Aller au contenu

Impossible de me loguer sur l'application Gotway IOS, du coup ma Tesla garde un tilt back à 10km/h...


xentor5

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Impossible de me loguer sur l'application Gotway IOS, j'ai pourtant bien lu les forums traitant le sujet et j'ai tout essayé. Du coup ma Tesla garde un tilt back à 10km/h... Est ce normal ? à 10kmh elle commence à pencher vers l'arrière. Est elle bridée dès le départ pendant un certain nombre de kilomètres ? si oui, combien ? Si quelqu'un y est arrivé, je veux bien de l'aide. Je suis sur Paris au cas où.
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @xentor5,

Sur iOS , il existe Darkness bot, as tu testé ?

Autrement, il n'y pas de bridage sur les Tesla,  sûrement une config mise pour tester la roue en sortie d'usine, si elle est neuve.

Autrement, je suis sur Saint Ouen aujourd'hui pour le boulot, si t'es dans le coin, je peux te régler ça avec l'app gotway d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous remercie pour réponses.

Au fait j'ai oublié de préciser que cette Tesla 1020Wh est ma toute première roue, je suis tout nouveau dans ce monde. Je pensais être très bon dès le départ pratiquant de sport de glisse urbaine, je me suis bien trompé, pas si évident au final. 

J'ai bien essayé Darkness bot, il la reconnait bien mais impossible de changer la vitesse du tilt back. Ma Tesla va bien jusqu'à 10kmh puis au delà elle commence à relever le nez. A 15kmh c'est déjà très relevé impossible d'aller plus loin, il faut ralentir pour revenir à la normale. J'ai beau changer la vitesse sur l'appli, ça ne change rien. En enlevant et retéléchargeant l'appli, même résultat. cela dit pour le reste elle fonctionne et je vois bien la vitesse.

Mon amie a un tel Samsung mais n'a pas vu l'appli. C'est bien Kebye gotway qu'il faut chercher comme sur IOS ?
En fait débutant avec cette roue et l'ayant faite tomber plusieurs fois, j'ai peur que quelque chose se soit cassé et la bloque à 10kmh.

Pour ce qui est de ma 20aine de tentavives à me connecter via l'appli IOS Kebye Gotway, quand je tente de créer un compte, un message m'indique " Ce courriel a été enregistré" ou "ce login existe déjà". Quand je tente de me loguer à la page d'accueil, on me demande un numéro de compte, Gotway ne m'a jamais envoyé de numéro de compte par mail.
Autre question : pour ce qui du motor code, c'est bien 9 chiffres et 2 lettres en majuscules ?

Merci d'avoir pris le temps d'écrire, à bientôt.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton numero de compte c'est peut etre ton numero de tel mais après avoir sélectionné le pays France +33 et donc sans le 0

Moi j'ai l'appli Gotway qui marche et paramétrée, mais si j'essaye d’utiliser Darknessbot en plus, ma roue (mcm5) tilt dès 10kmh comme toi.

Je suis obligé de me déconnecter de Darknessbot et d'effacer puis remettre l'apli Gotway pour réinitialiser les paramètres et arrêter le tilt back  

Résultat, je peux pas utilser Darknessbot, c'est idiot parce que ça marche sur l'apple watch et pas l'apli Gotway

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse, voici donc l'explication du Tilt Back à 10 kmh. En effet j'utilisais Darknessbot. Si j'avais une apple watch, ça me frustrerait par rapport à Darknessbot.

J'ai quand-même réussit à installer Gotway sur IOS, je vous donne quand-même les détails de mon périple. J'ai appelé le magasin "Urban 360", ils m'ont dit qu'ils me feraient un check up de 10mn pour 34€ au mieux pour voir si quelque chose cloche. S'il y avait quelque chose de mauvais, ils m'ont dit qu'ils n'iraient pas fouiller dans les entrailles de la machine... Pour l'adresse de Gotway France c'est le magasin "eroue" quai de Tournelle. Il m'a avoué que l'appli était très mal traduite et qu'une fois lancé dans les codes, mot de passe identifiant, s'il y avait un soucis impossible de s'en sortir à moins de changer l'adresse mail.


Cela dit il m'a dit que sur Android pour être sûr de faire fonctionner le tout, il fallait télécharger l'appli V1.0 (l'originale) sur leur site (pas accessible sur le Playstore) et qu'il n'y avait pas d'identifiant à mettre pour cette version. J'ai donc fait cela via le Samsung de mon amie et ça a marché.


Cela dit je savait que j'avais réussit à m'enregistrer sur Gotway IOS car quand je retentais de créer un compte on me disais (adresse enregistrée) il faut comprendre "adresse déjà utilisé par un membre", ou identifiant déjà utilisé... Mais en page d'accueil il fallait mettre son numéro de téléphone et son "numéro de compte" encore une mauvaise traduction car en fait c'est l'identifiant choisit au départ lors de la création de compte... sauf que vous ne pouvez taper que des chiffres, pas de lettres... voilà pourquoi sur le forum on vous conseille de mettre votre numéro en tant qu'identifiant. Mais moi j'avais déjà créé le compte avec des lettre avant de lire le forum, donc cet identifiant était lié à mon adresse mail. La solution dans ce cas c'est de cliquer sur la petite clé au dessus du clavier numérique qui s'affiche lorsque vous tentez de vous loguer et de mettre l'identifiant dans le champs "numéro de compte". Cette clé est l'accès à la liste des identifiant déjà utilisés pour des inscription déjà effectuées sur d'autres sites. Si vous avez déjà utilisé cet identifiant ailleurs auparavant, vous pourrez le sélectionner. Du coup il s'affichera en toutes lettres dans le champs "numéro de compte" même si le clavier ne vous permet pas d'écrire de lettres.
Au fait pour le motor code ce sont bien les 9 chiffres sans les deux en majuscule à la fin du code. 

Du coup l'appli est installée, enfin. Ca m'aurait fait de changer de téléphone juste pour ça...

J'espère que cela servira à de futur possesseur de Gotway.

Concernant l'application, est-elle stable selon vous au niveau des tilt back et des bips, pas de dérèglements intempestifs de temps en temps ? Concernant les alarmes (les bips) y en a t il vraiment deux ? Peut-on les régler pour les déclencher à des vitesses voulues ? Je ne vois que la possibilité de les activer ou les désactiver. Et quand j'active tout, je n'entends qu'un bip lorsque j'atteins les 30kmh (vitesse à laquelle j'ai placé mon tilt back).

Merci pour vos réponses passées et à venir^^.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Gotway garde les paramètres sur ta roue alors qu'a chaque fois qu'on l'allume on a l'impression qu'ils sont réinitialisés. Mais c'est juste dans l'app.

On peut pas régler des vitesses voulus, c'est prérégler en fonction de la machine et de sa puissance de V, 84 pour toi comme pour moi. 

Et la première alerte est à 28 je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse et pour le lien, c'est très clair. Connaissant les limites de l'application et les paliers exacts, je ne m'inquiète plus. de plus je me sentais obligé de me connecter à chaque fois et de le rester pendant l'utilisation...

Pour la nervosité je ne me mets toujours pas en CONFORT ou SPORT, c'est encore trop nerveux pour moi, ça me destabilise. Je reste pépère avec le premier stade de nervosité "le bateau" pas l'avion et encore moins la fusée... 

Vous la gonflez tous les combien votre roue ? Quel est la pression idéale pour une Tesla 1020 ? Je fais 85kg et suis loin de ne faire que du plat (comme tout le monde au final)...
Avec quoi la gonflez-vous ? une pompe manuelle à la maison ? les machine dans les stations essence ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gonfle avec une pompe manuelle, avec manomètre.  Faisant 100kg,  je gonfle à presque 4bar.  (Je sais c'est plus que ce qui est recommandé, mais je trouve ma roue bien plus roulante et manœuvrable comme ça).  Je regonfle un peu tous les 15 jours environ.   La pompe, c'était ~20€ chez Leclerc, mais on en trouve partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, je vais faire de même. J'aurai ma pompe demain.

Sur le pneu de la Tesla on peut lire que la pression conseillée est entre 2,4bar et 3,1bar. Si tu la gonfles à 4bar pour 100kg, je tenterai 3bar avec mes 85kg. L'important pour moi est surtout de voir son comportement avec les obstacles anticipés ou pas et à quelle vitesse... je n'ai pas envie non plus de me voir décoller. Je l'ai depuis peu et j'ai fait mes premiers 120km dans Paris et surtout au bois de Boulogne sur le parcours sportif et un peu partout là-bas, c'est quand-même le pied dans les bois sur tout type de terrain. Elle va vraiment partout et monte tout, un vrai tapis volant.

Je mets le tilt-back à 48kmh (le max de l'application ios), je le mets quand-même par sécurité, j'enlève la seconde alarme aussi. Elle bip quand-même à partir de 45kmh et si je la pousse jusqu'à 50kmh elle y va mais le bip continue de retentir. Est-ce normal ? Du coup je ne l'ai pas poussée au-delà de peur de prendre un risque. Pour info je suis bien protégé, j'ai un blouson cuir moto ajusté avec protections incluses épaules, coudes, avant-bras et dorsale, en fin le tout en mi-rigide. J'ai aussi des genouillères, des gants, un bon casque cross de VTT 100% et un masque.

Merci encore pour la réponse. Après quelques essais, je posterai la pression que j'estime idéale pour moi et mes types de sorties.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xentor5 a dit :

Merci beaucoup pour la réponse, je vais faire de même. J'aurai ma pompe demain.

Sur le pneu de la Tesla on peut lire que la pression conseillée est entre 2,4bar et 3,1bar. Si tu la gonfles à 4bar pour 100kg, je tenterai 3bar avec mes 85kg. L'important pour moi est surtout de voir son comportement avec les obstacles anticipés ou pas et à quelle vitesse... je n'ai pas envie non plus de me voir décoller. Je l'ai depuis peu et j'ai fait mes premiers 120km dans Paris et surtout au bois de Boulogne sur le parcours sportif et un peu partout là-bas, c'est quand-même le pied dans les bois sur tout type de terrain. Elle va vraiment partout et monte tout, un vrai tapis volant.

Je mets le tilt-back à 48kmh (le max de l'application ios), je le mets quand-même par sécurité, j'enlève la seconde alarme aussi. Elle bip quand-même à partir de 45kmh et si je la pousse jusqu'à 50kmh elle y va mais le bip continue de retentir. Est-ce normal ? Du coup je ne l'ai pas poussée au-delà de peur de prendre un risque. Pour info je suis bien protégé, j'ai un blouson cuir moto ajusté avec protections incluses épaules, coudes, avant-bras et dorsale, en fin le tout en mi-rigide. J'ai aussi des genouillères, des gants, un bon casque cross de VTT 100% et un masque.

Merci encore pour la réponse. Après quelques essais, je posterai la pression que j'estime idéale pour moi et mes types de sorties.
 

 

Heu, je veux pas brider ton enthousiasme mais ... En fait je crois que jusqu’à présent tu l'as échappé belle !!! Tilt back au max !?

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, xentor5 a dit :

Merci beaucoup pour la réponse, je vais faire de même. J'aurai ma pompe demain.

Sur le pneu de la Tesla on peut lire que la pression conseillée est entre 2,4bar et 3,1bar. Si tu la gonfles à 4bar pour 100kg, je tenterai 3bar avec mes 85kg. L'important pour moi est surtout de voir son comportement avec les obstacles anticipés ou pas et à quelle vitesse... je n'ai pas envie non plus de me voir décoller. Je l'ai depuis peu et j'ai fait mes premiers 120km dans Paris et surtout au bois de Boulogne sur le parcours sportif et un peu partout là-bas, c'est quand-même le pied dans les bois sur tout type de terrain. Elle va vraiment partout et monte tout, un vrai tapis volant.

Je mets le tilt-back à 48kmh (le max de l'application ios), je le mets quand-même par sécurité, j'enlève la seconde alarme aussi. Elle bip quand-même à partir de 45kmh et si je la pousse jusqu'à 50kmh elle y va mais le bip continue de retentir. Est-ce normal ? Du coup je ne l'ai pas poussée au-delà de peur de prendre un risque. Pour info je suis bien protégé, j'ai un blouson cuir moto ajusté avec protections incluses épaules, coudes, avant-bras et dorsale, en fin le tout en mi-rigide. J'ai aussi des genouillères, des gants, un bon casque cross de VTT 100% et un masque.

Merci encore pour la réponse. Après quelques essais, je posterai la pression que j'estime idéale pour moi et mes types de sorties.
 

 

Bonne mutuelle j'espère?

45 KM/h après 120 km de roue, le truc à ne pas faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les craintes et le warning d' @Hansolo: C'est une vitesse carrément limite pour toutes les roues ... et 120Km d'expérience en roue, désolé mais tout le monde est encore largement un débutant.

Attention à la fausse impression de sécurité apportée par des protections soit-disant au top : Lors d'une chute à 45km/h, les meilleures protections du monde n'empêcheront pas de graves blessures. 

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, la roue est donnée pour 45km/h  "Safe",  mais personnellement, j'ai mis le Tiltback à 40km/h, et je ne le dépasse pas.  Avec un stlyle de conduite très coulé, en ayant une bonne conscience de la consommation instanée que l'on génère (merci à l'app WheelLog), il est sans doute possible d'aller un peu au delà, mais avec mes 100kg, je ne m'y aventurerai certainement pas.   Dans tous les cas, cela requière de l'expérience. Avec maintenant 3 ans de roue quotidienne (ninebot E+ avant, qui avait un tiltback beaucoup plus "franc" que la tesla),  j'ai quand même mis 3 mois à passer de 25 à 40 mon tiltback, histoire de bien comprendre les sensations, l'effet du relief sur les pics d'intensité.   Clairement, 50 en tesla, c'est suicidaire.

Modifié par LGT2
orthographe, précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les warning. On prend facilement la confiance avec un tel engin. J'ai baissé mon tilt back.

J'avais vu cette video avant d'acheter la Tesla 1020. Lisez bien les commentaires de la video et les réponses de Ron. Elle a lâché à 37 ou 38 mph soit 60kmh. Espérons qu'il vende bien ses sweats "Respect the bip" pour payer l'hôpital USA avec son épaule disloquée. Pour ce qui est de ne pas entendre le bip je ne sais pas si c'est vrai car moi à 45 et même à 50 je l'entends très bien même avec un casque intégral ouvert avec le vent qui s'engouffre. La Tesla 1020wh a une vitesse max de 55kmh sur le papier. Pour les 50kmh, je ne le fais jamais, j'ai testé une fois sur route bitumée, lisse, large et surtout déserte au bois de Boulogne. histoire de voir s'afficher le chiffre 50 sur l'appli pendant une fraction de seconde avant de ralentir. Il est évident que je ne comptais pas en faire ma vitesse de croisière pour mes trajets dans Paris.

Après avoir lu vos warnings, j'ai baissé mon tilt back. Vous m'avez certainement évité de gros soucis à venir. Je vais aussi rouler plus cool et de façon moins sportive histoire de ne trop chauffer la machine (accélérations comme freinages). N'hésitez pas à lire tous les commentaires et réponses de la video de Ron postée par Vanzen, il y a des choses intéressantes parmi les commentaires inutiles.

Merci

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward