Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Lolo13 a dit :

tu es jaloux avec ton pâté sur les cables ... c'est pas qu'une question de goût, tu es sûr que tu vois bien ? ;)

Ben moi dès que mon frein arrive je repars de plus belle, même si là je pourrais mais avec que le frein avant, moyen ?

tout en stoppie, la classe, pas comme willos avec son cable boulette, ahhhh j'ai mieux compris

tu es une mule et un un go fast, c'est pour planque la boulette ton truc, ok c'est plus clair, je comprends mieux les balades nocturnes, la casse sur la Kaabo, et puis le reste ... le tout sans se faire attraper par Hidalgo, alors tu palpes ? ;)

avec le frein avant ,ca depend si tu veut en finir !:cerf:iiiiet la boulette c est dans la chausette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

c est la quel la widewheel ,montre la ,et tu peut m envoyer le lien des freins ,pour une prochaine ,ca ca peut servir !:cerf:

Donc ma widewheel c'est celle la :

 

48V / 2 * 500W moteur

48V-14AH la batterie

Pour le lien chez KWK comme d'habitude, ils ne vendaient pas la pièce par le site mais on s'est arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, willos a dit :

avec le frein avant ,ca depend si tu veut en finir !:cerf:iiiiet la boulette c est dans la chausette!

ben non si tu sais piloter, on meurt pas avec 1 frein et puis d'ailleurs quand on roule fort ça passe donc pas besoin de freiner ?

hmmm la boulette dans la chaussette, ... et la tête ... et la tête :)

Mouais tu es plutôt du genre frotteur du métro avec la Boulette dans le pantalon hein coquin ;) 

... quel pervers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo13 a dit :

Donc ma widewheel c'est celle la :

 

48V / 2 * 500W moteur

48V-14AH la batterie

Pour le lien chez KWK comme d'habitude, ils ne vendaient pas la pièce par le site mais on s'est arrangé.

alors petite mise à jour des produits attendus :)

j'ai reçu un mail pour les moteurs pour ma DT1 (6 jours pour arriver) ça c'est la bonne news.

Alors la mauvaise, vite fait ma Widewheel s'est coupée en 2, en montée juste en soulevant à peine le guidon pour monter un mini trottoir de 2 cm sur piste cyclable.

Bon ben quelques déchirures de peau :)

quand je vous dis que c'est calibré pour les nains, sérieux en montée ... la honte ?

Modifié par Lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolo13 a dit :

alors petite mise à jour des produits attendus :)

j'ai reçu un mail pour les moteurs pour ma DT1 (6 jours pour arriver) ça c'est la bonne news.

Alors la mauvaise, vite fait ma Widewheel s'est coupée en 2, en montée juste en soulevant à peine le guidon pour monter un mini trottoir de 2 cm sur piste cyclable.

Bon ben quelques déchirures de peau :)

quand je vous dis que c'est calibré pour les nains, sérieux en montée ... la honte ?

elle s est couper en deux ,c est a dire,montre des photos ,tu est tomber du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clement444 a dit :

Bonjours X4V1 non je n ai toujours pas de nouvelles de ma commande.sa commence a bien me faire peur. J ai aucune nouvelle ni de dedouanement ni rien contrairement a choco.???

Salut, je viens de demander le remboursement de ma commande, je fais des messages à notre ami commun et il ne prend même pas la peine d'y répondre.

Il repousse la livraison toute les semaines. Je pense en faite qu'il ne la jamais envoyé et qu'il nous mène en bateau mais surtout pas en trott .

Lui qui me parlait de confiance...

Aujourd'hui je n'ai plus la patience d'attendre ces mensonges n'y même son colis.

ok je suis un poil en colère mais il y a de quoi. La prochaine trott c'est commande groupé avec le forum, 1 conteneur minimum 

et en cas de souci on mettra les gilets jaune tous ensemble pour leur faire la guerre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, willos a dit :

elle s est couper en deux ,c est a dire,montre des photos ,tu est tomber du coup ?

Ouaip une belle vautre mais ça va, j'ai des plaies de partout et comme ça du coup je bosse de la maison ;)

Le pire c'est que je suis tombé en montée sur une piste cyclable, ce qui ne me ressemble pas du tout ;)

Par contre j'ai du la porter après la chute, c'est pas pratique du tout et en montée

A 40km/h alors que j'arrivais à atteindre les 70km/h dans les descentes tssssss je suis mauvais

ouaip tu as tout à fait raison alliage de merde ... en plus j'allais recevoir les nouveaux moteurs pour elle ?

voilà les photos

IMG_0722.jpg

IMG_0723.jpg

IMG_0728.jpg

IMG_0729.jpg

IMG_0731.jpg

IMG_0732.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, choco a dit :

Ha oui quand même c'est un alliage de plastique chinois

 

je sais pas on dirait plutôt un alliage avec métal, c'est lourd, mais niveau résistance aux vibrations, nul

je viens de voir que y'a de mon sang sur une photo, la classe, ça fait warrior :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, helyxir a dit :

Elle a cassé au même endroit que sur la photo précédente.

J'étais tenté au début, quand j’avais des ambitions plus modestes. Ouf !

Bon ben voilà au moins on sait que c'est un défaut récurrent :)

De toute façon ça casse de la Mercane à la Kaabo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolo13 a dit :

Bon ben voilà au moins on sait que c'est un défaut récurrent :)

De toute façon ça casse de la Mercane à la Kaabo ;)

putain un truc de ouf ta eu chaud ,t aurais pu te detruire ,mais a mon avis vu ton gabarit et en plus si tu la traumatise ,c est pas assez costaud ces trott,la kaabo est quand meme bien plus robuste ,le chassis du moins ,et pourquoi tu lui avait commander des nouveaux moteurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, choco a dit :

Salut, je viens de demander le remboursement de ma commande, je fais des messages à notre ami commun et il ne prend même pas la peine d'y répondre.

Il repousse la livraison toute les semaines. Je pense en faite qu'il ne la jamais envoyé et qu'il nous mène en bateau mais surtout pas en trott .

Lui qui me parlait de confiance...

Aujourd'hui je n'ai plus la patience d'attendre ces mensonges n'y même son colis.

ok je suis un poil en colère mais il y a de quoi. La prochaine trott c'est commande groupé avec le forum, 1 conteneur minimum 

et en cas de souci on mettra les gilets jaune tous ensemble pour leur faire la guerre ? 

mais si tu vas l avoir ne tinquiete pas !!pour moi aussi ca a mis du temps ,mais je l ai eu ,c est pas un mito bruce ,je sais que c est chiant mais essaye de patienter !tu vas pas le regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward