Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : pour enlever le pneu c est rien je le coupe avec un bon cutter! destructiion c'est facile par contre à remonter, j'avais vu une video, faut pas y aller petit bras, on va tout rayer la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : a voir on dirai qu ,ils vont mieux durer,je croit aussi,non mais pour le connecteur tu ne peut pas le placer mieux,par contre j aurais pu acheter du silicone noir ,mais j avais deja le blanc ben ouais mais c'est moche, on dirait du travail mal fait comme si je le faisais ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit : le but c'est de pouvoir désolidariser rapidement le moteur de la trott donc le connecteur a l'intérieur du deck ne sert à rien je pense ça je peux le comprendre, mais franchement par rapport à ma Dualtron, le deck est plus facile à enlever, 6 vis c'est tout, c'est pour ça comme j'ai toujours le jeu de clef dans la sacoche. Je ne vois pas de difficulté autre et puis si tu mets extérieur il faut que le connecteur soit étanche alors que dans le deck, c'est l'étanchéité du deck qui protège. Après je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : destructiion c'est facile par contre à remonter, j'avais vu une video, faut pas y aller petit bras, on va tout rayer la jante non je vais pas la rayer ,j ai acheter des demontes pneus en plastique solides !c est fait pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : ben ouais mais c'est moche, on dirait du travail mal fait comme si je le faisais ... ouais ca m etonnerai que tu arrive a ce resultat !iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : ça je peux le comprendre, mais franchement par rapport à ma Dualtron, le deck est plus facile à enlever, 6 vis c'est tout, c'est pour ça comme j'ai toujours le jeu de clef dans la sacoche. Je ne vois pas de difficulté autre et puis si tu mets extérieur il faut que le connecteur soit étanche alors que dans le deck, c'est l'étanchéité du deck qui protège. Après je peux me tromper. a quoi sa sert de le mettre a l interieur du deck si on a pas boucher les trous de celui ci!iiiiet tu vois bien que je l ai ethancher suffisament pour la pluie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 44 minutes, willos a dit : non je vais pas la rayer ,j ai acheter des demontes pneus en plastique solides !c est fait pour! mouais on verra ça je crois que j'en ai aussi mais bon je le ferai faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 43 minutes, willos a dit : ouais ca m etonnerai que tu arrive a ce resultat !iiii ah non tu as raison avec mon préparateur on ne peut que faire mieux t'inquiètes, c'est trop moche ton truc là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 33 minutes, willos a dit : a quoi sa sert de le mettre a l interieur du deck si on a pas boucher les trous de celui ci!iiiiet tu vois bien que je l ai ethancher suffisament pour la pluie!! ben la question est contenue dans la réponse, justement pourquoi avoir rendu le deck étanche pour mettre des connecteurs dehors ? willos : "Qu'elle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV selon toi ?" - violet ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : ben la question est contenue dans la réponse, justement pourquoi avoir rendu le deck étanche pour mettre des connecteurs dehors ? willos : "Qu'elle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV selon toi ?" - violet ? ? c est qui henry 4iiiije t es dit ils sont etanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 5 minutes, Lolo13 a dit : ah non tu as raison avec mon préparateur on ne peut que faire mieux t'inquiètes, c'est trop moche ton truc là ? j attend de voir le boulot de ton preparateur!iiiic est quel ecurie deja ?iii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 a oui olol31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 56 minutes, willos a dit : j attend de voir le boulot de ton preparateur!iiiic est quel ecurie deja ?iii t'occupes, déjà je vais avoir mes freins neufs et pas un truc cassé sur le coté en plus de ce boudin étanche de connecteur ... Bon et sinon dans tes balades nocturnes tu pousses un peu ? tu as testé au maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 13 minutes, Lolo13 a dit : t'occupes, déjà je vais avoir mes freins neufs et pas un truc cassé sur le coté en plus de ce boudin étanche de connecteur ... Bon et sinon dans tes balades nocturnes tu pousses un peu ? tu as testé au maxi ? iiiiiiii, la j ai baisser la pression des pneus a 2bar pour voir si elle veut encore m ejecter,meme la les pneus sont dur ,il disent n importe quoi il disent 3,5c est beaucoup trop !!a mon avis le probleme est la ,apres je vais aller faire un tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Petite question concernant le transport, j'ai un numéro de suivi UPS d'Allemagne vers chez moi. J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne et il me dit qu'il n'y en a pas, du coup aucun moyen de savoir le status ou même si il a vraiment envoyer le colis. Ça vous parait normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gopasur Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, X4V1 a dit : Petite question concernant le transport, j'ai un numéro de suivi UPS d'Allemagne vers chez moi. J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne et il me dit qu'il n'y en a pas, du coup aucun moyen de savoir le status ou même si il a vraiment envoyer le colis. Ça vous parait normal ? I am also waiting since October 17 to pay label created in ups day november 2 Modifié le 1 décembre 2018 par gopasur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 3 heures, X4V1 a dit : J'ai donc demandé à Bruce le numéro de suivi du colis de Chine vers Allemagne Ton suivi UPS ne commence qu'à l'arrivée en Europe. Auparavant tu n'as que l’enregistrement de la date de prise de commande à UPS qui apparaît sur leur site. Ce qui se passe entre la chine et l'Europe n'est jamais enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 bon pas petite viree hier soir et j ai atteint 80kmh!!ca guidonne moins avec les pneu a 2 bar!bas ya la grosse vis qui tien la suspension qui c est casser comme une daube ,bizarre,bon c est vrai je l exploite dur quand meme!!c est embetant c est une vis particuliere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 14 heures, willos a dit : bon pas petite viree hier soir et j ai atteint 80kmh!!ca guidonne moins avec les pneu a 2 bar!bas ya la grosse vis qui tien la suspension qui c est casser comme une daube ,bizarre,bon c est vrai je l exploite dur quand meme!!c est embetant c est une vis particuliere ! Ouais ça craint, cette visse devient un consommable au final... faudrait trouver un moyen d'en fabriquer une de bonne qualité, quitte a commander un bon paquet d'un coup (de toute façon il y a plusieurs personnes qui attendent leurs kaabo et qui se retrouverons dans la même situation d'ici peu). Une idée où on pourrait les faire fabriquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 19 heures, willos a dit : bon pas petite viree hier soir et j ai atteint 80kmh!!ca guidonne moins avec les pneu a 2 bar!bas ya la grosse vis qui tien la suspension qui c est casser comme une daube ,bizarre,bon c est vrai je l exploite dur quand meme!!c est embetant c est une vis particuliere ! ah déjà un peu de vitesse, tu vois maintenant une bonne descente, alors copain de vis, c'est laquelle ? tu voulais pas m'écouter pour les vis, tu pensais qu'à étanchéifier le deck, d'ailleurs tu avais pas fait une revue des vis ? en fait tu es aussi nul que moi en bricole, la preuve quand on voit le gros pâté ... photo de la vis willos stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés