; le contrôleur est peut-être en train de griller. Ce genre de panne peut dans certains cas être "progressive", càd que les performances se dégradent petit à petit, jusqu'à la mort complète. Dans d'autres cas c'est plus brutal. Pour le moteur, c'est le même principe. S'il lui est arrivé de prendre de fortes montées, il doit vérifier les angles de montée supportés par ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizou10000 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Quand je roule en montée elle va vraiment Vitte toute les route ou je roule c’est nikel le problème est juste que je roule pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2023 OK, on te souhaite que ce ne soit effectivement qu'un problème de "piles usées", donc, même si ça n'est pas le scénario le moins coûteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh95 Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) Le 16/12/2019 à 14:39, Stanor a dit : @tapeton, j'ai le modèle B20. c'est le même contrôleur, et la même batterie configurée différemment. la batterie d'origine est montée avec des accus en 2000mah. avec des accus en 3350mah, pour les même dimensions, ça aurait fait une 10ah . attention au choix du BMS qui peut brider le débit d'énergie, mais qui doit être en corrélation avec avec la configuration choisi. ex: j'ai une batterie d'accus NCR18650GA ( un accus peu tirer 10A max en continue d'après la doc technique) monter en 10S2P. mon choix va se porter vers un BMS entre 15-20A. En monte 10S3P, je choisirait un BMS 25-30A, et ainsi de suite. le Modèle B8 à l’inconvénient d'avoir son caisson avec une largeur plus faible que le modèle de base en 12 pouces ( comme le modèle e-slide 1200D de @sevy13 par exemple ) à vu de nez, tu peux gicler le chargeur intégrer, ça te fait une place pour y insérer un 2eme contrôleur si tu veux convertir ta draisienne en dual moteur. au niveau du compartiment câble, tu peux péter la cloison pour pouvoir mettre une batterie plus longue. faut que tu mesures la largeur interne disponible entre tes deux coques pour savoir qu'elle épaisseur max tu peux mettre pour une batterie. en ce qui concerne le contrôleur, si tu l'ouvres, tu découvriras une résistance de mesure d'intensité R004. c'est l'équivalent des shunts classiques dans les contrôleurs chinois. afin de leurrer le contrôleur, il suffirait d'abaisser légèrement cette valeur ( mais pas trop ) afin qu'il autorise plus d'ampérage circuler dans le moteur et te donner plus de couple. je te dis cela au conditionnel, car je n'ai pas encore réalisé cette modification. j’attends de recevoir ma commande de résistance. petit hic, on a pas accès au paramétrage du contrôleur. ce dernier est bridé à 20 km/h. quoi que tu fasses, ça restera 20km/h. j'ai démarché le SAV moovway pour voir s'il y a une manipulation sur les commandes qui permettrait de débrider le vélo. j'attends le retour. à défaut, il va falloir changer de contrôleur. tu peu très bien changer de taille. pour du 12 pouces, tu seras plus bas d'environ 2,54 cm. pour moteur et contrôleur équivalent, tu gagneras en traction en diminuant la taille, mais tu y perdras en vitesse max. mais bon, vu que c'est limité à 20km/h, on ne pourra pas atteindre la vitesse max. Bonjour débutant et super novice !! est ce que l’on peut mettre une batterie du modèle B20 sur la draisienne B3 svp ? elles me paraissent avoir les mêmes caractéristiques… mais bon je ne connais absolument rien 🤨 si vous pouvez m’aider Merci ☺️ Modifié le 7 juin 2023 par Kh95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Cet engin nécessite toujours d'être modifié d'une façon ou d'une autre pour arriver à donner satisfaction? Toujours séduit par ce petit format, je n'ai cependant jamais franchi le pas, sans doute par crainte que cela soit une catastrophe dès la moindre petite côte à gravir, et notamment avec ces versions sans les pédales telles qu'on les trouve en vente dans l'hexagone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kh95 Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 il y a une heure, sbouju a dit : Cet engin nécessite toujours d'être modifié d'une façon ou d'une autre pour arriver à donner satisfaction? Toujours séduit par ce petit format, je n'ai cependant jamais franchi le pas, sans doute par crainte que cela soit une catastrophe dès la moindre petite côte à gravir, et notamment avec ces versions sans les pédales telles qu'on les trouve en vente dans l'hexagone. Non ça n’est pas pour cela. Mon amie a une batterie supplémentaire de la draisienne B20 qu’elle avait finalement revendue. Et donc je voulais changer la batterie de ma draisienne B3 qui ne tient pratiquement plus en autonomie. ce sont les mêmes caractéristiques apparement mais je ne sais pas s’il y a un risque… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac Mic Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Le 22/04/2021 à 18:17, Bass a dit : aie aie aie ces pneus... j’en cherche ! jai vu un ruskov qui a monté une fourche avant là dessus ça parait joli... mais franchement a 50€ sur aliexpress jai peur de mettre mes dents au dessus... parfois un bon bout de ferraille est bien plus fiable qu’une techno avancée non maîtrisée et donc pas fiable. Jatendrai de voir le retour sur les casses avant d’envisager l’achat. ayant eu des dirts bike chinois (mini cross) je connais malheureusement bien les fourches chinoises... de plus le mini amorto sous la selle est vraiment top! J’avoue qu’avec lurban glide sur un trajet de 10km t’en as plein le fion! Là c’est pas le cas! Je vais vous ressortir mon vieux 102 vous me direz chez peugeot c’était confortable à l’époque... pour ce qui est du truc antiretournement en cas de whelling si on ne sait pas se servir d’un 2 roues faut prendre le bus! c’est clairement pas fait pour taper des roues. Vu la taille le point d’équilibre est bien trop précis donc la roue avant est faite pour rester au sol! Personnellement j’ai déjà décollé sur des bosses en decente ou dos danes il faut pomper puis tirer... et comme a chaque fois qu’on joue on a des risques de perdre ! Après le gars qui se retourne seulement a cause de laccel de l’engin... bas tan mieux pour lui il découvrira que le 2 roue n’est pas fait pour lui et tant mieux qu’il n’est pas commencé avec un 600 cbr rr! J’avais un urban glide bike 140 que je voulais modifier pour plus de puissance après recherche j’ai trouvé le kugoo parfaitement adapté a me besoin niveau puissance. par contre j’ai modifié quelques trucs pour son confort et sécurité. frein xtech lumiere puissante sur guidon support téléphone étanche retroviseur gauche clignos arriere sans fils avec commande guidon feu stop arrière intelligent avec gyro donc sans fils bandes réfléchissantes pedales pliantes gardes boues suivant le profil des pneus. pneus schwalbe big apple (une belle merde déchirés en quelques semaines) j’en cherche toujours! et bien sûr effacage de la marque recouverte par stickers honda car illegal sur route en france (je pensais qu’il fallait sauver la planète depuis 30 ans... il doit avoir raison ce trump en fait on a du me mentir...) Le plus important casque acerbis aria type modèle trial. Après 1 an de confinement les gens pensent être seuls au monde ils oublient qu’on est seulement un peu plus de 7 milliards sur cette planète... j’aurais pu mourir 20x en quelques mois avec ce truc! Les gens sont complètement chtarbés!!! Le nombre de fois que j’ai entendu au putain désolé je t’avais pas vu... je penses que certains conduisent les yeux bandés! avec toutes les lumières et réfléchissement le prochain qui me sort ça il va les mangers mes feux et clignos! Salut juste une question tu as installer quelle modèle de freins x-tech et quelle taille stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 On en est où, exactement, concernant la réglementation pour l'utilisation de ce type d'engin ailleurs que dans des zones privées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés