Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Francky a dit :

Un ami l'a acheté et j'ai pu la tester rapidement hier soir, une vrai tuerie !!!! 

J'ai été plus impressionné par cette trott qu'en essayant la DTU. D'ailleurs, le display d'accélération est estampillé "Minimotors"

Les suspensions sont très bonnes ainsi que le freinage full hydro.

si tu peut faire des photos vite fait et les mettre ca serai super pour la voir en vrai !merci :cerf:

• Réponses 199
  • Vues 38.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Tomtom34, tu as une Dualtron pour comparer ? non car j'ai une DT1 et la Kaabo, ben c'est vite vu niveau différence. Niveau matériel j'ai à peu près tout cassé sur ma DT1 en 5 ans (à part la batte

• This is what I am selling on Alibaba. Please check the attached link. https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60792860819-804415955/Newest_Wolf_Warrior_2400W_60V_Double_Frame_Off_Road_Dualtro

• On fera un test entre goboard et DTU avec @RoueLibre dès que possible et on fera un feed-back 

Images postées

Posté(e)
il y a 57 minutes, 0rsa a dit :

Salut !

26 A vs 34 A ??? 1000 e les 8 A ça pique c est sur mais ça explique peut être un peu la diff... 

Modifié par Jpthor

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

oui c est bien le prix sortie d usine ,mais je pense que meme avec les frais ca doit revenir a 1800€ env,au pire elle est moins chere que la thunder pour le meme equivalent !je pense !

Posté(e)
il y a 5 minutes, willos a dit :

que  pensez vous de cette trotinette ??

Elle a l'air sympa, puissante et robuste mais elle manque de discrétion, surtout en cette période ou les choses semblent se gâter, ça n'est pas a toi que je vais l'apprendre hein, ça va être difficile de la faire passer pour une petite trottinette passe partout.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, 0rsa a dit :

Elle a l'air sympa, puissante et robuste mais elle manque de discrétion, surtout en cette période ou les choses semblent se gâter, ça n'est pas a toi que je vais l'apprendre hein, ça va être difficile de la faire passer pour une petite trottinette passe partout.

ta ,pas tord c est vrai qu avec son guidon double t ca grossi la chose  !!

Posté(e)
  • Auteur

en faite il faudrait enlever la colonne de direction et mettre une colonne simple !! comme ca ca passe mieux:ane:

Posté(e)
  • Auteur

apparament le vendeur sur alibaba ma dit que ca me coutait 600usd pour la livraison +1290€ pour etre livrer a domicile !!

Posté(e)
  • Auteur

600usd=520€ donc ca fait 1800€ env livrer a domicile ,mois chere que chez kylin !!:cerf:

Posté(e)

Pour la 34Ah aussi ? Je parierai plus sur la 26 Ah...

Car Kylin, lui vend la 34 Ah.

Posté(e)

96v ? ca doit bien envoyer quand meme?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, Little a dit :

Pour la 34Ah aussi ? Je parierai plus sur la 26 Ah...

Car Kylin, lui vend la 34 Ah.

si c est bien la 34ah !!

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Yonanka a dit :

Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! 

https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods

?

Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.

j la connait celle la c est une copie de la works !!elle est a courroie ! mais effectivement il ne manque plus que le pare balles !!iiii:cerf:

Posté(e)

elle me plaie bien cette machine basic mais efficace et surtout  batterie LG  

photo 2.jpg

photo1.jpg

photo3.jpg

photo4.jpg

photo5.jpg

photo6.jpg

photo7.jpg

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
Le 06/09/2018 à 22:01, willos a dit :

apparament le vendeur sur alibaba ma dit que ca me coutait 600usd pour la livraison +1290€ pour etre livrer a domicile !!

Oui, mais qu’en est il des taxes douanières ? 

Et pour une centaine d’€ tu es sûr de ne pas en avoir, tu es garanti par un achat sur AliExpress, et on sait tous que Kylin est efficace en cas de besoin d’une éventuelle garantie... 

Moi perso, je ne prendrais pas le risque! 

Maintenant, si c’est pour te faire choper avec au bout de 2 mois et de te la faire confisquer, essaie d’économiser sur l’achat ? et pas besoin de SAV !