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Esprit Roue

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  1. Ah ouais... Vu comme ça, ça fait une grosse différence! Ça ne peut être que mieux! De toutes façons, les pédales sont plus longues, ça aide énormément à accélérer/freiner + fort.
  2. Ça sent le problème de capteur à effet Hall ça... 🙄
  3. En effet... J'avais aussi une MSuper3... Peut être parce qu'elles ne sont pas très larges qu'elles paraissent si longues sur MSuper3...
  4. IP65 en plus... Bien! Par contre, ca démarre à 6v... 😏
  5. Ca fait un moment qu'il y'a de grandes pédales sur les Gotway en 18"...
  6. Est-ce que tu ne penses pas que le produit que tu as mis dans le pneu a un aspect trop rugueux, ce qui pourrait user la chambre à air par les frottements incessants qu'ils subissent l'un par rapport à l'autre ?
  7. @Xetra : Comment est-ce que tu sais ce que tu as récupéré au freinage (les 47Wh) ?
  8. Pour ma part, aucun souci pour passer d'un 9B1 à une KS18L. Pourtant, la première était à 4 bars et la deuxième seulement 2,2 bars. Il est vrai par contre qu'à l'arret, on ressent clairement que les batteries sont en haut sur la KS18L.
  9. Je pense que je pense que tu possèdes le combo quasi parfait : Roue 16 pouces assez puissante, gros pneu, et grandes pédales... Il ne manquerait qu'un coupe moteur et un mini garde-boue pour que ça soit parfait !
  10. J'ai toujours préféré les modes assez souples sur les roues. Je trouve la glisse beaucoup plus fluide et coulée. On pourrait même faire encore carrément plus souple sur la KS18L...
  11. Ca parait logique que ca donne ces effets là !
  12. Serait-il possible d'avoir le lien également? Merci! 😉
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