Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bonjour Je souhaite me mettre à la gyroroue j'ai 55 ans je mesure 1. 78 je pèse 80 kg et j'ai 5 kilomètres qui me sépare de mon travail. je ne voudrais pas trop investir sur ma première roue car je voudrais être certain que j'adhère à cette discipline... et si tel est le cas à ce moment-là je partirai sur une roue plus performante. aujourd'hui je vois sur beaucoup de sites la ninebote C+ à des prix abordable pour ma bourse. je me demandais si ce modèle pouvez satisfaire un débutant comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Ouais, comme gyroroue-école et à peine plus (si, pour le free-style) Tu seras rapidement frustré par le manque de perf, notamment en autonomie Peut-être en occasion pour encore moins cher ? Modifié le 27 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci Minch pour ta réponse... Et la E+ est vraiment supérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut et bienvenue dans le forum. Le choix de la Ninebot est un bon choix. Excellente roue très fiable tu ne seras pas déçu à moins que tu veuilles faire quelques randos (autonomie trop faible). Tu verras que tu seras vite accro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, braincorp a dit : Tu verras que tu seras vite accro Tout à fait, et qd on est accro, en général, on veut rouler toujours plus ! Modifié le 27 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisssss Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 J'ai une E+ acheté d'occasion et j'en suis tres content Tiens y'a ca qui a été mis aujourd'hui ca pourrais t’intéresser ! https://www.leboncoin.fr/velos/1467838378.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Merci Crissss... Bien la différence entre E+ et S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 19 minutes, Kaa a dit : Merci Crissss... Bien la différence entre E+ et S2 ? La E+ est en 16" et la S2 en 14" (je ne connais pas la s2 mais j ai commencer avec une E+ c est une tres bonne roue pour debuter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 La S2 est géniale pour commencer ! Mais elle est vite frustrante si tu recherche de la vitesse Elle est ultra maniable, légère, une autonomie moyenne ( 20km pour 80kg en allant a la vitesse max tout le long ). Après l’algorithme sur cette roue est merdique : dès les 50% la vitesse se bride légèrement, et de plus en plus plus tu en perds.. J'ai un ami qui a la E+ et vraiment, vu le prix de la E+ sur Amazon et lui de la S2 sur Amazon, fonce et prend la E+ !! Tu ne la regretteras pas Si t'as des questions hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 31 minutes, EXD | Dorian a dit : La S2 est géniale pour commencer ! Mais elle est vite frustrante si tu recherche de la vitesse Elle est ultra maniable, légère, une autonomie moyenne ( 20km pour 80kg en allant a la vitesse max tout le long ). Après l’algorithme sur cette roue est merdique : dès les 50% la vitesse se bride légèrement, et de plus en plus plus tu en perds.. J'ai un ami qui a la E+ et vraiment, vu le prix de la E+ sur Amazon et lui de la S2 sur Amazon, fonce et prend la E+ !! Tu ne la regretteras pas Si t'as des questions hésite pas Merci pour ta réponse... Je pense m'orienter vers une E+ Oui effectivement j'ai vu 599€ chez plusieurs marchands 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @Kaa En plus si jamais tu pèse vers les 50kg, tu peut aller jusqu'à 27km/h ^^ Elle coupe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 1 minute, EXD | Dorian a dit : @Kaa En plus si jamais tu pèse vers les 50kg, tu peut aller jusqu'à 27km/h ^^ Elle coupe pas ! Je pèse 80 kgs ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @Kaa Sa sera 24km/h alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Déjà je vais commencer à tenir dessus... Puis à rouler... Puis à en rester maître... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Depuis mon premier post je parcours le forum qui est très riche en informations ! Je pense investir rapidement dans une roue électrique. Je souhaite vos avis avant de faire chauffer ma CB ... J'ai 55 ans je mesure 1.78 pour 80 kilos mon objectif premier après initiation, balade autour de chez moi je dois avoir 15 kilomètres en piste cyclable et autan en chemin très roulant (j'ai pu le faire en trottinette roue 10") ensuite quand je vais maîtriser la bête, trajet travail domicile 5 kilomètres urbain ... Mon choix se porte sur un Ninebot E+ ! est ce un choix déconnant ? ou plutôt un choix adapté ? Merci de vos réponses Kaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefudeac Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Adapté. Roue confortable, réactive, c'est là dessus que j'ai appris et je l'ai encore. Que du plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Salut, possesseur d'un C+ depuis 3 semaine et déjà 200km au compteur. Je pèse 80Kg pour 1m82 et je fait 2 allez retour de 4km pour le boulot. La C+ pour son budget (moins de 300€) est excellente, parfaite pour apprendre. Par contre moi je suis déjà frustré qu'elle n'ai pas un peut plus de puissance, je suis souvent confronté au Tilt back. J'envisage de la revendre a la fin de la belle saison. Modifié le 31 juillet 2018 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisssss Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 E+ neuve à 350€ faut pas trainer à mon avis !! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1466417139.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 3 heures, Crisssss a dit : E+ neuve à 350€ faut pas trainer à mon avis !! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1466417139.htm/ Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 C'est sur c'est une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés