Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II


willos

Messages recommandés

il y a 22 minutes, sonkenn a dit :

c’est quoi ça

F24B6F8C-5A71-45BA-BC81-06083F9363D8.jpeg.f49a34598b8f5851f68f8cb96272bc3c.jpeg

il a changé de nom le shop de Kylin?...

ou cest un shop clone?

Elle est dispo sur son shop 2250€ livré batterie LG 34AH

https://m.fr.aliexpress.com/item/32919903303.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32919903303&productSubject=32919903303&shortkey=NfQZ3EbU&addresstype=600

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RoueLibre a dit :

OK mais pourquoi il y a un logo kwk smart LIFT sur les images?? Elles ne sont pas sur la page de kwk smart LIFE.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit :

Oui, mais qu’en est il des taxes douanières ? 

Et pour une centaine d’€ tu es sûr de ne pas en avoir, tu es garanti par un achat sur AliExpress, et on sait tous que Kylin est efficace en cas de besoin d’une éventuelle garantie... 

Moi perso, je ne prendrais pas le risque! 

Maintenant, si c’est pour te faire choper avec au bout de 2 mois et de te la faire confisquer, essaie d’économiser sur l’achat ? et pas besoin de SAV !

apparament til n y a pas de taxes douaniere  c est 1800€ env liver a domicile ,donc mois chere que ckez kwk de 400€env !!sur alibaba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

apparament til n y a pas de taxes douaniere  c est 1800€ env liver a domicile ,donc mois chere que ckez kwk de 400€env !!sur alibaba

C'est souvent le cas sur Alibaba car la commission prélevée au vendeur est moins élevée que sur Aliexpress qui se destine aux particuliers (même si les deux appartiennent au même groupe). Est-ce que ça justifie les 400 Eur d'écart ? Je ne pense pas. Est-ce que le SAV assuré par KWK les justifie ? Peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2018 à 22:37, willos a dit :

bjr qq sait a ,combien elle revient livrer a domicile avec les frais de livraisons ??

Le vendeur d’alibaba la vend 1685€ ttc , voici sa réponse

Hi, thanks for your inquiry.

 

For the 2400W 60V 35Ah Panasonic battery + ABS brake.  It's USD1950 total with shipping and tax to France by UPS.

 

Please consider that.

 

Regards,

 

Bruce

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lollipop a dit :

Le vendeur d’alibaba la vend 1685€ ttc , voici sa réponse

Hi, thanks for your inquiry.

 

For the 2400W 60V 35Ah Panasonic battery + ABS brake.  It's USD1950 total with shipping and tax to France by UPS.

 

Please consider that.

 

Regards,

 

Bruce

avec la livraison sans douane ca vaut le coup !!moi j ai dialoguer avec l autre vendeur sur alibaba c est gary et lui ma dit 1800€env livrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

Ça en fait une concurrente sérieuse à la Ultra ça! Un sacré écart de prix (free shipping en plus) pour des perfs qui devraient être comparables. @willos go go go!

certes elle est un peu plus lourde, mais bon au delà des 40kg c’est déjà trop.

moi j ai vu q uelle pese env 35k !!c est pas ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lollipop a dit :

Le vendeur d’alibaba la vend 1685€ ttc , voici sa réponse

Hi, thanks for your inquiry.

 

For the 2400W 60V 35Ah Panasonic battery + ABS brake.  It's USD1950 total with shipping and tax to France by UPS.

 

Please consider that.

 

Regards,

 

Bruce

Ça a l'air d'être un bon tarif et c'est vraiment un beau bébé, les perf et l'impression de robustesse donne vraiment envie. Bruce à l'air relativement sérieux niveau SAV. Mais ca reste qu'un petit écart avec KWK.

Allez @willos on compte sur toi pour nous faire un test.

Perso je vais bien user la T10-DDM avant de changer, mais je partirais probablement sur un truc du genre pour une prochaine. Je vais la mettre sur la liste du papa noel au cas où. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yonanka a dit :

Ça a l'air d'être un bon tarif et c'est vraiment un beau bébé, les perf et l'impression de robustesse donne vraiment envie. Bruce à l'air relativement sérieux niveau SAV. Mais ca reste qu'un petit écart avec KWK.

Allez @willos on compte sur toi pour nous faire un test.

Perso je vais bien user la T10-DDM avant de changer, mais je partirais probablement sur un truc du genre pour une prochaine. Je vais la mettre sur la liste du papa noel au cas où. 

 

kwk la vend quand meme bien plus chere 400€ de difference ,c est pas rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward