lollipop Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 C’est des batteries noname , reste à voir leur comportement sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) il y a 51 minutes, lollipop a dit : C’est des batteries noname , reste à voir leur comportement sur la durée oui noname comme la st 2060 qui ne ma pas encore deçu Modifié le 1 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Elle m'avait tenté, mais 6 Kg de plus que la mienne, c'était trop. Je me fais déjà le dos à la mettre dans le coffre, à un moment chaque kilo compte. Tu parles de la 2060 ? 2026, connaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 3 minutes, helyxir a dit : Elle m'avait tenté, mais 6 Kg de plus que la mienne, c'était trop. Je me fais déjà le dos à la mettre dans le coffre, à un moment chaque kilo compte. Tu parles de la 2060 ? 2026, connaît pas. oui pardon st2060! ha oui aucune utilité si c'est pour devoir la portée? c'est l'hernie discale assurée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 ca ce precise...???? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Le 01/12/2018 à 12:54, helyxir a dit : Elle m'avait tenté, mais 6 Kg de plus que la mienne, c'était trop. Je me fais déjà le dos à la mettre dans le coffre, à un moment chaque kilo compte. Tu parles de la 2060 ? 2026, connaît pas. C'est l'âge ça ... faut te renforcer niveau adbo et dos sinon prends une voiture avec un haillon plat et bas et mets une planche pour pousser ? ou sinon un treuil ? ? Modifié le 6 décembre 2018 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 CA AVANCE... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 T'as un rencard amoureux avec un truc électrique ? Chacun son truc... Quelle époque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 13 heures, helyxir a dit : T'as un rencard amoureux avec un truc électrique ? Chacun son truc... Quelle époque ! encore un ... comme willos c'est quoi ces obsédés du MetalSex ? c'est un fantasme ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 00:14, JOSEJUNES a dit : CA AVANCE... Coucou José, Est ce que tu pourras nous faire un petit retour sur ta nouvelle trott? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) @JOSEJUNES ce serait sympa de nous faire un retour, tu dois avoir assez de recul maintenant, comparée à la ST2060 ? Modifié le 2 février 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 02/02/2019 à 19:42, helyxir a dit : @JOSEJUNES ce serait sympa de nous faire un retour, tu dois avoir assez de recul maintenant, comparée à la ST2060 ? Salut helyxir? la qualité de fabrication est meilleure pour le même prix que la ST2060 pas de jeux dans la direction rien ne bouge, la gestion des contrôleurs est bien meilleure par rapport aux anciens, suspention super efficace on ressent rien sur les pavès?par contre plus lourde (batterie plus grosse 42ah et fourche) moins maniable. On est plus sur vrai scooter que une trottinette?ça doit être ce qui ce fait de mieux en Trott, je ne roule que avec celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci @JOSEJUNES , ça n'en fera pourtant pas un best-seller, dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 13 heures, JOSEJUNES a dit : Salut helyxir? la qualité de fabrication est meilleure pour le même prix que la ST2060 pas de jeux dans la direction rien ne bouge, la gestion des contrôleurs est bien meilleure par rapport aux anciens, suspention super efficace on ressent rien sur les pavès?par contre plus lourde (batterie plus grosse 42ah et fourche) moins maniable. On est plus sur vrai scooter que une trottinette?ça doit être ce qui ce fait de mieux en Trott, je ne roule que avec celle la impressionnant la batterie, tu n'aurais pas des photos de la bête, de toi sur la trott etc, histoire qu'on se fasse une idée? Le poids de la trott est de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Et d'autres renseignements Josejunes stp... Comme ces satanés contrôleurs ! Est-ce qu'ils sont équipés de la sortie "hall sensor"? Ou comme sur la st2020 le "hall sensor" est intégré directement dans les moteurs ? Pour le savoir, c'est assez simple : est-ce qu'il y a un câble autre que les câbles de phases (jaune, vert et bleu) qui sort du deck pour aller à chaque moteur? Voilà les prises "hall sensor": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Tu vois Helyxir, je ne suis pas prêt de faire un retour sur la pose de contrôleurs plus puissants sur la st2020! Fenfey m'a fait croire qu'il avait bien compris que le hall sensor était intégré dans les moteurs de la st2020 et il m'a envoyé les mêmes contrôleurs que Nacco! Je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Les 37A aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 10 heures, Jaypharrell a dit : impressionnant la batterie, tu n'aurais pas des photos de la bête, de toi sur la trott etc, histoire qu'on se fasse une idée? Le poids de la trott est de combien? BONJOUR Jaypharrell LE POID EST DE 49KG JE TE PREPARE UNE SERIE DE PHOTOS LE WEEK END PROCHAIN... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 il y a une heure, helyxir a dit : Les 37A aussi ? Et oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Pas de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés