theos Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour, je souhaiterais connaitre pour ce qui ont une KS18L, l'autonomie de la bête. Car entre ce qu'on peut lire sur le site du constructeur et les retours utilisateurs, je constate une grosse difference (105 constructeur = chinois de 50Kg et utilisateurs lambda : 60/70 ? ) . Vous serez il possible de faire part de vos retours concernant cette question...le poids et le type de route emprunté sont évidement les bienvenues :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut, ça dépend de plein de paramètres : Poids de l'individu, dénivelé, vent etc ... Donc malheureusement personne n'aura la même autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Yep, mais peut etre si chacun renseigne sa corpulence et les trajets effectuées aura on une fourchette, qui permettra d'en avoir une idée un peu plus claire non ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut : 105kg tout équipé vitesse moyenne de 15km/h, terrain variable mais principalement du bitume en bon état, quelques belles rampes : 70km pour moi. Sur du plat bitume lisse sans vent de face 5km supplémentaires. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour à tous 88 kl tout équipé, vitesse moyenne 14 km/h, trottoirs bitumés globalement propres, 90 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Hello, Jamais fait de vidage complet, mais en envoyant pas mal (souvent au dessus de 42 Km/h), pour 80 Kg équipé, je dois être dans les 70 km réels. J’imagine que les derniers 10-15 km ne se feront plus à la même vitesse par contre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 3 heures, nrvfromcnr a dit : Hello, Jamais fait de vidage complet, mais en envoyant pas mal (souvent au dessus de 42 Km/h), pour 80 Kg équipé, je dois être dans les 70 km réels. J’imagine que les derniers 10-15 km ne se feront plus à la même vitesse par contre ? Le tilt back sera là pour te le confirmer Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 3 minutes, gordas06 a dit : Le tilt back sera là pour te le confirmer Ahahah Oui j’ai déjà conduit à 4 barres en FW 1.08, ... je suis pas prêt de laisser la batterie descendre si bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 36 minutes, nrvfromcnr a dit : Oui j’ai déjà conduit à 4 barres en FW 1.08, ... je suis pas prêt de laisser la batterie descendre si bas ... Et oui, elle est plus si performante sous 30% de batterie. Au début à la mise à jour 1.07 j’étais déçu, depuis je m’y suis fait, je roule peinard en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Après c'est absolument normal...sous 30% le voltage commence à bien descendre. Sur mon ACM je dois faire hyper gaffe car elle bride pas et je risque la coupure. Quant à mon autonomie pour mes 70kg en roulant à 15 km/h wheelog m'indiquait 85% de batterie après 18 km parcourus... Modifié le 30 août 2018 par raff01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaiize Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Hey pour ma part 67 kilos équipés environ avec une vitesse de 20Km/h en moyenne je fais facile 85 kilomètres je pense que je pourrais la pousser à 90 kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Mois 110 kg tout équipe routes assez raident donc descente également revêtement bon 70 km sans aller à la coupure bien sur bref déjà une belle autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 c'est une autre question mais ça ne mérite pas d'ouvrir un topic pour ça : connaissez vous le poids réel de la KS18L? Et comment se fait il qu'il varie selon les sites entre 18 et 22kg?? (pour un petit échantillon : 22 sur KS europe, 18 sur U360 et 20 sur eroue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 merci beaucoup (et dommage : j’espérais secrètement gagner 1-2 kg vu que je serais des vôtres très bientôt^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 3 heures, kaa999 a dit : merci beaucoup (et dommage : j’espérais secrètement gagner 1-2 kg vu que je serais des vôtres très bientôt^) je pense que pour une 18 pouces en 2000 W avec 1036 Wh de batterie, c'est sans doute la plus light du marché actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Elle était annoncée initialement pour 18kg... Puis elle est sortie avec une autre moteur + puissant et 22kg ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 C'est pour ca qu'il y a tant de données contradictoires. Bon on ne va pas se plaindre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conil4 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 bonjour, sur du plat (27 m de dénivelé total), pistes cyclables asphaltées, peu de freinages /accélérations, aller-retour (vent léger de face, puis de dos), température extérieure 25°, poids du pilote + sac à dos 92kg, 21 km/h rééls (GPS) de moyenne : 60 kms rééls (72 km sur l'appli KS) parcourus à partir de la batterie pleine charge pour finir à 11%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannouchkof Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Slt Niveau freinage ça donne quoi sur la ks ? je suis sur InMotion V5f et me tâte entre V10, ninebot Z10 ou ks18L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés