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CBGTI

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  1. Merci. Tu ne l'as quand même pas payé 100€ ce pneu ? 🤨
  2. Tu pourrais nous donner une URL ou un site où le trouver? Il me dit bien celui là. 😉
  3. Je sors d'une 18L avec le 5102... Une merveille ce pneu! Mais je ne le trouve nulle part en 16x3.0".
  4. @Techos78 Ok ok... Je vois ce que tu veux dire. 😉 Toujours aussi intéressantes et réfléchies tes explications. Du coup, je me rends compte que ça va être chaud de trouver un pneu "sage" et pas traitre pour une 16X. Avec une pression assez basse (1,3 à 1,5bar), ca rend la roue utilisable sans trop se poser de questions (hormis de faire gaffe à ne pas plier la jante).
  5. Il y'a juste eu une modif des capteurs de Trolley (sur les XL et les dernières L)... Il faut voir si les prises et les signaux desdits capteurs sont compatibles. Et puis il y'aura l'estimation des km restants qui ne sera pas bonne (1036Wh VS 1554Wh).
  6. Qu'entends tu par là? Comme le pneu de la Nikola?
  7. Je viens de me prendre une 16X mais je suis TRÈS perplexe sur sa conduite... J'ai le CX-321. C'est une catastrophe ce pneu je trouve! Malgré la largeur du pneu, on a l'impression qu'il ne veut pas rouler en ligne droite. 😅 Le moindre dévers tire violemment la roue d'un coté. Et en tournant, c'est encore pire : tu as la désagréable impression qu'il faut mettre du poids sur le "mauvais pied" pour qu'elle tourne du coté que tu veux. En le dégonflant à 1.5b, ca passe mais bon... 😏
  8. Moi qui aime bien les modes "souples", je suis aussi en "souple". Je regrette même que ça ne le soit pas plus encore ! Malgré un peu de surpoids, je suis entre 2,0b et 2,2b... So smooth! 😎
  9. CBGTI

    Ks18L/XL Firmware 2.0

    Ah ouais... Y'en a encore qui tournaient en 1.xx ??? 😨 Quand on voit tout ce que le Fw2.x apporte en terme de conduite ou pour le coupe moteur (surtout pour les KS18L ), c'est dommage d'avoir perdu autant de temps!
  10. CBGTI

    Ks18L/XL Firmware 2.0

    Clairement, si il y'a une mise a jour qu'il fallait faire sur la KS18L, c'est bien celle là! J'ai rarement eu des updates sur mes roues qui ont pu améliorer à ce point le feeling de conduite! Et comme dit plus, haut, la gestion du trolley est TOP (ZERO raté depuis) !
  11. CBGTI

    Le freinage de nos roues

    Il y'a l’algorithme aussi ! Une MS3 par exemple, en mode souple se penche énormément en arrière au freinage, ce qui permet de mettre beaucoup de force sur les talons, tout en restant "droit comme un I", et de garder du coup un centre de gravité assez haut (contrairement à un gars qui se mettrait en position "assise" lors d'un freinage. En dépit du fait que ce soit une 18", de ce fait, elle garde un freinage "correct". Ma KS18L qui garde désespérément ses pédales presqu'à l'horizontal ne permet pas ça... Des pédales très hautes (ou plutôt un faible écart vertical entre l'axe de roue et l’extrémité des fourches) nuit énormément au freinage/accélération. La longueur des pédales joue aussi...
  12. CBGTI

    Le freinage de nos roues

    Alors j'attends de voir quelle roue et Wheeler seront capables en VRAI freinage d'urgence (donc non préparé, ni prémédité) de stopper plus vite qu'un vélo ou une voiture... Ca va pas être pour tout de suite à mon avis... 🙄
  13. CBGTI

    Ks18L/XL Firmware 2.0

    @Jamy76 : Pas mal! @misc : Je suis arrivé à la même conclusion, à savoir compteur optimiste de +10%.
  14. CBGTI

    Ks18L/XL Firmware 2.0

    @Jamy76 Tu as réellement tapé le 50km/h en VMax?
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