Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II


willos

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Francky a dit :

Un ami l'a acheté et j'ai pu la tester rapidement hier soir, une vrai tuerie !!!! 

J'ai été plus impressionné par cette trott qu'en essayant la DTU. D'ailleurs, le display d'accélération est estampillé "Minimotors"

Les suspensions sont très bonnes ainsi que le freinage full hydro.

si tu peut faire des photos vite fait et les mettre ca serai super pour la voir en vrai !merci :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 0rsa a dit :

Salut !

26 A vs 34 A ??? 1000 e les 8 A ça pique c est sur mais ça explique peut être un peu la diff... 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 0rsa a dit :

oui c est bien le prix sortie d usine ,mais je pense que meme avec les frais ca doit revenir a 1800€ env,au pire elle est moins chere que la thunder pour le meme equivalent !je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, willos a dit :

que  pensez vous de cette trotinette ??

Elle a l'air sympa, puissante et robuste mais elle manque de discrétion, surtout en cette période ou les choses semblent se gâter, ça n'est pas a toi que je vais l'apprendre hein, ça va être difficile de la faire passer pour une petite trottinette passe partout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 0rsa a dit :

Elle a l'air sympa, puissante et robuste mais elle manque de discrétion, surtout en cette période ou les choses semblent se gâter, ça n'est pas a toi que je vais l'apprendre hein, ça va être difficile de la faire passer pour une petite trottinette passe partout.

ta ,pas tord c est vrai qu avec son guidon double t ca grossi la chose  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! 

https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods

?

Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.

Modifié par Yonanka
Pointe d'humour en rabe.
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yonanka a dit :

Ne cherche plus @willos j'ai la trot qu'il te faut ! 

https://m.french.alibaba.com/p-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter-60685020312.html?spm=a2706.amp_goods

?

Puis la en cas d'altercation avec la police les balles devraient même pas causer soucis.

j la connait celle la c est une copie de la works !!elle est a courroie ! mais effectivement il ne manque plus que le pare balles !!iiii:cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 22:01, willos a dit :

apparament le vendeur sur alibaba ma dit que ca me coutait 600usd pour la livraison +1290€ pour etre livrer a domicile !!

Oui, mais qu’en est il des taxes douanières ? 

Et pour une centaine d’€ tu es sûr de ne pas en avoir, tu es garanti par un achat sur AliExpress, et on sait tous que Kylin est efficace en cas de besoin d’une éventuelle garantie... 

Moi perso, je ne prendrais pas le risque! 

Maintenant, si c’est pour te faire choper avec au bout de 2 mois et de te la faire confisquer, essaie d’économiser sur l’achat ? et pas besoin de SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward