Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Northerner a dit :

L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider?

Salut @Northerner

C'est normal pour le retard, car l'Usine en Chine a déménagée le mois dernier et cela a entrainé un ralentissement de production,

j'ai déjà acheté 2 DT, et a chaques fois il faut conter entre 25 et 30 jours si en stock ???. Mais t'inquiètes pas tu là recevra !!!

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Northerner a dit :

L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider?

tu la eu  a combien ?

si tu a eu le tarif avant que le prix augmente garde le et soit patient ^^

il font le max pour envoyer le colis le plus vite possible j'ai pris 2 raptor chez eux

j'avais prolonger aussi le délais de livraison, aliexpresse sont strict sur sur point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Kr0w said:

tu la eu  a combien ?

si tu a eu le tarif avant que le prix augmente garde le et soit patient ^^

il font le max pour envoyer le colis le plus vite possible j'ai pris 2 raptor chez eux

j'avais prolonger aussi le délais de livraison, aliexpresse sont strict sur sur point.

Avec 10% de réduction, j'ai payé 1657 EUR. Ne m'attendais pas à devoir attendre si longtemps, il se peut que je ne le reçoive même pas cette année. Merci de m'avoir rassuré, je suppose que tout ce que je peux faire, c'est attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Northerner a dit :

Avec 10% de réduction, j'ai payé 1657 EUR. Ne m'attendais pas à devoir attendre si longtemps, il se peut que je ne le reçoive même pas cette année. Merci de m'avoir rassuré, je suppose que tout ce que je peux faire, c'est attendre.

exactement tu la eu a un super tarif en plus ^^ je serais toi j’attendrai tranquillement

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, shivas said:

Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes 

de face  pas de pb mais de profil  :zarb:

 

 

Dans un mois ou deux il y aura surement quelqu'un qui va sortir un deck allonge qui repose sur le support suspension et ca ira peut etre un peu mieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, urban007 a dit :

Je trouve qu'elle a un esthétique sympa cette Spider !  ? Par contre, ce qui me fait peur, c'est la largeur des pneus ... ?

@urban007 doit y'avoir moyen de remplacer les pneus par ceux d'une DT1/2 dessus en 10 X 2,5" mais j'ai l'impression

qu'il n'y a pas de demi-jante démontable sur la Spider, je vois pas les 5 vis BTR sur la photo ????? ?????

Spider8.jpg

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, S3RG3I said:

C'est du tubuless non ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Il semble que les pneus ne sont pas sans chambre. Je pense que c'est ce pneu: https://www.facebook.com/commerce/products/1966405230092777/?rid=ee.mid.%24cAAWEGB6t93ptTgiF51nHMM755bHm&ad_id&rt=1
J'ai contacté le vendeur et il a confirmé qu'il avait besoin d'un tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends toujours qu'une marque installe enfin des cellules 21700, plus de capacité et d'ampérage pour un volume à peine plus grand.
Minimotors aurait pu être celle-là pour justifier ses tarifs.
Oui mais 5mm de plus en longueur, 2mm en plus en diamètre environ, les structures de montage ne sont pas prévues pour.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward