Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 14 minutes, Northerner a dit :

Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage.

Ben si, l'avantage des tubeless c'est que souvent il est possible de réparer une crevaison avec une mèche, sur place sans rien démonter !;)

Sur ma voiture j'ai réparé une crevaison avec une vis auto taraudeuse imbibée de colle, bon d'accord le trou se trouvait au fond d'une rainure, j'ai pu la visser à fond et ça n'a pas bougé en attendant de changer les 4 pneus 1 mois plus tard  :)

  • Réponses 1.8 k
  • Vues 389.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Didier.94600
    Didier.94600

    Bon alors les amis, j'était déjà chez GU hier soir quand Jeff Riide est arrivé, j'ai pu admirer cette magnifiqueeeee Spider en vrai avec lui, après quelques petites prises de côtes, cette ?️ est l'équ

  • Didier.94600
    Didier.94600

    C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

  • Dreadnought
    Dreadnought

    C’est pas une reine de beauté je suis d’accord. Par contre l’arrivée de l’alu 7075 chez Minimotors ainsi que de matériaux visant à réellement réduire le poid est une excellente avancée.  Au

Images postées

Posté(e)

Et la structure du pneu est plus solide

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

@urban007 doit y'avoir moyen de remplacer les pneus par ceux d'une DT1/2 dessus en 10 X 2,5" mais j'ai l'impression

qu'il n'y a pas de demi-jante démontable sur la Spider, je vois pas les 5 vis BTR sur la photo ????? ?????

Spider8.jpg

En effet ! A mon avis, le mieux est d'attendre le retour des futurs heureux propriétaires ! Ils seront à mème de nous dire si ces pneus leur apportent une totale stabilité. Et je leur souhaite (pas comme mon Ultra qui guidonnait comme une machine à laver et ma Raptor ou j'étais obligé de rajouter des roulettes de tricycle pour éviter les gamelles dans les virages....)

Posté(e)
Il y a 9 heures, shivas a dit :

Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes 

de face pas de pb mais de profil  :zarb:

Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️?

                              Pneu Spider 10 X 2"                                                                                            Pneu DT1/2 10 X 2,5"

899198275_PneuSpider10X2-Largeur.thumb.JPG.6e767ba44f4785ac7c033b9b85e37b02.JPGIMG_1986.thumb.JPG.b8f96ed86f78f0d0a8f65bc9146b80c4.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
il y a 54 minutes, Northerner a dit :

Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage.

Pour moi l'avantage des pneus avec chambre à air c'est qu'on peut mettre entre les deux une bande anti-crevaison... ??

Posté(e)
il y a 2 minutes, Book's51 a dit :

Pour moi l'avantage des pneus avec chambre à air c'est qu'on peut mettre entre les deux une bande anti-crevaison... ??

Absolument @Book's51 ???️?

IMG_1845.thumb.JPG.7d5cd93b81f744d761cbaef756a78184.JPG

Posté(e)
Absolument [mention=4073]Book's51[/mention] [emoji123][emoji106][emoji2923][emoji2957]
IMG_1845.thumb.JPG.7d5cd93b81f744d761cbaef756a78184.JPG
C'est quoi comme bande???
C'est adhésif ??? [emoji848]
Posté(e)
il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️?

                              Pneu Spider 10 X 2"                                                                                            Pneu DT1/2 10 X 2,5"

899198275_PneuSpider10X2-Largeur.thumb.JPG.6e767ba44f4785ac7c033b9b85e37b02.JPGIMG_1986.thumb.JPG.b8f96ed86f78f0d0a8f65bc9146b80c4.JPG

Boun Diou !!! La différence est flagrante !! ?

Posté(e)
il y a 41 minutes, urban007 a dit :

Boun Diou !!! La différence est flagrante !! ?

En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. 

Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple 

Posté(e)

Si pas de pneu tubeless (possibilité de mettre une meche facilement), ni de demie jante (possibilité de changer la chambre facilement), si tu crèves, tu fais comment ? Parce que sur une H8, c’est quand même une tannée, donc si on retrouve le même problème ce serait une sacrée bad news.

Posté(e)

C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 33 minutes, Nedd Flanders a dit :

C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? 

Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... 

 

Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ???

Modifié par Book's51

Posté(e)

Je vois pas en quoi ça dérange d avoir des pneu fins ! Ceux de la dt2 ont un profil carré. 

Elle sera plus agile , ce qui est le plus important c est l angle de chasse pas la largeur du pneu .. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Captaintoon a dit :

En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. 

Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple 

 

Il y a 1 heure, Captaintoon a dit :

En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. 

Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple 

D'accord avec toi sauf qu'un vélo fait rarement du 60/65 km/h...

Posté(e)
il y a 29 minutes, Captaintoon a dit :

Je vois pas en quoi ça dérange d avoir des pneu fins ! Ceux de la dt2 ont un profil carré. 

Elle sera plus agile , ce qui est le plus important c est l angle de chasse pas la largeur du pneu .. 

Pour moi, il faut les 2 et que les 2 aient été bien étudié.

Posté(e)

En descente ça va vite .. 

Au final on verra bien mais si la jantes est bien équilibré ça va passer sans pb

Posté(e)
il y a 55 minutes, Book's51 a dit :

Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? 

Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... 

 

Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ???

Il est amovible et  fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop !

image.jpg

Modifié par urban007

Posté(e)
Il est amovible et  fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop !

image.thumb.jpg.e67a73152427f148aa4e9fea6ab42108.jpg

Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer...

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Book's51 a dit :

Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer...

 

Oui il est amovible mais par contre tu vas le fixer oû sur la Spider ? N'oublie pas, il n'y a pas les trous de fixation comme sur la DT3 !

Posté(e)

Slt elle sort quand la spider? Killyn il va la vendre ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.