Aller au contenu

Une gyrorando des 3 forêts (Malmaison, Fausses-Reposes et Meudon), 50Km environ, samedi 21/07/2018

Featured Replies

Posté(e)

Merci à ce groupe super sympa. J'ai passé une après-midi vraiment très fun avec une variété de terrains et paysages qui donne du caractère à ces randos. Félicitation toute particulière à @minch qui en un repérage préalable ne nous a pas perdu dans ces allées forestières qui se ressemblent toutes

• Réponses 72
  • Vues 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à tous pour votre patience et vos encouragements. J'ai en effet franchi une étape . Je visionne la vidéo, je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici (je ne s

• J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 . Quelques remarques: - Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop . -

• Super ce groupe ! Oui, c'est la bande de @minch. @jean111 Heureux d'avoir fait ta connaissance, tu as tes galons Wheeler Randonneur. A la prochaine. @Fronteix Vends-le ce casque pendant qu'il e

Images postées

Posté(e)

Merci à tous pour votre patience et vos encouragements.
J'ai en effet franchi une étape .

Je visionne la vidéo, je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici (je ne sais pas à quelle taille est limité les photos / vidéos ?) .
Sinon je pense mettre un lien pour les télécharger, sauf autre solution plus simple

Ci-dessous, un premier aperçu  :

Vue-A3.thumb.JPG.e7535785e2ed713f38650455454d67d1.JPG

912283820_Vue-E-StCloud.JPG.41fb6f9f7ed0be99473bdb3274b214dc.JPG

Vue-U-Fayette.thumb.JPG.dbb6efcdfce07fb17dbe283701418230.JPG

Vue-ZA-Transfert.thumb.JPG.b0ef664195f643138163232c979f4aa1.JPG

Vue-ZK-Cafe.thumb.JPG.33310b4f0148549497620e9052f4861e.JPG

Vue-ZMb-Transfert.thumb.jpg.0b614d1eae7468c864c4d6524926a179.jpg

Vue-ZH-Foret3.thumb.JPG.c71eda5fc76a024a4d7224e65791edd1.JPG

Modifié par jean111

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, jean111 a dit :

je ferai un condensé mais qui sera surement trop gros pour le mettre ici

En général, les vidéos sont déposées sur YouTube, et le lien renseigné sur le forum ?

Posté(e)

OK, je ferai comme ça

encore quelques photos ...

Vue-A-Bd-Paris-Chute.thumb.JPG.3f68c9ff8fc826f75ba962dbc9c02d6b.JPG

Vue-ZE-Foret3.thumb.JPG.610c7c0eea1d0e2aa0462106ea51e1c1.JPG

Vue-ZC-Foret3.thumb.JPG.1cd3bece15e5b67fa526dbac3bd92076.JPG

Vue-W-Foret2b.JPG.02f07dd70516cd4f935eec92505dab55.JPG

Vue-Y-Foret2-Chute.thumb.JPG.39939f7f177fe4b822f12b0d7db90530.JPG

Posté(e)

Haaa ce fameux passage accidenté que de souvenirs

Posté(e)

@jean111 Aujourd'hui, j'ai pensé à toi, je suis passé à droite de la zone de sable.

Posté(e)
  • Auteur

Oui, de retour de la rando Ticoche, nous avons encore profité des 3 forêts, et l'itinéraire s'ameliore, encore une autre (p'être ce soir...), et il sera nickel ?

Modifié par minch

Posté(e)

Bonne sortie et beau parcours apparemment ! Est ce qu'il est possible d'avoir la trace de cette sortie pliz (fichier gpx) ?

Merci !

Posté(e)
  • Auteur

@TheDom, la prochaine édition devrait être nickel, patiente ?

(sinon dispo sur wikiloc)

Modifié par minch

Posté(e)

Bah même si vous n'avez pas apprécié une légère petite montée, perso je trouve la version actuelle nickel ?

Posté(e)

J'ai enfin fini le montage de la rando du Samedi 21 /07 /2018 .
Quelques remarques:

- Pas facile de réduire plusieurs heures de films , il reste encore 20 mn, , c'est surement un peu trop .
- J'ai fait ce film surtout pour moi, donc tant pis pour  la durée, je voulais avoir un souvenir assez complet de ce qui restera une expérience forte et inoubliable !
- J'ai voulu garder la diversité des paysages rencontrés, surtout le milieu urbain, qui a été un vrai stress  (surtout après une chute à 5mn du départ ! ) : me retrouver en roue là où j'évolue habituellement en voiture, c'était tout à fait impressionnant (et pas cool du tout)
- J'ai laissé les changements brusques d'ambiance : (par ex : passer d'une seconde à l'autre du parc de St Cloud à un nœud autoroutier, c'est surprenant ! - vers t=6mn)
- La vision est forcement en caméra subjective, et on peut voir les chutes arriver : intéressant ; on peut aussi voir votre attitude attentionnée , c'était vraiment sympa (  tel un troupeau d'éléphant qui prends soin de ses plus jeunes : dédié  à @filou  qui a trouvé cette belle métaphore )

image.png.759faa9e149997a212f36c97688d5b72.png   

- Vers t=10mn de la vidéo , j'ai trouvé que  @minch  avait un petit air de Dark Vador décrivant un plan d'attaque et sortant son sabre laser  appareil photo J'espère qu'il ne m'en voudra pas  (dommage que le stormtrooper   @psychoplack  n'était pas à ses coté  )... 
- La musique n'est pas recherchée (musique au km) , mais pas d'inspiration de ce coté (sauf pour DarkVador , bien sûr)

- Voilà, c'est un très fort souvenir, avec des moments de doute, mais finalement réussi grâce à vous tous . Donc encore :merci:

Modifié par jean111

Posté(e)

merci pour la vidéo. Très sympa.

Posté(e)

Hummm, plein de souvenirs d'une journée sympa. Merci pour la vidéo ?