Aller au contenu

trottinette et homologation - ça avance

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, sonkenn a dit :

On est en bonne voie!

4B80A1A5-0319-402D-98FC-5E3AB0AEBC34.thumb.jpeg.8bdf2525b2618fd189c0a6295ded89ea.jpeg

si le propriétaire se reconnaît, je veux bien savoir ou il en est dans sa démarche avec les autorités compétentes.. :reflechis: :mdr2:

Il manque la ceinture de sécurité. Il va se faire recaler....

Posté(e)

de mon côté, wheeler, j'espère que je n'aurai pas à m'acheter une 18 pouces pour pouvoir m'y asseoir ??? !

Posté(e)

Il l’attache sûrement pour pas que les éboueurs l’embarque....:mdr2:

Posté(e)

C'est pas sympa de se moquer alors qu'une équipe de designer à passé des heures dessus. 

Modifié par Fronteix

Posté(e)
Le 27/08/2018 à 12:50, sonkenn a dit :

On est en bonne voie!

4B80A1A5-0319-402D-98FC-5E3AB0AEBC34.thumb.jpeg.8bdf2525b2618fd189c0a6295ded89ea.jpeg

si le propriétaire se reconnaît, je veux bien savoir ou il en est dans sa démarche avec les autorités compétentes.. :reflechis: :mdr2:

C'est un modèle vendu en exclusivité chez Urban 360. Et pour les frais de livraison, c'est 350 € par UPS.... ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, sonkenn a dit :

C’était pas l’inverse?... Tu ne serais pas à la source de cette « chose »?... ?

Ah ah ah! ?

Hérétique! Comment oses-tu?

Non je pense plutôt que c’est un imitateur qui fait avec les ses moyens. ?

Ceci dit je respect le fait maison et l’artisanat. Et le côté « rien à faire du regard des autres ».

Le plateau pour les pieds est magique. 

« L’antivol » sur la roue arrière est une insulte à l’intelligence. Probablement de l’humour. J’adore.

Le tabouret pliable est clairement légendaire.

La « chose » sur le garde boue arrière restera un mystère pour l’éternité.

La ficelle sur la colonne, qui est probablement un élément de sécurité de dernière génération, qui permet de résister à l’accélération fulgurante du monstre. La longueure étant trop courte pour le tour de taille, on devine aisément qu’elle s’accroche au parties génitales du pilote. Peut-être que le propriétaire/concepteur veut faire du zèle auprès des forces de l’ordre. Une personne qui se serait fait confisquer sa DT2... 

Modifié par Dreadnought