Aller au contenu

Stickers pour masquer le logo


Chromium

Messages recommandés

On s'écarte un peu du sujet là :D

Je suis intéressé par des stickers pour recouvrir la roue. Le problème majeur d'après moi est la pose. Il faut prendre soin de bien épouser les courbes de la coque. C'est une opération compliquée, même pour un pro d'après les retours que j'ai eu sur le sujet. Peut-être qu'une vidéo tutoriel pourra aider les futurs intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter la pose, je pense qu'il faudrait faire "un puzzle" afin de n'avoir pas de trop grand bout à coller qui vont se déformer, mal épouser les courbes etc... Surtout sur les parties avec des angles

Même ainsi je pense que ca doit etre compliqué.

J'avais vu une vidéo et tuto avec dépose sur une Nb1 mais sur la KS16, à mon sens, la pose sera plus délicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, thibbo a dit :

On s'écarte un peu du sujet là :D

Je suis intéressé par des stickers pour recouvrir la roue. Le problème majeur d'après moi est la pose. Il faut prendre soin de bien épouser les courbes de la coque. C'est une opération compliquée, même pour un pro d'après les retours que j'ai eu sur le sujet. Peut-être qu'une vidéo tutoriel pourra aider les futurs intéressés.

@thibbo Je l'ai fait plusieurs fois sur ma E+ et ma KS16 de manière intégrale, et je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Il faut juste être appliqué et faire ça doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orestre On ne parle pas de simple vynil de basse qualité. Chromium m'avait fait plusieurs skisn pour ma E+ avant ma KS16, et je peux t'assurer que ça tenait très bien même en cas de chutes. J'ai en ai gardé un sur ma E+ plus de 6 mois et je peux t'assurer que hormis quelques marques sur les pédales, le vynil collait parfaitement.

Chromium fournit des vynil avec protections UV et bien plus résistants que ce que tu peux trouver sur des sites lambda. On parle de vynil pour carrosserie automobile, donc ça tient.

De plus les siens n'ont jamais gondolé, même avec les 40 degrés de l'été ici :) !

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Risitia a dit :

@Orestre On ne parle pas de simple vynil de basse qualité. Chromium m'avait fait plusieurs skisn pour ma E+ avant ma KS16, et je peux t'assurer que ça tenait très bien même en cas de chutes. J'ai en ai gardé un sur ma E+ plus de 6 mois et je peux t'assurer que hormis quelques marques sur les pédales, le vynil collait parfaitement.

Chromium fournit des vynil avec protections UV et bien plus résistants que ce que tu peux trouver sur des sites lambda. On parle de vynil pour carrosserie automobile, donc ça tient.

De plus les siens n'ont jamais gondolé, même avec les 40 degrés de l'été ici :) !

Merci pour cette précision-je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ?. Suis partant pour masquer le logo, mais justement par souci de "sobriété visuelle" je préférerais de mon côté des pads noirs, sans graphisme. 

Modifié par Orestre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thibbo Voilà j'ai retrouvé quelques photos de la Ninebot et la KS, je n'ai plus la Ninebot depuis un moment maintenant. Tu as sur les photos ma Ninebot Captain America, quelques essais Ironman sur la KS et un nuage de mots, essai aussi. Ce sont des vynils épais avec protection transparente en plus. Même en raclant les pédales, le motif n'était pas touché. Quelques copeaux de la protection transparente, mais rien d'autres. La durabilité est annoncée pour 3-5 ans donc tu es large.

 

14339166_10209689435489309_579737275_o.jpg

14678144_10210019281815261_1550468564_o.jpg

14689077_10210019882350274_406251803_o.jpg

image.jpeg.7d44ef87992aa71983d76919cd90461a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia merci pour ces photos. C'est très réussi. Effectivement si c'est pour avoir ce genre de rendu, je serais partant.

Par contre couvrir le cercle extérieur de la KS reste selon moi la partie la plus compliquée. C'est aussi la partie qui prend le plus directement les chocs lors d'une chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward