Aller au contenu
Esprit Roue

CBGTI

Membres
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de CBGTI

  • Rang
    Rang 1

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. CBGTI

    Kingsong 18XL - 1550wh

    D'ailleurs, mon trolley vient de casser ce soir sur ma KS18L... 😏
  2. CBGTI

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Le trolley ne tiendra jamais! 🤣🤣🤣
  3. CBGTI

    Tilt-back Ks-18L

    Le tilt back est assez doux chez moi... Un poil moins que sur ma MSuper3, mais beaucoup plus que sur mes 9B1... 😉 Vraiment pas de quoi créer un déséquilibre dangereux.
  4. CBGTI

    Autonomie KS18L

    Elle était annoncée initialement pour 18kg... Puis elle est sortie avec une autre moteur + puissant et 22kg ... 😉
  5. CBGTI

    WD40 Ninebot one e +

    Le mien a 8000km sans rien mettre sur les roulements... Il le vit très bien... J'avais hésité, puis je me suis dis que la saleté resterait collée à cet endroit avec le WD40...
  6. CBGTI

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Pas de soucis en automne... Ni même en hiver... Je suis même rentré une fois avec ma 9B1 sous la neige. Et pourtant, j'avais un pneu Maxxis quasi Slick dessus.😉 Dégonfle ton pneu complétement , centre-le, puis regonfle-le... C'est gratuit, rapide et ça a toutes les chances d'arranger ton problème si c'est bien fait. J'avais le même problème. 😃
  7. CBGTI

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Pas grosse conso en arrière plan avec l'appli Kingsong Android pour ma part.
  8. CBGTI

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    Je n'ai pas encore constaté ce souci sur la 1.11... On verra sur du + long terme. Par contre, j'ai l'impression qu'elle permet des accélérations un poil + franche à basse vitesse. Je roule en mode "souple" et j'ai l'impression que la roue nous laisse nous pencher un peu + vers l'avant pour accélérer... Si quelqu'un pouvait confirmer ou donner son ressenti.
  9. CBGTI

    KS18L : version finale reçue, feebacks !

    J'ai fait la mise à jour 1.11 dès qu'elle est arrivée. Tout marche pour le mieux.. Ils ont du bosser sur la détection du "coupe moteur" car je n'ai plus eu aucun raté depuis la 1.11 alors qu'avec la 1.10, c'était assez moyen... Trop content du coup. 😎
  10. CBGTI

    KS18L : mon 1er retour après 100km

    C'est sûr ! 🤣 J'ai longtemps roulé avec 4,2 bars sur Ninebot One, mais après avoir goûté à la MSuper3 avec 2,2 bars, je me contente de 2,8 bars sur 9B1... En dessous, trop de risque de crevaison avec mon poids.
  11. CBGTI

    Voir la puissance en tant réel Nb Oe+

    Je n'en suis pas sûr, mais j'aurai tendace à dire que comme il nous ratrappe + doucement, ca limite les pics de courant et le nombre de corrections d'assiette. Certains disent que les modes souples augmentent un peu l'autonomie. J'avais testé aussi, mais je n'ai rien constaté de flagrant. A peine un léger mieux, genre 2-3%...
  12. CBGTI

    Voir la puissance en tant réel Nb Oe+

    Je roule en mode souple aussi... Genre 7 sur l'échelle de 0 à 9.
  13. CBGTI

    KS18L : mon 1er retour après 100km

    Y'a sous gonflé et sous gonflé... 😉
  14. CBGTI

    Voir la puissance en tant réel Nb Oe+

    Cette roue pardonne vraiment beaucoup...
  15. CBGTI

    Voir la puissance en tant réel Nb Oe+

    Il se déclenche à 23,5km/h chez moi. En arrivant plus vite vers la VMax, tu peux l'avoir vers 22,5km/h.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.