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Esprit Roue

CBGTI

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  1. Les 2500W étaient atteignables sans trop de souci avant aussi... Je tape fréquemment les 35/38A... Là, on a l'impression que c'est "plus facile" par contre.On a moins l'impression de devoir forcer.
  2. Oui, c'est vrai... J'ajouterai qu'il faut rester appuyé un POIL plus longtemps sur le bouton pour l'allumer ou l'éteindre aussi...
  3. Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci pour installer de Fw sur mes KS...
  4. 2.01, ca c'est dispo, oui. 😉
  5. Y'a pas de 2.1 encore.
  6. @Cormo La différence entre les 3 mode de chez Kingsong a toujours été assez subtile... 😉 Par contre, t'es bien le seul qui a encore des sifflements avec ce Fw2.xx... Pour ma part, on entend plus que le pneu! 😮
  7. Ça parait évident qu'elle ne doit pas bouger... J’espère que tout le monde avait ça en tête... 😨 Moi, je penche toutes mes roues de 1.5° en arrière... Je préfère.
  8. Oui. Mieux foutue aussi j'ai l'impression... Ils ont inversé les "2 bips" et le "1 bip" aussi.
  9. @Lipe_Dantas : Je pense que ton problème vient de la valeur à laquelle tu as configuré tes alarmes vitesses et de ta façon de rouler... Conduis ta KS comme ton InMotion et tu verras que tu n'auras aucun souci. 😉 Comme chez @papaCoursac , aucune gène à 30%. Tu sais juste que les marges de sécurité sont rognées. Chez moi, ça devient chiant quand la batterie est sous les 15%...
  10. J'ai fait cette mise à jour... Franchement, c'est plutot pas mal du tout !!! Quel changement dans l’algorithme! Elle parait VRAIMENT plus réactive! Seuls 2-3 détails ne dérangent un peu... La gestion de l’éclairage : C'est un peu obscure je trouve... 🤨 La disparition du sifflement... C'est agréable, mais avant, les gens nous entendaient... C'était très sécurisant et utile en ville. Le dernier point, celui qui me gène le plus, c'est que le "Mode Souple" l'est encore moins qu'avant... Je révais d'un mode "Super Smooth" à la Gotway... Dommage! 😥 Mais cette Update est vraiment positive je trouve!
  11. CBGTI

    Maj 1.13

    C’était écrit lors de la mise à jour vers v1.12 ou v1.13 que le recalibrage est OBLIGATOIRE après update, parce que l’algorithme avait changé... Il est bien mieux maintenant d’ailleurs ! En dehors de ce cas là, pas de recalibration à faire.
  12. CBGTI

    Mode expert

    Il y'a bien une différence entre les 3 modes... Mais elle est bien trop subtile... Je rêverais d'un mode "souple" comme celui de Gotway... Un régal celui là! Mais bon... Peu être pour la prochaine version...
  13. CBGTI

    KS18L reçu

    @LORD TERL : C'est quoi le "nv" partout dans tes phrases?
  14. Aucune chance de passer en 18x3.0... Ca coincerait partout. Tant sur les cotés qu'en haut.
  15. @Philibert Toi tu confonds l'application et le Firmware... Je te le redis, la dernière version de l'appli est la v3.14. On ne sais pas laquelle tu as, mais tu es bien en v3.xx... En tout cas, c'est pas un problème pour débloquer la vitesse de la roue. Pour le Firmware, tu es en v1.11... Il y'a eu un v1.12, puis actuellement, là, on est tous v1.13... C'est étonnant qu'il ne te propose rien de plus. As-tu déjà essayé d'upgrader le Fw en 4G et pas en Wifi? J'ai du mal en wifi chez moi... Mais la encore, rien à voir avec ta version du Fw... Je roulais déjà à 40 en v1.11. Il me semble que l'appli doit être reliée au web pour modifier les réglages... C'était le cas il y'a un moment. J'ai une fois fait l'erreur de jouer avec les curseurs dans une zone sans 3G/4G... Je me suis retrouvé bridé jusqu'au retour du réseau... Mais il me semble que, pour moi, c'était avec la version v2.xx de l'appli...
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