Aller au contenu

NINGBO SANDRIS TECHNOLOGY CO —> T10DDM / T10 / 10S / T9 / 9S / T8 / X8DDM / X11DDM —> CODE PROMO : "EspritRoue"


RoueLibre

Messages recommandés

Le 19/09/2018 à 23:35, RoueLibre a dit :

On en est là 

liste :

1. Bambino : T10-DDM 52V LG
2. Yannick : T8 550W 52V 13ah
3. Piero : T8 550W 52V 13ah
4. Julien : T10-DDM 52V XINCHI
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Critères obligatoires :
Passeport ou CI
Téléphone

Compte revolut validé
Somme disponible
Lieu de livraison unique : soumis au vote des acheteurs
+ Attestation sur l'honneur signée du receveur
+ 2 justificatifs de domicile récents
pour le receveur des marchandises
 

Je me laisse (si vous me laissez également le temps de la réflexion) une petite semaine pour voir si je me joins à vous. J'avoue qu à ce prix c'est vraiment très intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fotoweb a dit :

Salut je suis également intéressé par la T8 13A. Mais j'ai du mal a comprendre :

- coute combien au final livrée ?

- elle est dispo qq en a recu une ?

- la commande groupée n'est pas plus intéressante que de commander seul ?

Le T8 était à 280$ en transport dédouanement aérien en septembre + cotation en attachement

 

 

 

T8.xlsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 19:26, RoueLibre a dit :

Donc finalement avec les cotations FERROVIAIRE et AÉRIENNE pour 1pc c'est plus intéressant de commander chacun de son côté

T10-DDM XINCHI 650$

T10-DDM LG 880$

+ Transport incoterm DDP

Train 370$

Air 615$

à ce jour 20/9/18

@RoueLibre

En train c'est combien de temps en jours calandaires et en Avion c'est combien de jours ? c'est pour voir si la différence de prix du transport en vaut la chandelle car cest quasiment le double en Incoterm Delived Duty Paid.

Modifié par Mercure
ponctuation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mercure a dit :

@RoueLibre

En train c'est combien de temps en jours calandaires et en Avion c'est combien de jours ? c'est pour voir si la différence de prix du transport en vaut la chandelle car cest quasiment le double en Incoterm Delived Duty Paid.

À mon avis c'est un bon mois pour l'aérien et 45jours à deux mois en train, pour prévoir large, si tu comptes à partir de date de paiement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Zero vient de s'enrichir d'une Zero 9 avec 2 pneus 9pouces air, frein disque a l'avant tout ca pour 18kg. La trottinette idéale je trouve !

https://www.falcongo.co.th/blogs/news/launch-of-the-zero-series-electric-scooters

The ZERO 9 is basically an amped-up ZERO 8 with a higher power output (25A controller), air tires front and rear to provide more ride comfort and double brakes (rear drum brakes and front disc brake). With a range of up to 45km per charge, this escooter is a great choice for riders who need to go the distance but still want something compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!

Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !!

Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?

Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 

Tenez moi au courant. ?

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!
Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA  !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude)  !!
Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?
Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 
Tenez moi au courant. 
 
Et tu veux en faire quoi de la facture ?

Si tu veux revendre, il y a le PI.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward